455 olds 1968
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Re: 455 olds 1968
Non ils veulent mettre le moteur avant que je le peinture.Chevy75 a écrit:dart a écrit:Le peintre est en vacance et va le peindre apres la mecanique.Chevy75 a écrit:yves5458 a écrit:pour le 1979 il reste la mecanique a mettre dedans
La peinture est tu faite ?
Un peintre en vacance, caonnais pas ca!....
Re: 455 olds 1968
dart a écrit:Non ils veulent mettre le moteur avant que je le peinture.Chevy75 a écrit:dart a écrit:Le peintre est en vacance et va le peindre apres la mecanique.Chevy75 a écrit:yves5458 a écrit:pour le 1979 il reste la mecanique a mettre dedans
La peinture est tu faite ?
Un peintre en vacance, caonnais pas ca!....
je pensais que c etait le peintre qui mettait la mecanique dedans avant la peinture
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Pas de trouble je vais mettre un 301 qui va bien et rammasser le 350.yves5458 a écrit:dart a écrit:Non ils veulent mettre le moteur avant que je le peinture.Chevy75 a écrit:dart a écrit:Le peintre est en vacance et va le peindre apres la mecanique.Chevy75 a écrit:yves5458 a écrit:pour le 1979 il reste la mecanique a mettre dedans
La peinture est tu faite ?
Un peintre en vacance, caonnais pas ca!....
je pensais que c etait le peintre qui mettait la mecanique dedans avant la peinture
Re: 455 olds 1968
moi je veux savoir quand ont enleve la pan a huile sur le 455
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 455 olds 1968
dart a écrit:Pas de trouble je vais mettre un 301 qui va bien et rammasser le 350.yves5458 a écrit:dart a écrit:Non ils veulent mettre le moteur avant que je le peinture.Chevy75 a écrit:dart a écrit:Le peintre est en vacance et va le peindre apres la mecanique.Chevy75 a écrit:yves5458 a écrit:pour le 1979 il reste la mecanique a mettre dedans
La peinture est tu faite ?
Un peintre en vacance, caonnais pas ca!....
je pensais que c etait le peintre qui mettait la mecanique dedans avant la peinture
non non ta femme en veut pas de gros moteur
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
firebuick a écrit:moi je veux savoir quand ont enleve la pan a huile sur le 455
j ais deux chum qui etait suposer venir faire ca le 27/12/2010 en apres midi.pour moe il ont trop fete hier
c est sur que moi je ne l enleverais pas je me suis fait mal au dos hier. j ais fait un dart de moe
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
j ai pourtant un belle outils pour sa je vais enmenner et aller voir sa tantot avec dart
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 455 olds 1968
firebuick a écrit:j ai pourtant un belle outils pour sa je vais enmenner et aller voir sa tantot avec dart
vous etes les bienvenue
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
un gros merci a dart et firebuick qui sont venu cette apres midi defaire le 455 pour le faire tremper pour decoller les pistons et m aider a le mettre sur le rack a moteur
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Kustom a écrit:Pas réussi à enlever la pan ?
oui on a reussi a enlever la pan mais on na pas reussi a trouver le numero sur le crank
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
ye peut etre trop uséyves5458 a écrit:Kustom a écrit:Pas réussi à enlever la pan ?
oui on a reussi a enlever la pan mais on na pas reussi a trouver le numero sur le crank
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: 455 olds 1968
mopar340 a écrit:ye peut etre trop uséyves5458 a écrit:Kustom a écrit:Pas réussi à enlever la pan ?
oui on a reussi a enlever la pan mais on na pas reussi a trouver le numero sur le crank
peut etre mais non le probleme il est coller c est pour ca qu on le fait tremper.va falloir etre patient
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
ce sur ,mais ca reste un beau projetyves5458 a écrit:mopar340 a écrit:ye peut etre trop uséyves5458 a écrit:Kustom a écrit:Pas réussi à enlever la pan ?
oui on a reussi a enlever la pan mais on na pas reussi a trouver le numero sur le crank
peut etre mais non le probleme il est coller c est pour ca qu on le fait tremper.va falloir etre patient
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: 455 olds 1968
Si s'est un nodular c'est façile à savoir, le N est casté à même le crank et fait approx 1" de haut et placé de façon évidente. Le forgé a le numéro estempé plus petit à un autre endroit du nodular. Moins évident à trouvé, l'estempage est moins profond. J'ai eu la chance de pouvoir comparer.
