Rambler 232 dual exhaust
+15
fanamc
demondebil
Gus_junkyardguy
cuda19702
markregal
yves5458
firebuick
odilonadrien
shelby
Chevy73
Ginny
Rebel
Kustom
mustangii
nali
19 participants
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Rambler 232 dual exhaust
lache pas nali ca avance bien quand tu va avoir fini il va etre comme neuf
yves5458- Modérateur
wowwww beau projet que tu as la nali je vais suivre ca j aime ca des choses fait comme ca avec les morceau de métal du bord qu ont trouve je suis pareil juste que ton torque ne fait pas se que tu veut faire quand je travaillais dans une shop de transmission ont en changais de ces bout de torque sa cassais souvent ces le meme bout que sur un dodge ici a quebec ou je travaillais sa te couterais pas cher ont change juste le bout ont le mets sur un tour et ont coupe juste le bout et ensuite en resoudé un neuf surement qua mtl il y as une shop de transmission qui en font aussi.je sais que la shop ou je travaillais avais d autre concession dont une a mtl ces multi transmission peut etre qu il sont encore la et peuvent te faire ca. aussi il se peut que la pompe ais des dommage causé par la cassure de se morceau donc une pression plus basse
continu ton beau projet et gene toi pas pour mettre des photo de l évolution
continu ton beau projet et gene toi pas pour mettre des photo de l évolution
cuda19702- Touriste
Merci Cuda , les commentaires sont toujours un encouragement
Je vais m arranger avec la trans , j ai une bonne soudeuse et 2 ou 3 marteaux pas pires .. Lis le topic au complet , tu va voir que le moteur va avoir bien plus de puissance que la trans ne peut en prendre . Alors je n ai pas d autre choix que d etre sage avec la pedale de droite
J adhere a ton idée de couper / coller . Mais qui actuellement sait faire ca ? Les garages ne sont de des switcheurs de pieces . Avec nos vieux chars , on doit faire tout seul .
Il reste Usinage Champion sur Rive Sud Mtl .
C est con , mais de moins en moins de personnes vont etre en mesure de reparer nos vielles autos . On va finir comme dans les années 60 , avec un garage collectif
Content de voir un nouveau membre , mets des photos de toi nu courant sur la plage . Si t es géné , mets des photos de ton char , c est pas forcément un forum naturiste ..
Je vais m arranger avec la trans , j ai une bonne soudeuse et 2 ou 3 marteaux pas pires .. Lis le topic au complet , tu va voir que le moteur va avoir bien plus de puissance que la trans ne peut en prendre . Alors je n ai pas d autre choix que d etre sage avec la pedale de droite
J adhere a ton idée de couper / coller . Mais qui actuellement sait faire ca ? Les garages ne sont de des switcheurs de pieces . Avec nos vieux chars , on doit faire tout seul .
Il reste Usinage Champion sur Rive Sud Mtl .
C est con , mais de moins en moins de personnes vont etre en mesure de reparer nos vielles autos . On va finir comme dans les années 60 , avec un garage collectif
Content de voir un nouveau membre , mets des photos de toi nu courant sur la plage . Si t es géné , mets des photos de ton char , c est pas forcément un forum naturiste ..
nali- Accro
Des transmission d'Ambassador ca doit pas etre si rare que ca ?
Chevy73- Modérateur
Je ne sais pas en fait . Je n ai pas cherché .
Le seul endroit ou j en connais c est la cour a scrap a Colmor , a St Amable . Faut voir l etat et etre capable de demonter ..
Le seul endroit ou j en connais c est la cour a scrap a Colmor , a St Amable . Faut voir l etat et etre capable de demonter ..
nali- Accro
j ai apellé mon chum a l instant pour ton torque lui il les reconditionne a neuf il m as dit qu il te reconditionnerais ton torque pour 150$ a se prix la livraison es incluse se qui veut dire tu lui envoi par dicom et il te le renvoi pour 150$ + taxe ou il m as donner un endroit a longueil ou tu pourrais aller et sa te couterais moins que ca puisque tu sauve le transport
je te conseille de pas faire se que tu veut faire tu risque plus de briser autre chose et comme il m as dit sa tofferas pas ces leur faiblesse
tien moi au courant
je te conseille de pas faire se que tu veut faire tu risque plus de briser autre chose et comme il m as dit sa tofferas pas ces leur faiblesse
tien moi au courant
cuda19702- Touriste
Interessant ca . Merci beaucoup de l info !!!
