projet Gmc Sprint SP 1975
+47
lejeune
blaster302
bourge
doumme
mtc87
Babineau
gp ctv 67
philcollins
dart
boutch 55
vmax207
cut77
Lasrocosa
fanamc
grease monkey
mafia
PhilSS
demondebil
jack57
Domtruck
MrEddy
La Gelinotte
pp.dd
scorpions
RegHoule
yves5458
biscayne1965
mopar340
Sho0x
Admin
Cadillac Jack
markregal
Joboy383
MOPARMANIAC
firebuick
marga
Danny
shelby
smi68
Rebel
mustangii
black
Wolf001
Kustom
levieux
Chevy73
tropdeprojet
51 participants
Page 7 sur 35
Page 7 sur 35 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Brake à bras de pick up dont tu parles, mon silverado est comme ca et c'est de la merde, c'est plus la...
Braket du genre à l'endroit de la back plate;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ca c'est le modèle du caliper que j'ai mis sur mon toy;
Vous pouvez voir ou il y a le ressort, l'endroit pour le cable.
Soit commander un kit ou la braquette et acheter les items correspondant. Ou bien comme je veux plus gros, trouver un disque et caliper et concevoir la braquette. Belle job pour du laser...
Braket du genre à l'endroit de la back plate;
Et ca c'est le modèle du caliper que j'ai mis sur mon toy;
Vous pouvez voir ou il y a le ressort, l'endroit pour le cable.
Soit commander un kit ou la braquette et acheter les items correspondant. Ou bien comme je veux plus gros, trouver un disque et caliper et concevoir la braquette. Belle job pour du laser...
tropdeprojet- Accro
[quote="tropdeprojet"]Brake à bras de pick up dont tu parles, mon silverado est comme ca et c'est de la merde, c'est plus la...
Noter que je parlais dans mon cas car rien n'a été entretenu... Jamais essayé mais compliquer pas mal à mettre en conversion!
Noter que je parlais dans mon cas car rien n'a été entretenu... Jamais essayé mais compliquer pas mal à mettre en conversion!
tropdeprojet- Accro
salut !!
par pire le caliper !! j avais jamais vu ca, y a tu ben des modeles comme ca ? quand tu auras faite ta conversion si tu est vendeur pour une copie de tes plaques je suis prenneur !!
marga- Apprenti
resalut !!
je voulais savoir aussi, ton caliper de toy c tu un kit et ou je peu prendre ca car je mettre le miens a disque a l arriere mais j etais un peu plante avec le brake a bras, mais la tu m as eclairer pas mal !!
marga- Apprenti
Chevy73x2 a écrit:Pour la couleur as tu pensé a "shadow gray" GM 1970 (code 17)
Ca sortait sur les Camaros Z-28 et Chevelle SS avec la strippe noir.
Tres beau, j'ai mieux les paillettes de metalique dans les vieilles couleurs que dans celle d'aujourd'hui.
Oui, c'est une option. Je n'ai que référence les chars qui me passent dans face ou dans les cours de garages. Sur la camaro, peut-être est-ce le reflet mais, elle tire sur le mauve et ca j'aime moin. Sur la chevelle, oui c'est beau et si c'est la même chose!!! J'ai vu un Nova tantot avec cette teinte, je vais aller voir de plus pres.
Les couleurs dont j'ai parlé, je les ai vu de soir, de jour et à la pluie.
Je ne suis pas rendu au body mais le dessous lui s'en vient et je veux me faire à l'idée. Camaro 2010-11 semble pas mal.
tropdeprojet- Accro
elcamino a écrit:je voulais savoir aussi, ton caliper de toy c tu un kit et ou je peu prendre ca car je mettre le miens a disque a l arriere mais j etais un peu plante avec le brake a bras, mais la tu m as eclairer pas mal !!
Sur mon toy, ca venait d'un diff à mon frère qui a ramassé. Il avait les braquettes et tout. J'ai par contre eu des surprises à l'installation; Braquette mal positionnés, un caliper pas bon et vu que j'ai des lames de 1500, ca accotait dessus. C'était supposé être des caliper de grand-am mais à l'auto part, je me suis rendu compte que non. Bien du plaisirs à chercher avec la vendeuse qui à dit "attend un peu, ca ressemble a ceux de regal". Et c'était ca, buick regal 98. Tout ca ca fite avec des disques de toy avant.
