projet Gmc Sprint SP 1975
+47
lejeune
blaster302
bourge
doumme
mtc87
Babineau
gp ctv 67
philcollins
dart
boutch 55
vmax207
cut77
Lasrocosa
fanamc
grease monkey
mafia
PhilSS
demondebil
jack57
Domtruck
MrEddy
La Gelinotte
pp.dd
scorpions
RegHoule
yves5458
biscayne1965
mopar340
Sho0x
Admin
Cadillac Jack
markregal
Joboy383
MOPARMANIAC
firebuick
marga
Danny
shelby
smi68
Rebel
mustangii
black
Wolf001
Kustom
levieux
Chevy73
tropdeprojet
51 participants
Page 8 sur 35
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Ma essayer à soir de trouver le courrage d'aller travailler sur le diff!
tropdeprojet- Accro
Bon j'ai cassé le spring en s, dois pas avoir la technique pour l'enlever. Ca fait quoi ca au juste, dans le camino, il en a pas. Le kit 3.73 est impeccable, je croirais quasiment que c'est neuf de 2-3 ans à comparer la couleur de celui du camino.
Ma regarder pour un autre spring.
Ma regarder pour un autre spring.
tropdeprojet- Accro
As tu trouver un spring en S ?
Chevy73- Modérateur
J'ai pas encore cherché mais, est-il nécessaire?
Il était sur le camaro et les essieux n'étaient pas collé sur la pin centrale. Sert-il juste à retenir les essieux pour pas perdre la barrure ou nécessaire au lock. Avec les essieux du camino, ca accote sur la pin donc, pas de danger que ca bouge pour perdre la clip. J'ai mis un essieux du camaro avec un du camino et il y a une différence de longueur. Je ne sais pas si le ressort en s pourrait entrer ou si il faut, dois-je mettre les essieux de camaro. Pour les ajustements de gear, j'ai eu les spec aujourd'hui. Je suis aller faire une job à l'école des métiers à Granby et il fesait justement cette pratique alors j'ai regardé et je me suis renseigné.
Merci à ce prof!
Il était sur le camaro et les essieux n'étaient pas collé sur la pin centrale. Sert-il juste à retenir les essieux pour pas perdre la barrure ou nécessaire au lock. Avec les essieux du camino, ca accote sur la pin donc, pas de danger que ca bouge pour perdre la clip. J'ai mis un essieux du camaro avec un du camino et il y a une différence de longueur. Je ne sais pas si le ressort en s pourrait entrer ou si il faut, dois-je mettre les essieux de camaro. Pour les ajustements de gear, j'ai eu les spec aujourd'hui. Je suis aller faire une job à l'école des métiers à Granby et il fesait justement cette pratique alors j'ai regardé et je me suis renseigné.
Merci à ce prof!
tropdeprojet- Accro
La je sait pas dutout, je peut pas t'aider j'ai aucune notion en differentiel.
Chevy73- Modérateur
Ce soir, un gars de qc vient chercher tout le lot de pièce que j'ai eu avec mon moteur. Du $$$ à réinvestir et de la place...
tropdeprojet- Accro
J'en suis a préparrer pour la peinture la tranny. Je magasine mon stock côté suspension et le diff, je crois attendre et au moment venu, je vais laisser ca à un expert. Ca va me prendre aussi un d-shaft custom alors...
J'ai vendu mon silverado et je regarde pour un autre véhicule de tout les jours...
J'ai vendu mon silverado et je regarde pour un autre véhicule de tout les jours...
tropdeprojet- Accro
Je regarde un peu pour une roulotte pour petite virée en famille et je cherche old style pour fiter plus tard avec le sprint.
Celle-ci juste avec son nom, m'intéresse!
http://www.lespac.com/vehicules/recreatifs/laval-ste-dorothee/d-roulotte-spint-a-vendre-LPaZZ24044987WWcpZZ29WWgrZZ12WWprovenanceprgZZfav
Celle-ci juste avec son nom, m'intéresse!
http://www.lespac.com/vehicules/recreatifs/laval-ste-dorothee/d-roulotte-spint-a-vendre-LPaZZ24044987WWcpZZ29WWgrZZ12WWprovenanceprgZZfav
Dernière édition par tropdeprojet le 29/5/2011, 12:01, édité 1 fois
tropdeprojet- Accro
Elle a l'air asser propre
Chevy73- Modérateur
(Petite parenthèse au sujet!)
J'ai mentionné un peu plus haut que j'avais vendu mon pick up z-71 2000 Et bien ca fait maintenant une sem que je roule avec mon nouveau daily. Je ne peux me passer d'un pick up. Dans le plus petit format, pas ideal pour la famille alors, même truck mais enlever 2 cylindres, enlever le 4x4 et gagner 2 ans et il me reste du cash... Et le plus beau, 300km de plus avec la même tank et le truck est pas mal plus en shape que l'autre!
