455 olds 1968
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Re: 455 olds 1968
nali a écrit:yves5458 a écrit:nali a écrit:Normal , on se disait des mots d amour au téléphone
quand tu viendra faire ton tour tu restera l autre bord du char dans le garage et moi sur l aute cote au cas ou
Juste en passant , j ai des amis gay , meme 1 ou 2 trans . J en ai aussi dans ma famille . Ils sautent sur personne et sont adorables .
Souvent bien plus féminines que des femmes . Je n hesiterait pas a leur confier mes bébés .
Et tres souvent tres cultivé ( es ) .
prend pas ma jocke au pied de la lettre nali.je n ais rien contre les gay ,chancun sont orientation je n ais rien contre ca
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
On pourrait en faire un sujet .
C est le 455 a Firebuick .
Voila 10 messages a effacer .
Ou un autre topic .
Chevy , menage stp ........
Pour Donald ..
xxx
C est le 455 a Firebuick .
Voila 10 messages a effacer .
Ou un autre topic .
Chevy , menage stp ........
Pour Donald ..
xxx
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: 455 olds 1968
nali a écrit:On pourrait en faire un sujet .
C est le 455 a Firebuick .
Voila 10 messages a effacer .
Ou un autre topic .
Chevy , menage stp ........
Pour Donald ..
xxx
c est pas le 455 a firebuick c est le mien que j ais acheter pour mettre dans le oldsmobile
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Domtruck nous avais sorti cette information sur un autre post
Le no. que tu a sur le filler tube correspond tu à un 68 ?
Si oui les chance vont vrm être de ton bord au sujet du crank en acier
Domtruck a écrit:O.K! C'est bien car, le 2 correspond aux années 1968-69-70.
Pour savoir l'année exact, on commence par le filler tube
Le no. que tu a sur le filler tube correspond tu à un 68 ?
Si oui les chance vont vrm être de ton bord au sujet du crank en acier
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 455 olds 1968
Si je me fie à Olds FAQ: 1968 and up engines had an engine unit number stamped into the oil fill tube, the first digit of which will match the last digit of the car's year: 9012345 would be a 1969 engine [or 1979 small block].
Le no. d'un BBO 1968 serai le 8012345
Y a un des miens que j'avais guessé pour un 74, Je retourne au garage en fds, m'a essayer de checker ça !
Le no. d'un BBO 1968 serai le 8012345
Y a un des miens que j'avais guessé pour un 74, Je retourne au garage en fds, m'a essayer de checker ça !
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 455 olds 1968
Kustom a écrit:Domtruck nous avais sorti cette information sur un autre postDomtruck a écrit:O.K! C'est bien car, le 2 correspond aux années 1968-69-70.
Pour savoir l'année exact, on commence par le filler tube
Le no. que tu a sur le filler tube correspond tu à un 68 ?
Si oui les chance vont vrm être de ton bord au sujet du crank en acier
oui ca je le sais kustom mais le numero que j ais sortie sur le casting en arriere de la timing chaine est L 4 est je voulais juste savoir a quoi il servait.et les autre numero est sur le cam que j ais sortie du moteur et je cherchais a savoir les specification de ce cam par curriosite ,j ais chercher ey je n ais rien trouver peut etre que je ne cherche pas comme il le faut excuse mon ignorance je cherche juste a apprendre
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Ca serait bien que le Domtruck se fasse plus present ici
M enfin dit ca comme ca.
M enfin dit ca comme ca.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: 455 olds 1968
Ouf, on a pas vrm à excuser l'ignorance de quelqun, surtout si il cherche à savoir !!!
Chaqun est ignorant de quelque chose
Y en a un qui m'avais dit que il y a des choses qu'
- on sais pas qu'on ne sais pas
- on sais qu'on ne sais pas
- on fini par savoir
- on ne sais pas que l'on sais !!
Moi aussi sur mes cams oem il y a des no. que j'ai aucune idée à quoi ils servent !
Est-ce écris F 68 à l'arrière casté à même le block ?
Sa peux être aussi F0, F2 ou autre...
Un oncle au cheveux poivre et sel me disais
Chaque cheveux blanc est une expérience aquise !
Quand il tombe c'est qu'on l'a oublié
Chaqun est ignorant de quelque chose
Y en a un qui m'avais dit que il y a des choses qu'
- on sais pas qu'on ne sais pas
- on sais qu'on ne sais pas
- on fini par savoir
- on ne sais pas que l'on sais !!
Moi aussi sur mes cams oem il y a des no. que j'ai aucune idée à quoi ils servent !
Est-ce écris F 68 à l'arrière casté à même le block ?
Sa peux être aussi F0, F2 ou autre...
Un oncle au cheveux poivre et sel me disais
Chaque cheveux blanc est une expérience aquise !
Quand il tombe c'est qu'on l'a oublié
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 455 olds 1968
sur le block il est bien marque F.le numero du block est 396021 F. mais ca on l avais decorder.probablement je ne s aurais jamais les numero qui a sur le cam les specification amoins de trouver des vieux livre des annnees 1968.merci kustom
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Pas de no. de série sur le tube de remplissage ?