Tout les chars a disques arrière pourraient faire. Pour mon El Camino, je veux plus gros vu que je vise du 18 po de mags alors, probablement que mon set-up ne sera pas l'idéal pour toi... Et comme un El Camino est plus lourd qu'un régal, je vais regarder pour soit camaro récent ou bien de quoi after market style Bear, Brembo ou Wilwood...
Sur E-bay, il y en a des kits ou simplement la braquette avec probablement les modèles de disques et de calipers.
Moi en premier de tout, c'est côté esthétique car efficacité, pas une grosse différence. La ou ca parrait, c'est avec des disques ventillés et percé. Je l'ai aussi fait sur une civic dans le passé... :mdr:
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:Chevy73x2 a écrit:Pour la couleur as tu pensé a "shadow gray" GM 1970 (code 17)
Ca sortait sur les Camaros Z-28 et Chevelle SS avec la strippe noir.
Tres beau, j'ai mieux les paillettes de metalique dans les vieilles couleurs que dans celle d'aujourd'hui.
Oui, c'est une option. Je n'ai que référence les chars qui me passent dans face ou dans les cours de garages. Sur la camaro, peut-être est-ce le reflet mais, elle tire sur le mauve et ca j'aime moin. Sur la chevelle, oui c'est beau et si c'est la même chose!!! J'ai vu un Nova tantot avec cette teinte, je vais aller voir de plus pres.
Les couleurs dont j'ai parlé, je les ai vu de soir, de jour et à la pluie.
Je ne suis pas rendu au body mais le dessous lui s'en vient et je veux me faire à l'idée. Camaro 2010-11 semble pas mal.
C'est la meme année et meme code sur la Camaro 70 et le Chevelle 70
Le mauve c'est un reflet probablement car j'en ai deja peinturer de cette couleur et aucune teinte de mauve la dedans, c'est juste la bonne teinte pour aller avec du noir selon moi.
Les code de Camaro 2011 (que j'ai pas eu le temps de checker aujourd'hui car deborder ) je les trouve foncé (tes strippe noir vont moin ressortir) et y,as une teinte de vert la dedans que j'aime pas.
shadow gray code 17 gm 1970
Par journée sombre ca donne ca
Chevy73- Modérateur
Pour en avoir deja vu un je peut te dire que c'est beau en tabouere un regal Charcaol.
Celui que j'ai vu etait un Regal t-type comme celui ci.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Celui que j'ai vu etait un Regal t-type comme celui ci.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Chevy73- Modérateur
salut !!
c vrai qui serais beau ce gris la sur ton regal firebuick, quand est ce que tu le repeinture !! loll moi personnellement j aime mieux le plus fonce mais c mon opinion !!!
marga- Apprenti
Pour en avoir deja vu un je peut te dire que c'est beau en tabouere un regal Charcaol.
ces pas laid pentoute sa ouff ca donne le gout
firebuick- Incurable
Trop foncé les trim noir, les strippes noir et meme les pare-choc chromé ne donnent pas le meme effets, c'est mon avis.
Un charcoal avec des accent noir (stripe ou trim ) faut pas que ca soit trop foncé.
Un charcoal avec des accent noir (stripe ou trim ) faut pas que ca soit trop foncé.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Trop foncé les trim noir, les strippes noir et meme les pare-choc chromé ne donnent pas le meme effets, c'est mon avis.
Oui, je comprend ce point de vu. Je cherchais du ton sur ton et même si les strips on les vois pas de loin ca me fait rien. Originalement, la peinture du SP était comme je disais un mélange entre gris foncé et vert forêt avec les strip blanche. Le blanc, trop flashant pour moi et le vert j'aime pas. Mais j'avoue que la chevelle parait bien et de soir encore plus. Tu commence à me faire changer d'idée. J'ai pratiquement toujours eu des chars noir et le gris foncé j'aime bien mais je devrais p-t être opter pour un peu plus pale histoire de bien me défaire du noir.
Merci des conseils, choisir la couleur est quand même une chose à ne pas prendre à la légère.
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:Chevy73 a écrit:Trop foncé les trim noir, les strippes noir et meme les pare-choc chromé ne donnent pas le meme effets, c'est mon avis.
