projet Gmc Sprint SP 1975
+47
lejeune
blaster302
bourge
doumme
mtc87
Babineau
gp ctv 67
philcollins
dart
boutch 55
vmax207
cut77
Lasrocosa
fanamc
grease monkey
mafia
PhilSS
demondebil
jack57
Domtruck
MrEddy
La Gelinotte
pp.dd
scorpions
RegHoule
yves5458
biscayne1965
mopar340
Sho0x
Admin
Cadillac Jack
markregal
Joboy383
MOPARMANIAC
firebuick
marga
Danny
shelby
smi68
Rebel
mustangii
black
Wolf001
Kustom
levieux
Chevy73
tropdeprojet
51 participants
Page 13 sur 35
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Belle job, même très belle job!....
Chevy73- Modérateur
Merci!
Avec jeudi soir et vendredi soir, je suis pret à mettre le body sur le frame. Comme il annonce de la pluie toute la fin de sem, je vais attendre à la prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait des nouvelles sleeves et washers en stainless pour aller avec les body mounts. Les attaches pour hoses à frein sont celles d'origine modifiés et peinturés et les attaches pour hoses à gas fait en feuillard de stainless avec du caoutchouc à l'intérieur.
Avec jeudi soir et vendredi soir, je suis pret à mettre le body sur le frame. Comme il annonce de la pluie toute la fin de sem, je vais attendre à la prochaine.
J'ai fait des nouvelles sleeves et washers en stainless pour aller avec les body mounts. Les attaches pour hoses à frein sont celles d'origine modifiés et peinturés et les attaches pour hoses à gas fait en feuillard de stainless avec du caoutchouc à l'intérieur.
tropdeprojet- Accro
Un match parfait aujourd'hui! Et une bonne autre étape de fait.
La je crois bien, à cette étape, peinturer le fire-wall et intérieur pour travailler sur le moteur et l'intérieur.
La je crois bien, à cette étape, peinturer le fire-wall et intérieur pour travailler sur le moteur et l'intérieur.
tropdeprojet- Accro
cool, c'est le debut de la fin , ca avance bien
mopar340- Incurable
Belle grosse étape qui viens de se passer là !!!
Félicitation et merci pour ces photos
Félicitation et merci pour ces photos
Ça avance vraiment bien...on a déja une idée du look que ça va donner
RegHoule- Habitué
falmbant neuf !
jai hate de voir le moulin dans le trou !
jai hate de voir le moulin dans le trou !
markregal- Mordu
tres beau projet et le travail que tu as accomplie tu m épate lache pas,genre de resto que j aime
yves5458- Modérateur
Bravo ! Cest du travail de pro comme je disait dans les ecriture précedente . Moi aussi jaime . Tu lâche pas tropdeprojet tu a fais plus de la moitié de travail difficile quand on est pas tolier .J'imagine le bonheur de ta journée !
shelby- Mordu
Merci!
Oui, j'ai bien aimé faire cette étape.
Oui, j'ai bien aimé faire cette étape.
tropdeprojet- Accro
Super , ça avance bien
Chevy73- Modérateur
J'ai trouvé LA pièce qui me manquait sans penser aux center cap Gmc. Le centre du stearing Gmc.
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1975-Chevrolet-el-camino-gmc-sprint-W0QQAdIdZ420252857
Le gars est bien raisonnable avec ses prix! Je prend aussi les emblèmes (Surtout le SP de la grill première fois que je vois ca dispo depuis 2006)! C'est le 7 heures de route car j'y irais en personne. À moin d'aller cher ma tante à Markham qui est 1 heure plus près...
J'avais déjà été voir un sprint à l'état projet dans le temps. Je lui avais offert jusqu'a 100$ pour le centre du stearing et il voulait rien savoir!
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1975-Chevrolet-el-camino-gmc-sprint-W0QQAdIdZ420252857
Le gars est bien raisonnable avec ses prix! Je prend aussi les emblèmes (Surtout le SP de la grill première fois que je vois ca dispo depuis 2006)! C'est le 7 heures de route car j'y irais en personne. À moin d'aller cher ma tante à Markham qui est 1 heure plus près...
J'avais déjà été voir un sprint à l'état projet dans le temps. Je lui avais offert jusqu'a 100$ pour le centre du stearing et il voulait rien savoir!
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:J'ai trouvé LA pièce qui me manquait sans penser aux center cap Gmc. Le centre du stearing Gmc.
tu cherchais le centre du steering je te naurais trouvé un suis sure meme jaurais eu le steerin complet
cherche tu autre chose
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:tropdeprojet a écrit:J'ai trouvé LA pièce qui me manquait sans penser aux center cap Gmc. Le centre du stearing Gmc.
tu cherchais le centre du steering je te naurais trouvé un suis sure meme jaurais eu le steerin complet
cherche tu autre chose
Si tu connais ou y a des pièces de sprint 73-77 ca peut m'intéresser. J'ai plus besoin de rien de spécial encore mais certain spare pourrait être intéressant. Comme je veux faire des modifs custom, savoir que je peux revenir sur ma décision est rassurante.
