Projet d’hiver skylark 76
+14
Babineau
maxime98
lejeune
blaster302
Chevy73
Revving455
tropdeprojet
pp.dd
firebuick
fanamc
yves5458
Lasrocosa
Domtruck
bourge
18 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Projet d’hiver skylark 76
j’ai regardé ça un peu et je trouve juste des universelles comme j’avais et j’aimais pas trop... je vais regarder ça faire 2-3 test, pire je remettrai une housseyves5458 a écrit:il se vende pas sur le net les housse d origine pour ton vehicule ?
bourge- Amateur
Yves5458 ! tu vois on va le faire l'atelier couture chez toi
maxime98- Interessé
Ben oui je fait faire le mien avant apres je vous donne des cours
yves5458- Modérateur
Bon! Voici ce que ça donne![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teinture 40$ Colle 20$ cuire 7$ et la couture pour le cuire 5$ le tout pour 72$ pour le prix ça me convient emplacement! Ça fait très propre et je me suis informé pour les refaire en neuf et c’était 6-700$:vil_:les photos ne sont pas super... ça paraît mieux en vrai!
Teinture 40$ Colle 20$ cuire 7$ et la couture pour le cuire 5$ le tout pour 72$ pour le prix ça me convient emplacement! Ça fait très propre et je me suis informé pour les refaire en neuf et c’était 6-700$:vil_:les photos ne sont pas super... ça paraît mieux en vrai!
bourge- Amateur
Belle job!.. ça va être parfait ça, et pas cher.
Chevy73- Modérateur
Super belle job, c'est plus que parfait
fanamc- Accro
tres bonne idée de coller le morceau de cuir sur le dessus
c tres bien, ni vu ni connu
bravo
c tres bien, ni vu ni connu
bravo
pp.dd- Incurable
wow ces beau sa ces toi qui a fait sa
firebuick- Incurable
72$ c'est pas une grosse dépense pour une si belle job !
C'est très songé
C'est très songé
Domtruck- Incurable
oui et ça m’a pris environ 1h30 pour faire tout ça! Et si je n’aurais pas aimé le résultat, j’aurais tout simplement remis un housse! Et merci tout le mondefirebuick a écrit:wow ces beau sa ces toi qui a fait sa
bourge- Amateur
bourge a écrit:oui et ça m’a pris environ 1h30 pour faire tout ça! Et si je n’aurais pas aimé le résultat, j’aurais tout simplement remis un housse! Et merci tout le mondefirebuick a écrit:wow ces beau sa ces toi qui a fait sa
ces tres bien moi aussi j ai un dossier arrieres a reparer
firebuick- Incurable
bourge a écrit:oui et ça m’a pris environ 1h30 pour faire tout ça! Et si je n’aurais pas aimé le résultat, j’aurais tout simplement remis un housse! Et merci tout le mondefirebuick a écrit:wow ces beau sa ces toi qui a fait sa
Tu est astucieux et habile, faudrais que tu passe me voir, j'ai 2 déchirure sur les sièges du Maverick, t'aurais peut-être une solution...
Babineau- Mordu
on regardera quand nous peux regarder ça et si on trouve une solution tant mieux!Babineau a écrit:bourge a écrit:oui et ça m’a pris environ 1h30 pour faire tout ça! Et si je n’aurais pas aimé le résultat, j’aurais tout simplement remis un housse! Et merci tout le mondefirebuick a écrit:wow ces beau sa ces toi qui a fait sa
Tu est astucieux et habile, faudrais que tu passe me voir, j'ai 2 déchirure sur les sièges du Maverick, t'aurais peut-être une solution...
bourge- Amateur
bourge a écrit:on regardera quand on pourra regarder ça et si on trouve une solution tant mieux!Babineau a écrit:bourge a écrit:oui et ça m’a pris environ 1h30 pour faire tout ça! Et si je n’aurais pas aimé le résultat, j’aurais tout simplement remis un housse! Et merci tout le mondefirebuick a écrit:wow ces beau sa ces toi qui a fait sa
bourge- Amateur
Pas grand chose de nouveau de mon côté! Mais j’ai trouvé ça sur Facebook à 100$ et il est flambette![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j’en voulais un mais je ne voulais pas payer le plein prix(environ 200+shipping) un bon deal et en même temps en cas de folie, je passerais pas tout droit(rpm)
bourge- Amateur
pourquoi tu y vas pas avec un msd tout courtbourge a écrit:Pas grand chose de nouveau de mon côté! Mais j’ai trouvé ça sur Facebook à 100$ et il est flambette![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j’en voulais un mais je ne voulais pas payer le plein prix(environ 200+shipping) un bon deal et en même temps en cas de folie, je passerais pas tout droit(rpm)
les nouveaux msd digitals font pas mal de chose tres pratique
et ton feu sera amélioré
pp.dd- Incurable
bourge a écrit:Pas grand chose de nouveau de mon côté! Mais j’ai trouvé ça sur Facebook à 100$ et il est flambette![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j’en voulais un mais je ne voulais pas payer le plein prix(environ 200+shipping) un bon deal et en même temps en cas de folie, je passerais pas tout droit(rpm)
ces pâs pour le feu ces un rev control pour empecher moteur de monter plus haut que un certain rpm avec des chip ces pas jeune sa en plus
firebuick- Incurable
le msd a déja tout ces coupes feu incorporés
comment ce fait le feu sur ce char?
comment ce fait le feu sur ce char?
pp.dd- Incurable
Ouais j’ai déjà regarder pour une boîte msd (6al) mais c’est mal plus dispendieux mais rien m’empêche d’en mettre une plus tard et pour le feu, je crois qu’il est standard, il faudrait que je vérifie avec Firebuick
bourge- Amateur
moi je crois pas en sa un msd ces juste pour avoir un meilleurs idel ,un msd arrete de faire multi spark a 3000 tours mon 350 toujours bien rouler avec un hei chinois qui ma couter aux depart 49,00$
firebuick- Incurable
Avec quoi tu coupes le feu pour la protection
pp.dd- Incurable
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9