Ca va me donner l'occasion de familiariser au même espace que le camino!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai mentionné un peu plus haut que j'avais vendu mon pick up z-71 2000 Et bien ca fait maintenant une sem que je roule avec mon nouveau daily. Je ne peux me passer d'un pick up. Dans le plus petit format, pas ideal pour la famille alors, même truck mais enlever 2 cylindres, enlever le 4x4 et gagner 2 ans et il me reste du cash... Et le plus beau, 300km de plus avec la même tank et le truck est pas mal plus en shape que l'autre!
Ca va me donner l'occasion de familiariser au même espace que le camino!
tropdeprojet- Accro
J'ai eu un kit HID pour le sprint! Pas rendu la mais, faut voir loin et prendre quand ca viens!
tropdeprojet- Accro
Du nouveau;
Coil spring Eibach 1.5" drop
Control arm ajustable de diff Edelbrock
La sem prochaine, je devrais laisser mon diff pour l'installation 3.73.
Je vais magasiner des chucks Kyb gas et j'ai bien envie de commander des tables tubulaire pour l,avant. Rapport prix changement bushing, ball joint et sandblast, poudre, pas mal proche avec l'achat?
Je n'ai pas encore trouvé les pucks support à body entre frame et body et aussi les support à moteur côté frame.
Maudit que le temps file, il faut absolument que le body soit sur le frame avant la neige. J'ai réservé mon gars de body pour cette hivers/printemps.
Coil spring Eibach 1.5" drop
Control arm ajustable de diff Edelbrock
La sem prochaine, je devrais laisser mon diff pour l'installation 3.73.
Je vais magasiner des chucks Kyb gas et j'ai bien envie de commander des tables tubulaire pour l,avant. Rapport prix changement bushing, ball joint et sandblast, poudre, pas mal proche avec l'achat?
Je n'ai pas encore trouvé les pucks support à body entre frame et body et aussi les support à moteur côté frame.
Maudit que le temps file, il faut absolument que le body soit sur le frame avant la neige. J'ai réservé mon gars de body pour cette hivers/printemps.
tropdeprojet- Accro
Achat à Granby;
J'attend mes tables d'un jour a l'autre et mon diff devrait être pret la sem prochaine.
J'attend mes tables d'un jour a l'autre et mon diff devrait être pret la sem prochaine.
tropdeprojet- Accro
salut
belle achat !! faut justement que je change les miens sur mon camino et je savais pas comment ca s appellais, j ai pris ca en note, merci sprint !!
marga- Apprenti
J'en ai des encores potables mais, comme tout va être en neuf...
tropdeprojet- Accro
salut !!
vu que les miens sont pas vargeux, je rammasserai peut etre tes vieux quand je vais passer; je me depannerais avec, vu que je mets pas tout du neuf cette annee !!
marga- Apprenti
El camino vient de ramasser des pièces camino avec ses pièces laser...
J'ai mon diff, et recu mes tables.
J'ai mon diff, et recu mes tables.
tropdeprojet- Accro
salut !!
tres belle pieces, au laser ca fait une maudite belle job; tres satisfais de mes pieces, merci trop de projet !! j ai vu les pieces de son sprint, pis je peux vous dire que trop de projet, y vas etre beau en viarge son sprint !!!
marga- Apprenti
J'ai recu mes kyb
Commencé à vider le body
Le SP a pas d'air climatiser et j'aimerais bien installer celui du El Camino...
J'ai brisé ma vitre mais bon je voulais en mettre une neuve. Je suis juste décu, c'est la première fois que j'en brise une. Faut dire que c'est la deuxième fois qu'elle ce fait enlever et c'est moi qui l'avait collé.
Commencé à vider le body
Le SP a pas d'air climatiser et j'aimerais bien installer celui du El Camino...
J'ai brisé ma vitre mais bon je voulais en mettre une neuve. Je suis juste décu, c'est la première fois que j'en brise une. Faut dire que c'est la deuxième fois qu'elle ce fait enlever et c'est moi qui l'avait collé.
tropdeprojet- Accro
salut trop de projet,
ton projet avance bien. c'est tripppant de recevoir de nouvelles pièces neuves dans les boites on dirait
que sa fait du bien au morale !!!
lache pas
ton projet avance bien. c'est tripppant de recevoir de nouvelles pièces neuves dans les boites on dirait
lache pas
MOPARMANIAC- Habitué
Ca avance, pour la vitre c'est pas tres cher, j'ai verifier pour le mien et c'est en bas de 200$.
Chevy73- Modérateur
MOPARMANIAC a écrit:salut trop de projet,
lache pas
C'est ce qui me manquait pour pouvoir mettre mon frame sur ces roues.
Pour la vitre, je l'aurais pas réinstallé de toute facons, elle est trop grafigné. Je l'avais installé juste pour l'inspection du El Camino pour pouvoir le rouler l'été passé.
tropdeprojet- Accro
J'ai trouvé dans un conduit de ventillation du El Camino, un ticket de parking du Eppie's Restaurants à Sacramento en Californie de 1979.
tropdeprojet- Accro
C'est le fun trouver des choses comme ca dans les vieilles autos.
Chevy73- Modérateur
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35