Rambler 232 dual exhaust
+15
fanamc
demondebil
Gus_junkyardguy
cuda19702
markregal
yves5458
firebuick
odilonadrien
shelby
Chevy73
Ginny
Rebel
Kustom
mustangii
nali
19 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Rambler 232 dual exhaust
Va ou tu sera certain que la job sera bien fait !!
C'est dur en tab*&?% de ramener une job mal fait
Sa peux couter cher en cr&?% au final
plus émotion, temp et énergie
Maintenant je sai
C'est dur en tab*&?% de ramener une job mal fait
Sa peux couter cher en cr&?% au final
plus émotion, temp et énergie
Maintenant je sai
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Vu comme ca , ca va etre Champion ....
Sont vraiment bien et gentils . Et ils connaissent les vieux chars .
La tete d origine m avait couté 500 $ qd meme ....
Les valves etaient cheres . Y a pas des reamers a main pour refaire soit meme les sieges ?
J ai passé de la pate a roder sur les miens , et au 2 eme cylindre j ai arrete , c est trop profond ...
Sont vraiment bien et gentils . Et ils connaissent les vieux chars .
La tete d origine m avait couté 500 $ qd meme ....
Les valves etaient cheres . Y a pas des reamers a main pour refaire soit meme les sieges ?
J ai passé de la pate a roder sur les miens , et au 2 eme cylindre j ai arrete , c est trop profond ...
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit: Y a pas des reamers a main pour refaire soit meme les sieges ?
...
Moi j'ai souvent vu ca sur Ebay des kits du genre, ca m'interesse.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SIOUX-VALVE-SEAT-GRINDER-W-STONES-PILOTS-INDICATOR-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem58879d3833QQitemZ380232349747QQptZMotorsQ5fAutomotiveQ5fTools
Celle a de la classe en batard
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BLACK-DECKER-VALVE-AND-SEAT-GRINDER-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3cad0952bcQQitemZ260601107132QQptZMotorsQ5fAutomotiveQ5fTools
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Je m'était poser la question aussi...
Encore le best est de faire faire sur une milling.
Je vois que tes sièges sont assez rouillé
Sa va tu te prendre des valves aussi ou les vielles sont récupérable ?
Si tu va blower je sais pas pour tes valves d'origine ?
Une milling peux te faire matcher de plus grosses valves
:cash: par contre
Sorry d'écrire ce que tu peux déjà savoir, je sais pas ce que tu sais.
T'a joué dans les motos, t'a une bonne base. Les motos c'est plus fancy encore sur certain principe.
Encore le best est de faire faire sur une milling.
Je vois que tes sièges sont assez rouillé
Sa va tu te prendre des valves aussi ou les vielles sont récupérable ?
Si tu va blower je sais pas pour tes valves d'origine ?
Une milling peux te faire matcher de plus grosses valves
:cash: par contre
Sorry d'écrire ce que tu peux déjà savoir, je sais pas ce que tu sais.
T'a joué dans les motos, t'a une bonne base. Les motos c'est plus fancy encore sur certain principe.
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
J ai joué avec des vieilles motos , pas des recentes , et j ai plus joué avec les 2 temps que les 4 . Je connais rien aux autos
Je ne sais pas si mes valves sont recuperables , l atelier d usinage me dira .
Des plus grosses valves = plus de machinage = plus de $ .
J ai pas de sous .
Et si je mets trop de puissance dans le moteur , la trans va casser , elle est pas trop solide . Alors je me fait plaisir , un peu de perf mais pas trop , un joli bruit et ca me conviens .
Je me fait plaisir avec la tete de Jeep pour faire un dual exhaust , le blower est aussi pour le bruit et mon amour de Mad Max . Le power est quasiment un detail , y a des radars partout , j ai peur en auto , je roule comme un gd pere et je ne frequente pas les 1/4
C est surtout pour le fun de le faire ...
Chevy .. Un est cher , et l autre doit dater de 1950
Je ne sais pas si mes valves sont recuperables , l atelier d usinage me dira .
Des plus grosses valves = plus de machinage = plus de $ .
J ai pas de sous .
Et si je mets trop de puissance dans le moteur , la trans va casser , elle est pas trop solide . Alors je me fait plaisir , un peu de perf mais pas trop , un joli bruit et ca me conviens .
