Projet Chevy Master 1935 coach
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Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Fait moi un prix. Ca peux etre bon pour spare. C'est surtout le gage a gaz qui marche pas et le speedometre n'etait pas commecter alors je ne sait pas si le miens fonctionne.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Bof tu me payeras une bière quand je vais arrêter chez vous voir le char!C'est tu trop cher?
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Ton prix est bon, j'achete!....
Tu me dira ta sorte.
Tu me dira ta sorte.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Chevy73 a écrit:Ton prix est bon, j'achete!....
Tu me dira ta sorte.
J'ose pas te dire ma sorte sur le publique de peur d’essuyer les insultes et les sarcasmes de Domtruck!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Tu me le dira en privé dans ce cas la!....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Ouais!Mais j'ai des doutes sur ton étanchéité!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Cé pas une passoire mais j'vais m'arranger pour trouver un petit trou...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
T'auras pas d'misère!
Lasrocosa- Incurable
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Travailler sur le 35 hier, j'ai continuer mes marche pieds, pas de photos mais ça avance a mon goût.
Semaine prochaine je fini les marche pieds et commence les ailes avant.
Semaine prochaine je fini les marche pieds et commence les ailes avant.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Pour la finition sur tes marchepieds, tu utilise quoi ?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Je les débosse le plus possible, eux voila 30 ans ils ont patcher ça avec du bronze et mis 1 pouces d’épais de all-metal, c’était ça a l’époque.
J'ai arraché tout ça et fait des tôle souder au mig, remis ça le plus droit possible et je vais avoir juste un peu de fibre pré-mix sur les soudures, le reste mastic a body normal mais juste pour finir ça droit et lisse, il y'en aura pas comme avant puisque j'ai tout redressi ça,
J'ai arraché tout ça et fait des tôle souder au mig, remis ça le plus droit possible et je vais avoir juste un peu de fibre pré-mix sur les soudures, le reste mastic a body normal mais juste pour finir ça droit et lisse, il y'en aura pas comme avant puisque j'ai tout redressi ça,
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Fibre pré mix, c'est un mastic avec du fibre dedans?
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Oui, c'est ce que je prefere pour mettre direct sur les soudures.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Ah, je pensais que sur les soudures le all métal étais ce qu'il fallais. C'étais peut-être ainsi autre fois.....
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
dans le temps les vendeurs passait dans les garages et faisait croire au debosseur que c’était aussi solide que le métal alors ils se sont mis a mettre ça partout mais les gros probleme du all-metal c'est que ça viens très dur mais ça n'as aucune flexibilité et ça casse comme de la vitre.
Le fibre de verre colle très biens au métal, elle a un peux de flexibilité et les fibres dedans empêche de cassé facilement a la vibration ou au choc.
Le fibre de verre colle très biens au métal, elle a un peux de flexibilité et les fibres dedans empêche de cassé facilement a la vibration ou au choc.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Chevy73 a écrit:Oui, c'est ce que je prefere pour mettre direct sur les soudures.
C'est ça que je prend moi aussi, je l'étend avec du papier ciré , comme ça ya pas de poches d'air et presque pas de sablage.
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Je gardes toujours les papiers de décalques et autre qui sont siliconé, c'est parfait pour le cats poils. C'étais le produit préféré de Georges Barris...mafia a écrit:Chevy73 a écrit:Oui, c'est ce que je prefere pour mettre direct sur les soudures.
C'est ça que je prend moi aussi, je l'étend avec du papier ciré , comme ça ya pas de poches d'air et presque pas de sablage.
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
cest pas de mes affaires chevy....mais je mettrait pas de fibre la desus...cest acide du fibre...avec le temps tu seras décu.....quand cest bien propre met du bodyfiller .....en tout cas cest mon avis..avec les années jen ai vu des char avec du fibre et la rouille était toujours poigné en dessous
blaster302- Mordu
- Date d'inscription : 16/07/2014
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
wow beau projet j avait pas encore vue sa le ptit block ces un 305 ou 350
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Un 350 mais ben stock.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Projet Chevy Master 1935 coach
Belle job sa avance bien
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
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