Line lock
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gp ctv 67
Chevy73
bourge
7 participants
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Line lock
Hier en allant chercher mes radial TA, j’ai fais des folie je me suis acheté un line lock B&M et je veux juste être sure de l’installer comme il se doit! Je partirais du booster brake sur les frein avant pour aller dans le in du line lock, ensuite du out du line lock pour aller dans dans le spliter avant (pour la gauche et droite), je sais pas si ćest clair? Sinon j’ai regardé un peu sur le net mais j’ai trouver de super clair! Merci
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Line lock
normalement c'est comme cela. Mais j'ai vu d'autre façon dont le mettre sur les roues arrière pour empêcher de freiner au lieu de tenir les roues avant barrés.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Line lock
merci Chevy, je pouvais pas demander mieux et oui j’ai lu un vieux post sur ça sur le forum mais je vais le mettre à l’avantChevy73 a écrit:
normalement c'est comme cela. Mais j'ai vu d'autre façon dont le mettre sur les roues arrière pour empêcher de freiner au lieu de tenir les roues avant barrés.
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Line lock
Est ce qu’on peux mettre le line lock entre le master cylindre et la proportionning valve? Ou faut vraiment y aller comme sur l’image mais dans ce cas sa prend une plug et une fitting en T
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Line lock
dans ta boite de line lock tu est supposer avoir une feuille avec toutes les façons possible d'installation et si ma mémoire est bonne aucune n'est entre le master et la valve, toujours après la valve.
asteur si ça se fait
asteur si ça se fait
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Line lock
Ouais je l’es cette feuille mais je me posais la question
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Line lock
aucune idee, c’est une image prit sur Google comme exempleChevy73 a écrit:c'est sur une Camaro ce line lock ?
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Line lock
C’est ça je voulais savoir, c’est plus simple pas mal mais moins bon alors je vais me forcer un peu haha
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Line lock
J'ai simplement utilisé une des bolts du master sur le booster pour tenir le linelock. Pas de trous, pas de danger.
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: Line lock
je ne crois pas qu'il a percé le booster,il aurait fallu qui ouvre le booster pour mettre les bolt comme sur la photo,c'est une braquette qui est fixé sur la bolt du maitre cylindre qui tient tout ça
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: Line lock
J’avais même pas remarque ça sur coup! Je voulais juste montrer que là hose va direct au line lock et non au proportionning valve
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Line lock
La proportioning valve c'est pas pour les freins arrière seulement?
C'est quoi le rapport avec le line lock ?
C'est quoi le rapport avec le line lock ?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Line lock
http://www.gnttype.org/techarea/brakes/linelock.html ici on voit bien les 2 manière, 2e et 3e image
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Line lock
Ton schéma est assez clair: Avant ou après n'a pas d'importance, c'est seulement la manière d'installation qui diffère.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Line lock
c’est ça que j’aissayais d’expliquer depuis le début mais j’étais pas assez clair dans mes explicationDomtruck a écrit:Ton schéma est assez clair: Avant ou après n'a pas d'importance, c'est seulement la manière d'installation qui diffère.
bourge- Amateur
- Date d'inscription : 16/02/2014
Re: Line lock
Entre les deux manières tu as seulement un " T " et une hose de plus.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
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