Projet d’hiver skylark 76
+14
Babineau
maxime98
lejeune
blaster302
Chevy73
Revving455
tropdeprojet
pp.dd
firebuick
fanamc
yves5458
Lasrocosa
Domtruck
bourge
18 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Projet d’hiver skylark 76
mchip performance à Victoriaville, il y a en a un aussi à 3-riviere, il m’a coûté 206$ taxe incluselejeune a écrit:Ou as tu pris ton scoop ?
bourge- Amateur
J’ai commencer tranquillement pas vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est juste « tacker » avec des petits srew, je vais avoir un peu de job à faire à l’avant mais sinon ça devrait bien sortir!
Il est juste « tacker » avec des petits srew, je vais avoir un peu de job à faire à l’avant mais sinon ça devrait bien sortir!
bourge- Amateur
oui, j’ai 19´´ de trou alors je vais avoir dû jeux en masse, j’apporte le hood au fer pour que le scoop soit bien coller! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]firebuick a écrit:as tu percer ton hood
bourge- Amateur
J’ai fait des tests ce soir avec du wrap! J’étais un peu tanner du chrome dans l’auto alors voici ce que ça donne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois bien que je vais laisser comme ça, je verrais un coup tout installer mais il n’en restera pas beaucoup d’apparent
Je crois bien que je vais laisser comme ça, je verrais un coup tout installer mais il n’en restera pas beaucoup d’apparent
bourge- Amateur
Belle job ton scoop. Ca va etre bien
Chevy73- Modérateur
Le hood avance bien, il est sur le primer bâtisseur mais ce n’est pas ma job alors il y a plusieurs petits défauts... des petits trou que je ne voyais pas avant de primer et aussi des ligne de papier à quelques place.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A pars ça, j’aime vraiment le look! Et le primer n’était pas sec quand j’ai pris la photo! Je crois que je vais resabler avec du papier plus fin et remettre un peu de poter de finition pour les mini trou! On apprend comme ça l’aire! si le beau temps peut arriver!
A pars ça, j’aime vraiment le look! Et le primer n’était pas sec quand j’ai pris la photo! Je crois que je vais resabler avec du papier plus fin et remettre un peu de poter de finition pour les mini trou! On apprend comme ça l’aire! si le beau temps peut arriver!
bourge- Amateur
C'est a en faire que l'experience rentre mais tu fait la bonne façon, resabler, corriger et re-primer.
Chevy73- Modérateur
Depuis le début, j’essaie d’être assez raisonnable mais en fin de semaine, j’ai passé une commande de temps qu’a y être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis plus exciter que mes enfants à noel Aussi pour les drag, je voulais un autre kit de mag/tire, alors j’ai acheter le kit à firebuick! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j’ai tout ce que ca me prend! Fini les dépenses
Je suis plus exciter que mes enfants à noel Aussi pour les drag, je voulais un autre kit de mag/tire, alors j’ai acheter le kit à firebuick! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j’ai tout ce que ca me prend! Fini les dépenses
bourge- Amateur
bourge a écrit:Depuis le début, j’essaie d’être assez raisonnable mais en fin de semaine, j’ai passé une commande de temps qu’a y être
Je suis plus exciter que mes enfants à noel Aussi pour les drag, je voulais un autre kit de mag/tire, alors j’ai acheter le kit à firebuick! j’ai tout ce que ca me prend! Fini les dépenses
Pour l'instant....
Ça donne un beau look ton hood.
Babineau- Mordu
ouais vraiment pour le hood et j’ai bien ris quand j’ai vu pour l’instantBabineau a écrit:bourge a écrit:Depuis le début, j’essaie d’être assez raisonnable mais en fin de semaine, j’ai passé une commande de temps qu’a y être
Je suis plus exciter que mes enfants à noel Aussi pour les drag, je voulais un autre kit de mag/tire, alors j’ai acheter le kit à firebuick! j’ai tout ce que ca me prend! Fini les dépenses
Pour l'instant....
Ça donne un beau look ton hood.
bourge- Amateur
Et puis Bourge ça marche tu ton affaire?
Lasrocosa- Incurable
Ouais! Je devrais aller chercher le moteur la fin de semaine du 13 avril si tout va bien. La semaine prochaine, mon beau père vient chercher son challenger alors je vais avoir de la place pour peinturer mon hood! Sinon j’attends le moteur pour remonter le devant! Ça devrait pas trop niaiser pour le remontage!Lasrocosa a écrit:Et puis Bourge ça marche tu ton affaire?
bourge- Amateur
Maintenant que j’ai plein d’espace, j’ai peinturer mon hood ce matin! Selon la lumiere du soleil et du garage ça l’aire bien mais je vais vraiment voir dehors au gros soleil, en même temps je suis content de l’avoir fait moi même![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bourge- Amateur
Sur la photo du moins ça semble bien!
Lasrocosa- Incurable
Merci à tous pour le hood! Aujourd’hui avec la pluie, je n’ai pas travaillé ce matin alors j’ai changé ma gear (3.42) pour mettre la 3.73, tout est pas mal fait, il va rester à vérifier le backlash![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bourge- Amateur
Pas grand chose mais le backlash a été vérifier et le cover poser! C’est beau quand c’est neuf et pour le moteur, ça devrait être sous peu![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bourge- Amateur
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9