projet ford sedan 1939 !
+12
mopar340
tropdeprojet
Luc Labossière
odilonadrien
shelby
yves5458
Kustom
Chevy73
demondebil
cut77
levieux
cagirard81
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: projet ford sedan 1939 !
Merci ! Le projet est au ralenti un peu de ce temps ci faute de budget , mais ca ne sauras tarder je commence ma nouvelle job le 9 janvier ! La je devrais focusser sur l'achat d'un kit complet cross member mustang II , me faut juste 1600 $ ! et un diferentiel + la suspention arierre ... j'ai pas fini mais je ne désespere pas !
cagirard81- Touriste
ah pi aussi la on as entré le pick up a mon amis , ( faut dire que c'est son garage apres tout !! ) donc on est a l'étroit un peu mais on as fait un méchant clean et c'est surprenant comment y a de la place quands c'est rangé de facon intelligente!!
on vois le devant de mon frame a droite avec le gros coeur rouge en attente de transplantation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on s'est gaté un peu avant de le ranger pour l'hiver
on vois le devant de mon frame a droite avec le gros coeur rouge en attente de transplantation !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on s'est gaté un peu avant de le ranger pour l'hiver
cagirard81- Touriste
cagirard81 a écrit:Merci ! Le projet est au ralenti un peu de ce temps ci faute de budget , mais ca ne sauras tarder je commence ma nouvelle job le 9 janvier ! La je devrais focusser sur l'achat d'un kit complet cross member mustang II , me faut juste 1600 $ ! et un diferentiel + la suspention arierre ... j'ai pas fini mais je ne désespere pas !
Mouais,ça va être plus $2000,échange d'argent,transport et douane oblige,a moins que tu ailles le chercher ou que tu connaisse quelqu'un genre chauffeur de truck qui va te le ramasser en passant!
Marc
Lasrocosa- Incurable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3