probleme vitres electrique Grand Cherokee 1999
3 participants
Page 1 sur 1
probleme vitres electrique Grand Cherokee 1999
Les vitres électriques sur le Cherokee du voisin ne fonctionnent plus. J'ai changé la switch avec une autre et elle ne fonctionne. Essayer le vielle sur un autre véhicule et elle fonctionne bien. Je suspecte un fil de coupé mais rien trouvé. Les fusibles sont corrects.
Avez-vous déjà eu un problème semblable? Quelqu'un aurait un shéma électrique pour ce bolide?
Ou bien c'est le BCM???
P.S. le voisin a un deuxième véhicule pour les pièces alors c'est facile pour faire des test...
Avez-vous déjà eu un problème semblable? Quelqu'un aurait un shéma électrique pour ce bolide?
Ou bien c'est le BCM???
P.S. le voisin a un deuxième véhicule pour les pièces alors c'est facile pour faire des test...
philcollins- Mordu
Re: probleme vitres electrique Grand Cherokee 1999
Le problème est réglé. Jai débranché la batterie 1 minute et tout fonctionne maintenant a merveille. Vive l'électronique a marde...
philcollins- Mordu
j ai vu ca sur un sonata radio marche plus toute les fuses bonnes alors debrancher la batterie 2 minutes tout est devenu normale
tilin- Amateur
C'est rendu complexe, l'autre jour je fait venir un radio pour un 2016 parce qu'as chaque démarrage l'heure retombais a 12h00 meme apres une reprogrammation , j'installe le nouveau radio neuf, je le reprogramme, il fait rien, nada, je réinstalle l'ancien qui lui au moin jouais de la musique, en attente d'en commander un autre, hé ben l'heure fonctionnais normalement.
Chevy73- Modérateur