Le no. du cam est peut être un extrémité ou l'autre !?
Image pour donner l'idée de l'endroit
Le no. du cam est peut être un extrémité ou l'autre !?
Image pour donner l'idée de l'endroit
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 455 olds 1968
Ca ressemble aux douilles de balles du film Watchers ....
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: 455 olds 1968
j ais trouver le numero de vin du moteur 38M354194 alors la j ais la certitude que c est de l annee 1968 yess
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Good, sa regarde bien pour le crankyves5458 a écrit:j ais trouver le numero de vin du moteur 38M354194 alors la j ais la certitude que c est de l annee 1968 yess
C'est le 8 qui te donne cet info ?
J'aimerai savoir à quel endroit tu a vu ce no. de série ! J'aimerai saisir le miens aussi !!
Le block que j'avais guessé pour un 74 serai plutot un 72 si je me fie au no. de série sur le filler tube: 2561520
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 455 olds 1968
Kustom a écrit:Good, sa regarde bien pour le crankyves5458 a écrit:j ais trouver le numero de vin du moteur 38M354194 alors la j ais la certitude que c est de l annee 1968 yess
C'est le 8 qui te donne cet info ?
J'aimerai savoir à quel endroit tu a vu ce no. de série ! J'aimerai saisir le miens aussi !!
Le block que j'avais guessé pour un 74 serai plutot un 72 si je me fie au no. de série sur le filler tube: 2561520
le numero de serie est situe sur le cote droit si tu te place face au moteur.il est en haut juste en dessous de la ligne de la tetes en avant du moteur regarde la photo que je t envois.ps:le numero est tres petit et presque pas encaver dans le metal,moi il a fallu que je froote cette parti avec une laine d acier pour le voir.donne moi des nouvelles merci yves
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Merci bcp Yves pour l'info !
J'ai trouvé le no. 32M734950 sur le 72
Mais encore mieux le no. 38M608258 sur mon 68
Je dis mieux en lien avec tiens qui a un no. de série inférieur donc probablement dans la première série des 455 qui ont en majorité les fameux crank recherché
Mais si ce n'en est pas un, pas plus grave que ça, y en a un à vendre sur racingjunk.com
J'ai trouvé le no. 32M734950 sur le 72
Mais encore mieux le no. 38M608258 sur mon 68
Je dis mieux en lien avec tiens qui a un no. de série inférieur donc probablement dans la première série des 455 qui ont en majorité les fameux crank recherché
Mais si ce n'en est pas un, pas plus grave que ça, y en a un à vendre sur racingjunk.com
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 455 olds 1968
Kustom a écrit:Merci bcp Yves pour l'info !
J'ai trouvé le no. 32M734950 sur le 72
Mais encore mieux le no. 38M608258 sur mon 68
Je dis mieux en lien avec tiens qui a un no. de série inférieur donc probablement dans la première série des 455 qui ont en majorité les fameux crank recherché
Mais si ce n'en est pas un, pas plus grave que ça, y en a un à vendre sur racingjunk.com
a force de chercher on trouve ce que l on veut.c est le fun ca ,ca veut dire que tu as un1972 et l autre premiere generation 1968.si il a ete fait dans le premier six mois c est sur que le crank est forge
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Yves, Ce serai le cam d'origine ?
Tu peux avoir une idée en mesurant le lobe (si il n'est pas trop usée)
Sa mesurerai au max .435 ou .472
Merci pour le lien Dart
Tu peux avoir une idée en mesurant le lobe (si il n'est pas trop usée)
Sa mesurerai au max .435 ou .472
Merci pour le lien Dart
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 455 olds 1968
De rien en lisant vous m'avez fait penser a mon vieux shop manuel.Le cam d'origine de 68 a 71 avait 435 pis en 71 dans les 442 avait 472.Kustom a écrit:Yves, Ce serai le cam d'origine ?
Tu peux avoir une idée en mesurant le lobe (si il n'est pas trop usée)
Sa mesurerai au max .435 ou .472
Merci pour le lien Dart
Re: 455 olds 1968
Je ne sais plus qui croire le lien donne les 2 spec pour 68 et mon shop manuel seulement 435 en 68.
Donc le best serait de le mesurer.
Donc le best serait de le mesurer.
Re: 455 olds 1968
dart est venu faire la job de firebuick aujourd hui sur le 455 il coute beaucoup moins chere car il mange juste un repas par jour et en plus il prend beaucoup moins de place que le gros dans le garage :lol!:
il a enlever les pistons, cranck, et il est pret a passer les pierres et verifier si il faut le faire percer voici les photos
le cranck est un modular finallement
merci a dart pour cette ouvrage
il a enlever les pistons, cranck, et il est pret a passer les pierres et verifier si il faut le faire percer voici les photos
le cranck est un modular finallement
merci a dart pour cette ouvrage
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Finalement
Bravo Dart ! t'a pas fendu le block toujours ?
Bravo Dart ! t'a pas fendu le block toujours ?
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 455 olds 1968
Non ont as sortit les torche pis couper le block pour ps le fendre.Kustom a écrit:Finalement
Bravo Dart ! t'a pas fendu le block toujours ?
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