Si vous avez pas trouvé de N encore, c'est bon signe
Si vous avez pas trouvé de N encore, c'est bon signe
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 455 olds 1968
Kustom a écrit:Si s'est un nodular c'est façile à savoir, le N est casté à même le crank et fait approx 1" de haut et placé de façon évidente. Le forgé a le numéro estempé plus petit à un autre endroit du nodular. Moins évident à trouvé, l'estempage est moins profond. J'ai eu la chance de pouvoir comparer.
Si vous avez pas trouvé de N encore, c'est bon signe
on a nettoyer tous les parties du crank que l on peut voir et on n a pas vue de N. alors on cherchais le numero estempe
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
a date cest bon signeyves5458 a écrit:Kustom a écrit:Si s'est un nodular c'est façile à savoir, le N est casté à même le crank et fait approx 1" de haut et placé de façon évidente. Le forgé a le numéro estempé plus petit à un autre endroit du nodular. Moins évident à trouvé, l'estempage est moins profond. J'ai eu la chance de pouvoir comparer.
Si vous avez pas trouvé de N encore, c'est bon signe
on a nettoyer tous les parties du crank que l on peut voir et on n a pas vue de N. alors on cherchais le numero estempe
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: 455 olds 1968
mopar340 a écrit:a date cest bon signeyves5458 a écrit:Kustom a écrit:Si s'est un nodular c'est façile à savoir, le N est casté à même le crank et fait approx 1" de haut et placé de façon évidente. Le forgé a le numéro estempé plus petit à un autre endroit du nodular. Moins évident à trouvé, l'estempage est moins profond. J'ai eu la chance de pouvoir comparer.
Si vous avez pas trouvé de N encore, c'est bon signe
on a nettoyer tous les parties du crank que l on peut voir et on n a pas vue de N. alors on cherchais le numero estempe
j espere et j ais hate de savoir si vous avez raison
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
me suis amuser un peu
un 403 olds sa 4.351 de piston par 3.385 de crank
un 455 olds s 4.126 de piston par 4.25 de crank
imaginon un 403 avec crank de 455 4.351x4.25 = 505 pouces cubes sans le percer ààà et ces un ptit block
amuser vous
http://www.ajdesigner.com/phpengine/engine_equations_cubic_inch_displacement_b.php
un 403 olds sa 4.351 de piston par 3.385 de crank
un 455 olds s 4.126 de piston par 4.25 de crank
imaginon un 403 avec crank de 455 4.351x4.25 = 505 pouces cubes sans le percer ààà et ces un ptit block
amuser vous
http://www.ajdesigner.com/phpengine/engine_equations_cubic_inch_displacement_b.php
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 455 olds 1968
j ai aussi vu un article sur les block 455
ils dise les FO sont les plus epais et en second les block F peuve etre percer jusqua 4.250
yves sont block est un F
The thickest blocks are early 455's stamped "FO" or (in the bellhousing area) "68 F". F1 or F2 blocks are a good second choice. Any of these can be bored to 4.25-inch without sonic testing.
donc 4.25x4.25 = 482 cid
http://www.442.com/tech/enginearticle.html
ils dise les FO sont les plus epais et en second les block F peuve etre percer jusqua 4.250
yves sont block est un F
The thickest blocks are early 455's stamped "FO" or (in the bellhousing area) "68 F". F1 or F2 blocks are a good second choice. Any of these can be bored to 4.25-inch without sonic testing.
donc 4.25x4.25 = 482 cid
http://www.442.com/tech/enginearticle.html
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 455 olds 1968
le crank est peut etre un '' SANS NOM':
comme le produit en can chez Provigo
comme le produit en can chez Provigo
levieux- Habitué
- Date d'inscription : 28/10/2009
Re: 455 olds 1968
du nouveau pour le 455 .j ais ete chercher avec dart ce soir chez domtruck les tetes g big valve pour le 455 merci a domtruck et dart les photos a suivre en fin de semaine
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: 455 olds 1968
Elle sont a refaire ou prete a installer ?
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: 455 olds 1968
De rien de toute facon je voulait aller faire un tour chez vous donc ont a fait une pierre deux coups.yves5458 a écrit:du nouveau pour le 455 .j ais ete chercher avec dart ce soir chez domtruck les tetes g big valve pour le 455 merci a domtruck et dart les photos a suivre en fin de semaine
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