Je me fait plaisir avec la tete de Jeep pour faire un dual exhaust , le blower est aussi pour le bruit et mon amour de Mad Max . Le power est quasiment un detail , y a des radars partout , j ai peur en auto , je roule comme un gd pere et je ne frequente pas les 1/4
C est surtout pour le fun de le faire ...
Chevy .. Un est cher , et l autre doit dater de 1950
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:
Chevy .. Un est cher , et l autre doit dater de 1950
Ca depend a combien on se mets pour l'acheter....
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Té rendu célbataire, t'a pu de bonne femme pour te calmer les nerfs :lol!:nali a écrit:
Le power est quasiment un detail , y a des radars partout , j ai peur en auto , je roule comme un gd pere et je ne frequente pas les 1/4
Tantot tu va te dire j'aurai donc dû
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Chevy75 a écrit:nali a écrit:
Chevy .. Un est cher , et l autre doit dater de 1950
Ca depend a combien on se mets pour l'acheter....
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Kustom a écrit:Té rendu célbataire, t'a pu de bonne femme pour te calmer les nerfs :lol!:nali a écrit:
Le power est quasiment un detail , y a des radars partout , j ai peur en auto , je roule comme un gd pere et je ne frequente pas les 1/4
Tantot tu va te dire j'aurai donc dû
Detail perso , mon ex est actuellement ma maitresse , on aurait peut etre du commencer par la , et mes nerfs sont calmes
http://www.ina.fr/ardisson/lunettes-noires-pour-nuits-blanches/video/I08038422/etienne-daho-carribean-sea.fr.html
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Pas con l idée Chevy , faut voir si ca marche bien .
Et on fait pas ca tous les jours ...
Pour des projets collectifs , je suis partant .
Mais faut prendre un truc qui fonctionne .
Je sais pas vous , mais moi je refait pas une tete tous les 3 mois ....
Et on fait pas ca tous les jours ...
Pour des projets collectifs , je suis partant .
Mais faut prendre un truc qui fonctionne .
Je sais pas vous , mais moi je refait pas une tete tous les 3 mois ....
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Ahh la poésie ce que sa peux faire...
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Voui
En tout cas , je passe moitié temps sur l ordi et l autre moitié au garage , et je viens de finir le porting du num 5 ( j avais commencé par num 6 )
Reste les rouleaux et mettre un ordi au garage , avec un relais qui coupe le compresseur qd j ai un mail
Tres facile a faire avec Linux ....
Kustom , apparement t as deja fait ca ? Si c est le cas , et que tu viens au Combo , j aimerai ton avis .
Chui s neuneu la dedans ....
J essaye de faire avec mon bon sens et mon mal gré
En tout cas , je passe moitié temps sur l ordi et l autre moitié au garage , et je viens de finir le porting du num 5 ( j avais commencé par num 6 )
Reste les rouleaux et mettre un ordi au garage , avec un relais qui coupe le compresseur qd j ai un mail
Tres facile a faire avec Linux ....
Kustom , apparement t as deja fait ca ? Si c est le cas , et que tu viens au Combo , j aimerai ton avis .
Chui s neuneu la dedans ....
J essaye de faire avec mon bon sens et mon mal gré
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
nali a écrit:
Kustom , apparement t as deja fait ca ? Si c est le cas , et que tu viens au Combo , j aimerai ton avis .
Chui s neuneu la dedans ....
J essaye de faire avec mon bon sens et mon mal gré
Au combo ? C'est quoi et où ?
J'ai fait comme toi, j'ai lu içi et là, J'ai jasé avec certains qui font ça et je me suis essayé sur des têtes.
J'ai pas de flow bench par contre pour savoir exactement quelle partie travailler le plus ou pas toucher pour avoir du flow à x lift de valve et aussi de quelle façon on peux réussir à nuire le flow
Si je fais un tour ce serai pas juste pour aller voir ton porting
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Kustom a écrit:nali a écrit:
Kustom , apparement t as deja fait ca ? Si c est le cas , et que tu viens au Combo , j aimerai ton avis .
Chui s neuneu la dedans ....
J essaye de faire avec mon bon sens et mon mal gré
Au combo ? C'est quoi et où ?