C est sur que si c est un probleme connu sur ces trans et que des pros les repare , autant faire faire plutot que faire une betise .
Je ne vais pas faire reparer tout de suite , a cause $$$ . J ai deja le moteur a l usinage et ca va faire mal au portefeuille .
Je t en reparles de que je suis pret .
Merci encore de t etre informé .
C est sur que si c est un probleme connu sur ces trans et que des pros les repare , autant faire faire plutot que faire une betise .
Je ne vais pas faire reparer tout de suite , a cause $$$ . J ai deja le moteur a l usinage et ca va faire mal au portefeuille .
Je t en reparles de que je suis pret .
Merci encore de t etre informé .
nali- Accro
Salut Nali content de voir que tu est toujours droles.Je vois que ton projet avances et que des gens te donne de bon conseil. Pour tes réparation avec les trous dans ta carosserie ,il y a un primer spécial que tu peu utiliser sur les 2 pieces de métal avant de souder et qui permet au métal de se souder meme avec se primer. Tu sais quel primer je parle ?nali a écrit:
shelby- Mordu
Oui mon amour . C est du weld through ( jamais capable d ecrire ca , pas plus que de prononcer Silverthrone >) .
Je ne suis drole que pour ceux qui savent lire , pour la majorité je suis un crétin avec mon humour décalé
Si je n avais pas eu de conseils , de ce forum ou d autres , je n en serai pas la
Et je suis encore si bas
Mais ca remonte ..
Je ne suis drole que pour ceux qui savent lire , pour la majorité je suis un crétin avec mon humour décalé
Si je n avais pas eu de conseils , de ce forum ou d autres , je n en serai pas la
Et je suis encore si bas
Mais ca remonte ..
nali- Accro
cuda19702 a écrit:j ai apellé mon chum a l instant pour ton torque lui il les reconditionne a neuf il m as dit qu il te reconditionnerais ton torque pour 150$ a se prix la livraison es incluse se qui veut dire tu lui envoi par dicom et il te le renvoi pour 150$ + taxe ou il m as donner un endroit a longueil ou tu pourrais aller et sa te couterais moins que ca puisque tu sauve le transport
tien moi au courant
Si tu as pris la peine de voir avec ton chum , et qu il peut faire ca , il me semble que la moindre des décences est de lui donner la confiance que tu lui donne , au lieu de voir un Noname local pour sauver 25 $ .
Quand on refait un char , 25 c est des pinottes ..
Envois moi en MP ou ici les coordonnées , il fera mon torque . .
Gustave m approuve en mangeant mes orteils
Phil
nali- Accro
C est du weld through .Merci du tuyau je lai cherché longtemp mais je ne le trouvais pas le nom du produit.Cest de quel compagnie qui le fabrique ?nali a écrit:Oui mon amour . C est du weld through ( jamais capable d ecrire ca , pas plus que de prononcer Silverthrone >) .
Et je suis encore si bas
Mais ca remonte ..
shelby- Mordu
Je pense que tu trouve ca dans les Napa ou tous les autoparts . Demandes a Steph . En te souhaitant d avoir un Napa plus competent que celui que j ai a 2 minutes a pieds ..
La carte mere de mon ordi me lache 5 reboot depuis hier sous Linux ..
Tiens tu aimes les July ?
https://www.youtube.com/watch?v=QhzbzwPNgXA
La carte mere de mon ordi me lache 5 reboot depuis hier sous Linux ..
Tiens tu aimes les July ?
https://www.youtube.com/watch?v=QhzbzwPNgXA
nali- Accro
Nali vas faire un tour chez napa pour le weld trough ces la que je me le procure
Adrien
odilonadrien- Amateur
C est pas forcement spectaculaire a voir .
Le compartiment moteur a été nettoyé, ressoudé le trou du frame et peint en noir satiné .
Le moteur va etre rouge et chrome / alu poli . Ca fait années 80 , mais j aime ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le compartiment moteur a été nettoyé, ressoudé le trou du frame et peint en noir satiné .
Le moteur va etre rouge et chrome / alu poli . Ca fait années 80 , mais j aime ca
nali- Accro
Tu a fait une maudite belle job Nali
Chevy73- Modérateur
nali a écrit:C est pas forcement spectaculaire a voir .