Oui, je comprend ce point de vu. Je cherchais du ton sur ton et même si les strips on les vois pas de loin ca me fait rien. Originalement, la peinture du SP était comme je disais un mélange entre gris foncé et vert forêt avec les strip blanche. Le blanc, trop flashant pour moi et le vert j'aime pas. Mais j'avoue que la chevelle parait bien et de soir encore plus. Tu commence à me faire changer d'idée. J'ai pratiquement toujours eu des chars noir et le gris foncé j'aime bien mais je devrais p-t être opter pour un peu plus pale histoire de bien me défaire du noir.
Merci des conseils, choisir la couleur est quand même une chose à ne pas prendre à la légère.
Moi je ne fait que donner mon avis, tu n'est pas obliger de la suivre, gris tres foncé avec les stippes noir c'est pas laid non plus. Ca donne un effect fantome au strippe.
Le choix de couleur c'est une etapes asser stressante, au prix que ca coute aussi ben le faire et pas le regretter.
Chevy73- Modérateur
Effet fantôme! En plein le look que je voulais dire par ton sur ton.
Au moin c'est proche, j'en suis à deux choix.
Au moin c'est proche, j'en suis à deux choix.
tropdeprojet- Accro
Tu peut aussi le mettre noir avec les stipes noire semi-lustre, ca aussi ca donne un effet fantome asser bien reussi.
Chevy73- Modérateur
Thanks!
Non pas noir, j'avoue j'y ai pensé car pour moi tout les chars doivent être noir mais cette fois ci, je veux autre chose. Mais pas jaune, je ne suis pas pret
Et oui pour les strippes flat, ca c'est sure.
Non pas noir, j'avoue j'y ai pensé car pour moi tout les chars doivent être noir mais cette fois ci, je veux autre chose. Mais pas jaune, je ne suis pas pret
Et oui pour les strippes flat, ca c'est sure.
tropdeprojet- Accro
Je veux pas faire réagir personnes mais, il se peut que mes pares-choc soient peints. Vu que je les coupes et que un re-chrome m'a été évalué à 750$/ch...
Des inspirations;
PAS CA;
Look de mags que je vise;
Des inspirations;
PAS CA;
Look de mags que je vise;
tropdeprojet- Accro
Je veux démonté le diff de camaro, ca prend de la place. Pour sortir les essieux, le gars m'avait dit que c'était pas les bolts de back plate alors, je croyais comme mon toy. Mais non, est-ce pas une clip en s qui retient les essieux et je dois enlever la pin qui traverse. J'aime mieux être sur avant de défaire de quoi qui pourrait nuire au bon fonctionnement.
Le diff vide ca vaut tu de quoi ou bien scrap!
Merci!
Merci!
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:Je veux démonté le diff de camaro, ca prend de la place. Pour sortir les essieux, le gars m'avait dit que c'était pas les bolts de back plate alors, je croyais comme mon toy. Mais non, est-ce pas une clip en s qui retient les essieux et je dois enlever la pin qui traverse. J'aime mieux être sur avant de défaire de quoi qui pourrait nuire au bon fonctionnement.
Merci!
C'est effectivement de C-Clip et oui tu doit enlever la pin pour rentrer les essieux vers l'interieur et sortir les C-clip.
Le housing vide ca peut surement se revendre, annonce le des fois que tu pourrait en faire profiter quelqu'un msid c'est sur que ca vaut pas cher vide.
Chevy73- Modérateur
Ok pour le diff, je vais pouvoir procédé.
C'est sure que ca vaut pas gros mais comme tu dis, ca peux aider quelqu'un. Au pire avec gear 2.73!
Pour la tige de la baguette du niveau d'huile, avez-vous déja chagé ca? Elle est tout croche et écrasé. Je l'ai réparé un peu et je vais arranger l'esthétique mais la changer serait mieux. Ca semble être press fite dans le bloc. Avant d'installer ma pan définitivement.
C'est sure que ca vaut pas gros mais comme tu dis, ca peux aider quelqu'un. Au pire avec gear 2.73!
Pour la tige de la baguette du niveau d'huile, avez-vous déja chagé ca? Elle est tout croche et écrasé. Je l'ai réparé un peu et je vais arranger l'esthétique mais la changer serait mieux. Ca semble être press fite dans le bloc. Avant d'installer ma pan définitivement.
tropdeprojet- Accro
Page 7 sur 35 • 1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35