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
J oublie toujours de repondre
Le Combo c est a St Hubert , un restaurant ou il y a un rassemblement de vieux chars le Vendredi soir .
C est pas loin de l intersection entre Grande Allée et Bd Tashereau .
Agrandir le plan
Le Combo c est a St Hubert , un restaurant ou il y a un rassemblement de vieux chars le Vendredi soir .
C est pas loin de l intersection entre Grande Allée et Bd Tashereau .
Agrandir le plan
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Bonne petite ride mais j'ai pas à me taper le pond
Je prend en note
Je te dirai d'avance si j'y vais
Je prend en note
Je te dirai d'avance si j'y vais
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Je crois que Firebuick y va parfois .
Moi en fait extremement rarement
La ou j habitais avant c etait a 400 metres , alors c etait tentant .
La c est au moins a 2.5 km , et je ne suis pas sociable
De plus , aucune de mes autos n est assez belle pour etre exposée , alors les fois ou j y vais c est pour regarder mais je stationne pas avec les autres
Moi en fait extremement rarement
La ou j habitais avant c etait a 400 metres , alors c etait tentant .
La c est au moins a 2.5 km , et je ne suis pas sociable
De plus , aucune de mes autos n est assez belle pour etre exposée , alors les fois ou j y vais c est pour regarder mais je stationne pas avec les autres
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
oui je revient de la tantot il avait environ 50 auto a soir ces asser plaisant
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Ca signifie donc que c est le Jeudi et non le Vendredi alors
C est dire si j y vais souvent ....
C est dire si j y vais souvent ....
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Ils disent pas sur Google que une tete au carbure ca marche bien pour 4 cylindres .
Pour faire un 8 il en faut 2 .
Pour faire un 6 on peut faire avec 1 , faut juste pas etre pressé pour les 2 derniers cylindres .....
Vu l heure qu il est , j ai bien fait d insonoriser le garage
Je vais aussi tuer le compresseur je pense ....
Mais j ai une tete 18 CFM qui n attends que a etre installée .
Pour faire un 8 il en faut 2 .
Pour faire un 6 on peut faire avec 1 , faut juste pas etre pressé pour les 2 derniers cylindres .....
Vu l heure qu il est , j ai bien fait d insonoriser le garage
Je vais aussi tuer le compresseur je pense ....
Mais j ai une tete 18 CFM qui n attends que a etre installée .
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Oui bruit et chip de métal au rdv
Y a de la fonte plus dûr à travailler que d'autre
Un kit de 8 bit au carbure à 40$ c'est de la marde
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Le porting c'est salissant, moi j'ai deja essayer et j'aime pas ca, je m'amuse a match porter mes exhaust et deboller les intakes mais sans plus.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
Petit essai , juste pour le look ....
Les plans de joint sont protégés par une planche en bois
C est pas mal .... C est beau .
C est sur que la trans va casser .
C est ... .....
AAAHHHHH .. MMMMM .. Oumph ....
- Cherie , je viens encore de jouir sur le clavier , fait rentrer le chien stp .... Faut lecher ca ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les plans de joint sont protégés par une planche en bois
C est pas mal .... C est beau .
C est sur que la trans va casser .
C est ... .....
AAAHHHHH .. MMMMM .. Oumph ....
- Cherie , je viens encore de jouir sur le clavier , fait rentrer le chien stp .... Faut lecher ca ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Rambler 232 dual exhaust
hé nali un peu de retenu .on est presque tous sur windowsnali a écrit:Petit essai , juste pour le look ....
Les plans de joint sont protégés par une planche en bois
C est pas mal .... C est beau .
C est sur que la trans va casser .
C est ... .....
AAAHHHHH .. MMMMM .. Oumph ....
- Cherie , je viens encore de jouir sur le clavier , fait rentrer le chien stp .... Faut lecher ca ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
shelby- Mordu
- Date d'inscription : 24/03/2010
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Sujets similaires
» dual coil ou double ignition
» Intake dual plane air gap pour 350 pré vortec
» exhaust
» Exhaust
» perte exhaust
» Intake dual plane air gap pour 350 pré vortec
» exhaust
» Exhaust
» perte exhaust
Page 3 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum