Projet d’hiver skylark 76
+14
Babineau
maxime98
lejeune
blaster302
Chevy73
Revving455
tropdeprojet
pp.dd
firebuick
fanamc
yves5458
Lasrocosa
Domtruck
bourge
18 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Projet d’hiver skylark 76
bourge a écrit:Hier, je suis allé porter ma transmission chez autopital et j’ai bien vu que le gars y connaît ça! En plus, il prend le temps de bien d’expliquer quoi il peut faire pour nos besoin, j’ai bien hâte d’aller la rechercher
oui serge connait sa les transmission la mienne viens de la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
firebuick- Incurable
moi aussi cest serge qui mes monte...il es tres bon
blaster302- Mordu
Il n'en reste pas beaucoup des shop de transmission, ici v'la 10ans on en avait au moins 4 et il en reste juste 1.
Chevy73- Modérateur
C’est pour ça que je l’ai envoyer là bas, j’ai entendu juste des bonne chose! Mon beau père connaît un gars qui drag pas mal avec 1000-1100hp et depuis qu’il fait monter c’est transmission là, il n’a plus de trouble! En plus, son garage est super propre et tout est bien placé, ça parait bien!
bourge- Amateur
Bon! J’ai le goût de donner un petit look au Buick, ajouter un cowl induction de 2-3 pouce?? C’est le seul que j’ai réussi à trouver![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d’apres moi, il a plus que 2-3 pouce mais j’aime bien le look que ça lui donne!
bourge- Amateur
Moi j irais plus vers un trois ou quatre pouces sa donne du chien au char.sur mon carlo j avais 4 pouces et j aimais ca
Dernière édition par yves5458 le 11/2/2019, 06:22, édité 1 fois
yves5458- Modérateur
c’est bon, je vais regarder ça!yves5458 a écrit:Moi j irais plus vers un trois ou quatre pouces sa donne du chien au chat.sur mon carlo j avais 4 pouces ey j aimais ca
bourge- Amateur
tu devrais changer ta méthode de mettre des images.... on voit jamais
blaster302- Mordu
bourge a écrit:c’est bon, je vais regarder ça!yves5458 a écrit:Moi j irais plus vers un trois ou quatre pouces sa donne du chien au chat.sur mon carlo j avais 4 pouces ey j aimais ca
Fais toi un modèle en carton pour essayer la hauteur! Il y a le look mais regarde aussi pour ton champ de vision au volant.
tropdeprojet- Accro
c’est bizarre, je suis capable de les voir sur mon cell,iPad et le portable.... des fois sa m’arrive que ça apparaît pas et je back et reviens et normalement ça fonctionneblaster302 a écrit:tu devrais changer ta méthode de mettre des images.... on voit jamais
bourge- Amateur
ouais c’est une bonne idée, j’avais pas pensé à ça du tout!tropdeprojet a écrit:bourge a écrit:c’est bon, je vais regarder ça!yves5458 a écrit:Moi j irais plus vers un trois ou quatre pouces sa donne du chien au chat.sur mon carlo j avais 4 pouces ey j aimais ca
Fais toi un modèle en carton pour essayer la hauteur! Il y a le look mais regarde aussi pour ton champ de vision au volant.
bourge- Amateur
Je vois toujours très bien les images, pour moé balster302 y'a l'Internet au charbon...
Domtruck- Incurable
lol...colisse...au prix qui me charge jespere que nonDomtruck a écrit:Je vois toujours très bien les images, pour moé balster302 y'a l'Internet au charbon...
blaster302- Mordu
Des colisse de bandits à cravate...
Domtruck- Incurable
Je suis allé chercher ma th350 aujourd’hui! Après avoir jaser avec Serge, elle était vraiment dû à étre refait! Il y avait des pièces croche, bleuté et usé pas mal! Je l’ai fait remonter pour 500hp, fait changer les gear pour le speedo et fait mettre une plug sur la panne! Maintenant que le printemps arrive au plus vite!
bourge- Amateur
bourge a écrit:Je suis allé chercher ma th350 aujourd’hui! Après avoir jaser avec Serge, elle était vraiment dû à étre refait! Il y avait des pièces croche, bleuté et usé pas mal! Je l’ai fait remonter pour 500hp, fait changer les gear pour le speedo et fait mettre une plug sur la panne! Maintenant que le printemps arrive au plus vite!
ces bien sa asteur si la neige peu fondre
firebuick- Incurable
Je me suis décidé pour le scoop! Un beau 2 pouce et demi! Il va avoir un peu de job à faire mais ça devrait être bien! Je trouvais que 4 pouce était trop, avec celui-là, ça va lui donner juste un beau petit look![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bourge- Amateur
Oui c'est bien trop c'est comme pas assez celui là est très correct!
Lasrocosa- Incurable
C'est la hauteur que j'ai aussi !
tropdeprojet- Accro
Ou as tu pris ton scoop ?
lejeune- Amateur
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9