projet Gmc Sprint SP 1975
+47
lejeune
blaster302
bourge
doumme
mtc87
Babineau
gp ctv 67
philcollins
dart
boutch 55
vmax207
cut77
Lasrocosa
fanamc
grease monkey
mafia
PhilSS
demondebil
jack57
Domtruck
MrEddy
La Gelinotte
pp.dd
scorpions
RegHoule
yves5458
biscayne1965
mopar340
Sho0x
Admin
Cadillac Jack
markregal
Joboy383
MOPARMANIAC
firebuick
marga
Danny
shelby
smi68
Rebel
mustangii
black
Wolf001
Kustom
levieux
Chevy73
tropdeprojet
51 participants
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Très beau travail sur ton bumper, ça fitte à merveille!
Est-ce que tu fais tes soudures au TIG ?
Est-ce que tu fais tes soudures au TIG ?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Non je les ai fait au mig. Il y a des bosses dessus a réparer, j'ai utilisé le moins beau parechoc que j'avais... Je veux y faire 2 trous rond pour des fogs. Il va être peint comme en arrière. En arrière, il avait été prévu qu'il soit peint pour aller avec l'avant de Laguna mais la j'ai pas le choix de continuer ainsi. De toute façon c'est dans le look resto mod que je veux.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Gros up date, le moteur TOURNE TAB..!
Avec mon premier fillage, j'avais des problèmes, j'ai cherché et manqué de courage, l'année à été dure... J'ai finalement décidé de prendre une décision. J'ai magasiné les kits aftermarket mais rien de complet pour mon besoin.
J'ai finalement acheté un autre truck pour pièce. Un 2004, il me fallait 2003-2006.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tout supprimé ce qui ne m'était pas utile en m'assurant que le moteur tourne toujours. J'ai ensuite tout transféré dans le El camino et le moteur ne démarrait pas. Un ground non efficace pour la pompe à gas. Il ne démarrait toujours pas. Après 3 soirs à fouiller, j'ai eu le flash des injecteurs... Ils étaient bouchés, très longtemps arrêté. Voila, il a finalement démarré. J'aime le son.
Avec mon premier fillage, j'avais des problèmes, j'ai cherché et manqué de courage, l'année à été dure... J'ai finalement décidé de prendre une décision. J'ai magasiné les kits aftermarket mais rien de complet pour mon besoin.
J'ai finalement acheté un autre truck pour pièce. Un 2004, il me fallait 2003-2006.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tout supprimé ce qui ne m'était pas utile en m'assurant que le moteur tourne toujours. J'ai ensuite tout transféré dans le El camino et le moteur ne démarrait pas. Un ground non efficace pour la pompe à gas. Il ne démarrait toujours pas. Après 3 soirs à fouiller, j'ai eu le flash des injecteurs... Ils étaient bouchés, très longtemps arrêté. Voila, il a finalement démarré. J'aime le son.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
ton moteur qui est dans le el camino vient de quelle vehicule?
Dernière édition par doumme le 5/12/2016, 19:40, édité 1 fois
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
De la musique dans les oreilles !!!!
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Mon moteur provient d'un Gmc Sierra 2005.
Je sais pas comment mettre un vidéo?
Je sais pas comment mettre un vidéo?
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
met le sur youtube et insere le ici apres par youtube
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Beau gros projet c'est fou le temps que l'on peut mettre sur les petits détail mais c'est ça qui fait toute la différence à la fin j'ai hâte de voir ton video
vmax207- Habitué
- Date d'inscription : 25/08/2013
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
C'est pas trop compliqué avec Youtube;
https://www.youtube.com/watch?v=vTQ3cY_xRXE
Y a un bruit bizarre au début, l'alternateur est pas bon. C'est celui du donneur, j'en ai un neuf mais le filage alternateur 2004 est différent de 2005? C'est vraiment le premier start, j'en ferai un mieux après avoir fait un peu de ménage!
https://www.youtube.com/watch?v=vTQ3cY_xRXE
Y a un bruit bizarre au début, l'alternateur est pas bon. C'est celui du donneur, j'en ai un neuf mais le filage alternateur 2004 est différent de 2005? C'est vraiment le premier start, j'en ferai un mieux après avoir fait un peu de ménage!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Félicitations, une grosse étape de franchit.
philcollins- Mordu
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
super c est le fun quand on part ca pour la premiere fois.lache pas .pense tu rouler avec l été prochain
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Nouvelle mise à jour! Avec un peu de congé, j'ai un peu de temps...
Si vous vous souvenez, j'avais un problème avec la longueur des amortisseurs. J'ai pas trouvé plus court alors, j'ai fait une braquet pour descendre le point de fixation. Vous me direz si ça fait trop redneck?.. Ça fait bien la job. C'est plus bas mais, c'est proche de la roue et j'ai des 255/55/18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fans de radiateur installées. J'ai fait une plaque au laser en aluminium pour installer les fans. J'ai aussi installé un overflow tank en aluminium mais je l'ai pas en photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai terminer mon pare-choc avant avec ses fogs de Neon et ses parking de BMW. Avec mes supports custom, li est rapproché de 2" au body et remonté de 1/2". Il est coupé sur la longueur de 2". En plus, j'ai bouché les trous, j'ai trimer à certains endroits, j'en ai rajouté ailleurs et j'ai du le déformer un peu pour ajuster la ligne sous la grille. Le spoiler aussi est testé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai changé la nervure sur la partie entre la grille et le hood. Vu que j'ai installé un scoop, la nervure est plus la même que d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon dash est refait en fibre et prêt à recouvrir de cuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de faire mon intérieur. Cette étape sera fait avec l'aide de mon père qui a son atelier de rembourrage depuis 40 ans environs. Il ralentit depuis quelque temps et je tiens vraiment à ce que mon intérieur soit fait par lui. Une dernière job que je lui demande avant qu'il cesse pour de bon!