Dans certain cas, Chevelle et El camino fait l'affaire mais dans le cas du stearing, le Gmc est important. Des Chevrolet je peux en donner...
tropdeprojet- Accro
jai jasé avec le gars hier pour les morceaux
il as vendu sest 2 autos
en juillet a un gars de charlebourg québec
il etais complet pour les 2 autos
il les sa donné meme pas 1000 piasse
et oui il avais un milieu de stering gmc...
bientot vas passé dans un village
vas aller voire si mon autre contact as encore les siens en pieces
je nai deja vue 2 ou 3 qui trainais dans le clos
on passe tout proche en motoneige lhiver
il as vendu sest 2 autos
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:jai jasé avec le gars hier pour les morceaux
il as vendu sest 2 autos
Merci! Si tu vois de quoi, tiens moi au courant des fois que. Je vais à l'occasion à Blake Lake et Stratford donc il en reste pas gros à faire pour aller voir.
P.S Scorpion, si ma fille de 5 ans back pas trop, j'ai affaire à Chambly aujourd'hui!
tropdeprojet- Accro
ben good si tu passe apporte cela rejase moi sen
je crois que sai ouvert en matiné si je me trompe pas
je crois que sai ouvert en matiné si je me trompe pas
scorpions- Incurable
Petite mise à jour!
J'ai pris une petite pose, ma blonde à commencer à parler de réno alors j'ai fait une salle de lavage dans le sous-sol!
J'ai été un peu excité par un projet rat rod avec deux willis pick-up qui sont apparuent comme par magie mais j'aime mieux encore résister et pas mêler deux projets.
J'ai voulu remettre la transmission au moteur et comme le moteur est encore sur son stand depuis un bon moment avec une couverture, j'avais jamais remarqué que la pan avait deux fuites! Rien de gros, juste deux petits spots humide dans les soudures. Je l'ai retiré, enlever la peinture et retravailler les soudures au tig mais la panne a tordu et ne fite plus correctement! Donc, elle est maintenant dans le baril de scrap et je vais en acheter une. Pas question de prendre de chance à ce niveau. J'ai du remettre le moteur en place et regarder avec les dimendions de toutes les pans possible pour faire un choix.
J'attend donc en se moment le prix de shipping pour commander une pan sur Ebay complete avec le pick up tube, dip stick...
En espérant l'avoir pour les vacances des fêtes, je veux aussi préparer le fire wall et l'intérieur pour la peinture.
J'ai pris une petite pose, ma blonde à commencer à parler de réno alors j'ai fait une salle de lavage dans le sous-sol!
J'ai été un peu excité par un projet rat rod avec deux willis pick-up qui sont apparuent comme par magie mais j'aime mieux encore résister et pas mêler deux projets.
J'ai voulu remettre la transmission au moteur et comme le moteur est encore sur son stand depuis un bon moment avec une couverture, j'avais jamais remarqué que la pan avait deux fuites! Rien de gros, juste deux petits spots humide dans les soudures. Je l'ai retiré, enlever la peinture et retravailler les soudures au tig mais la panne a tordu et ne fite plus correctement! Donc, elle est maintenant dans le baril de scrap et je vais en acheter une. Pas question de prendre de chance à ce niveau. J'ai du remettre le moteur en place et regarder avec les dimendions de toutes les pans possible pour faire un choix.
J'attend donc en se moment le prix de shipping pour commander une pan sur Ebay complete avec le pick up tube, dip stick...
En espérant l'avoir pour les vacances des fêtes, je veux aussi préparer le fire wall et l'intérieur pour la peinture.
tropdeprojet- Accro
Donc tu continue cette hiver ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Donc tu continue cette hiver ?
Certainement!
J'ai tellement hâte de tourner la clé et faire un tour.
tropdeprojet- Accro
as tu des nouvelle photo a nous mettre
scorpions- Incurable
juste idée pour une couleur ou un moteurscorpions a écrit:as tu des nouvelle photo a nous mettre
pp.dd- Incurable
Dans les 2 cas, le choix est déjà fait!
tropdeprojet- Accro
Y en a un qui semblait pas vouloir vendre sa pan de cts-v alors il y en a une autre en route. J'avais des doutes de toute facons avec les dimensions de la pan Cadillac.
J'en ai choisi une after market, le vendeur à été très symphatique et je suis certain que celle-ci passera parfaitement.
Je dois cependant mettre un remote oil filter mais ce n'est pas une grosse job!
Hier je suis passer prendre un nouveau deep stick (j'avais coupé l'autre), un gasket de pan, un "o" ring pour le pick-up tube et une pinte de peinture!
Je compte utiliser un bon restant de base coat noir qui me reste du X-Runner 2006 que j'avais reconstruit pour les fausse ailes et autres choses que je veux noir.
J'espère pouvoir avancer un peu pendant les vacances des fêtes!
Ah oui, je suis aussi passé voir mon vendeur audio pour sonder un peu ce que j'ai besoin ou peu installer! J'aimerais bien aussi un système d'alarme et le déverouillage des portières.
J'en ai choisi une after market, le vendeur à été très symphatique et je suis certain que celle-ci passera parfaitement.
Je dois cependant mettre un remote oil filter mais ce n'est pas une grosse job!
Hier je suis passer prendre un nouveau deep stick (j'avais coupé l'autre), un gasket de pan, un "o" ring pour le pick-up tube et une pinte de peinture!
Je compte utiliser un bon restant de base coat noir qui me reste du X-Runner 2006 que j'avais reconstruit pour les fausse ailes et autres choses que je veux noir.
J'espère pouvoir avancer un peu pendant les vacances des fêtes!
Ah oui, je suis aussi passé voir mon vendeur audio pour sonder un peu ce que j'ai besoin ou peu installer! J'aimerais bien aussi un système d'alarme et le déverouillage des portières.
tropdeprojet- Accro
Salut...
Tu perce ton capot...
La Gelinotte- Habitué
Page 13 sur 35 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35