Ca progresse,si ca continue,je vais etre jaloux
Rebel- Habitué
Wow je suis content que ca avance pour toi.Tu fais du beau travail.Lache pas.
shelby- Mordu
Wow c'est merveilleux ça !! Félicitation
Noir, rouge, chrome, alu poli, sa comble plus que les années 80
Sa va faire vrm de quoi de beau et spécial !!
Noir, rouge, chrome, alu poli, sa comble plus que les années 80
Sa va faire vrm de quoi de beau et spécial !!
Kustom- Accro
Arrêtez les fleurs , la photo est pourrie
Ce crisse de Kodak n a pas d USB standard , j ai encore perdu le cordon .. Et les photos au camescope , c est pas le reve ....
Ce crisse de Kodak n a pas d USB standard , j ai encore perdu le cordon .. Et les photos au camescope , c est pas le reve ....
nali- Accro
Ah ben j oubliais . A y etre , je vais le monter en injection .
Ca va eviter de bruler le blower , pas prevu pour rouler avec du gas ( bearing arriere ) , me permettre d apprendre ce truc la et avec un peu de chance , Chevy pourra vendre 200 $ le carbu tout neuf qu il m a donné . Convertis en peau de bananes , ca fait un long voyage ..
Megasquirt bien sur , c est configurable a souhait . Le voisin va scrapper une Buick Le Sabre 1991 ( je crois , Steph , c est bien ca ? ) , je dois pouvoir lui voler le throttle et quelques capteurs O2 et le trigger du crank .
Deja que ca allait etre le seul Rambler dual exhaust , je crois que un 232 tete 4.0 , injection et blower ca va etre unique .
Meme Gustave n en croit pas son nez . Faut dire que il sens bien plus que il entends ..
Les oreilles , c est pas le point fort d une moufette ...
La manque encore des $$$ , le moteur est au machine shop , mais faut trouver 1500 $ .
Euh .... Peut tondre pelouse , garder enfants , coudre , repasser et cuisiner pour 150 $ / heure .
PM si interessés ....
Ca va eviter de bruler le blower , pas prevu pour rouler avec du gas ( bearing arriere ) , me permettre d apprendre ce truc la et avec un peu de chance , Chevy pourra vendre 200 $ le carbu tout neuf qu il m a donné . Convertis en peau de bananes , ca fait un long voyage ..
Megasquirt bien sur , c est configurable a souhait . Le voisin va scrapper une Buick Le Sabre 1991 ( je crois , Steph , c est bien ca ? ) , je dois pouvoir lui voler le throttle et quelques capteurs O2 et le trigger du crank .
Deja que ca allait etre le seul Rambler dual exhaust , je crois que un 232 tete 4.0 , injection et blower ca va etre unique .
Meme Gustave n en croit pas son nez . Faut dire que il sens bien plus que il entends ..
Les oreilles , c est pas le point fort d une moufette ...
La manque encore des $$$ , le moteur est au machine shop , mais faut trouver 1500 $ .
Euh .... Peut tondre pelouse , garder enfants , coudre , repasser et cuisiner pour 150 $ / heure .
PM si interessés ....
nali- Accro
J ai retrouvé le cordon de mon Kodak ....
A priori , il va y avoir du pin stripping la dedans ...
A priori , il va y avoir du pin stripping la dedans ...
nali- Accro
Ouais ca pourrais etre un de tes nouveaux talent de faire du pin stripping.Pratique sur les fausse aile intérieur de ton capot et si tu te sens en confiance tu peu prendre des projet et avec l'argent accumuler payer ton moteur qui est en reconstruction. Lache pas Nali je vois que tu a la tete pleine d'idée.
shelby- Mordu
Le pin stripping , on peut pas improviser . Essaie , tu verra ....
Rebel a eu la bonté de jouer avec The Gimp ( comme Photoshop mais gratuit et fonctionnant sous Windows , Mac , Linux , FreeBSD , etc ..... )
Voila l idée du jour .
J avoue que j aime ca ...
A peaufiner ...
Rebel a eu la bonté de jouer avec The Gimp ( comme Photoshop mais gratuit et fonctionnant sous Windows , Mac , Linux , FreeBSD , etc ..... )
Voila l idée du jour .
A peaufiner ...
nali- Accro
ouais cest débile jaime ca au boutte.nali a écrit:Le pin stripping , on peut pas improviser . Essaie , tu verra ....
Voila l idée du jour .
A peaufiner ...
shelby- Mordu
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14