Si vous vous souvenez, j'avais un problème avec la longueur des amortisseurs. J'ai pas trouvé plus court alors, j'ai fait une braquet pour descendre le point de fixation. Vous me direz si ça fait trop redneck?.. Ça fait bien la job. C'est plus bas mais, c'est proche de la roue et j'ai des 255/55/18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fans de radiateur installées. J'ai fait une plaque au laser en aluminium pour installer les fans. J'ai aussi installé un overflow tank en aluminium mais je l'ai pas en photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai terminer mon pare-choc avant avec ses fogs de Neon et ses parking de BMW. Avec mes supports custom, li est rapproché de 2" au body et remonté de 1/2". Il est coupé sur la longueur de 2". En plus, j'ai bouché les trous, j'ai trimer à certains endroits, j'en ai rajouté ailleurs et j'ai du le déformer un peu pour ajuster la ligne sous la grille. Le spoiler aussi est testé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai changé la nervure sur la partie entre la grille et le hood. Vu que j'ai installé un scoop, la nervure est plus la même que d'origine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon dash est refait en fibre et prêt à recouvrir de cuir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de faire mon intérieur. Cette étape sera fait avec l'aide de mon père qui a son atelier de rembourrage depuis 40 ans environs. Il ralentit depuis quelque temps et je tiens vraiment à ce que mon intérieur soit fait par lui. Une dernière job que je lui demande avant qu'il cesse pour de bon!
Dernière édition par tropdeprojet le 29/12/2017, 19:35, édité 1 fois
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
belle modification sa avance bien j ais hate de le voir fini
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Y a t-il quelqu'un qui s'y connait en disque brake. Je veux des disques aux 4 roues et j'ai pour le moment des Wilwood en vu.
Avant # 140-11007-R
Arrière# 140-11398-R
C'est important pour moi que les calipers soient rouge. Si vous connaissez autres choses qui fite, je suis ouvert aux commentaires.
Merci!
Avant # 140-11007-R
Arrière# 140-11398-R
C'est important pour moi que les calipers soient rouge. Si vous connaissez autres choses qui fite, je suis ouvert aux commentaires.
Merci!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
continue,lache pas c,est vraiment beau ce que tu fais
doumme- Incurable
- Date d'inscription : 06/02/2014
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Salut tropdeprojet!
Ton pare-choc avant va être sua coche, pis le Sprint va être unique
Ton pare-choc avant va être sua coche, pis le Sprint va être unique
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
ces le fun de voir la suite de ton projet aime bien
gp ctv 67- Accro
- Date d'inscription : 05/03/2013
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Salut
On ne voit pas bien sur la photo mais ça prend deux points de fixation pour ta rallonge si tu ne veux pas quelle tourne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On ne voit pas bien sur la photo mais ça prend deux points de fixation pour ta rallonge si tu ne veux pas quelle tourne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
fanamc a écrit:Salut
On ne voit pas bien sur la photo mais ça prend deux points de fixation pour ta rallonge si tu ne veux pas quelle tourne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui!
C'est vrai qu'on voit pas bien mais elle est en deux parties. La plaque la plus épaisse est usiné sur l'épaisseur pour prendre en sandwich le point de fixation originale et le barre en rotation du même moment. Le seul problème possible est que le tout torde mais sur cette longueur, il y a 1/2 d'épaisseur en arrière et 1/4 en avant.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Petit projet d'hier et de ce matin. Mes portes avaient les fenêtres manuelles mais le Sprint a les vitres électriques. J'ai réussi à transférer le tout. Je pensais que c'étais bolt-on quand même mais non, la ou je doutais avoir des problèmes, ça bien été pour compenser.
La photo qui ma aidé à positionner le mécanisme. Mon premier essais, la vitre ne fermait pas. Il manquait environs 2 pouces pour fermer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La photo qui ma aidé à positionner le mécanisme. Mon premier essais, la vitre ne fermait pas. Il manquait environs 2 pouces pour fermer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
les round bleu c'est la position du regulateur manuel ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Chevy73 a écrit:les round bleu c'est la position du regulateur manuel ?
Oui!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
si je ne me trompe pas les vitres électrique et manuel n'ont pas les trous a la même place sur les Chevelles, j'imagine que les Camino aussi.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
J'ai plusieurs vitres et j'ai pas remarqué de différence. Bonne question?
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Sujets similaires
» project mustang II 1975
» GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION
» 74 Gmc sprint sp 454
» mon cordoba 1975
» sprint 75 454
» GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION
» 74 Gmc sprint sp 454
» mon cordoba 1975
» sprint 75 454
Page 24 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum