etes vous sur de votre power valve holley
4 participants
Page 1 sur 1
etes vous sur de votre power valve holley
moi et mon amis dart ont s amuse de temps la defaire et ameliorer nos carbu holley
et ont avait des probleme de power valves sans vraiment etre sur a 100% donc dart ces tanner et a acheter un testeur de power valves et moi j avait la pompe donc hier soir ont ces amuser a tester tout nos power valve de spare
et bien ont a rester surpris certaine power valves ont air bonne et test bonne a ancienne facon des verifier mais avec le testeur elle passe pas test elle coule juste asser pour faire du trouble
comme les 2 sur mon 850 j ai acheter une etait completement defoncer mais autre qui paraissait neuve coulait juste asser pour cree un probleme
voici testeur
petit video de une valve qui coule
en passant pour ceux qui save pas une power valve est un valve qui donne un surplus gaz quand ont enfonce le gaz aux fond et une valve qui coule peu laisser couler du gaz quand ont desire pas et causer des probleme de senteur de gaz spark plug bourrer huile contaminer reprise du moteur lente meme backfire ect
et ont avait des probleme de power valves sans vraiment etre sur a 100% donc dart ces tanner et a acheter un testeur de power valves et moi j avait la pompe donc hier soir ont ces amuser a tester tout nos power valve de spare
et bien ont a rester surpris certaine power valves ont air bonne et test bonne a ancienne facon des verifier mais avec le testeur elle passe pas test elle coule juste asser pour faire du trouble
comme les 2 sur mon 850 j ai acheter une etait completement defoncer mais autre qui paraissait neuve coulait juste asser pour cree un probleme
voici testeur
petit video de une valve qui coule
en passant pour ceux qui save pas une power valve est un valve qui donne un surplus gaz quand ont enfonce le gaz aux fond et une valve qui coule peu laisser couler du gaz quand ont desire pas et causer des probleme de senteur de gaz spark plug bourrer huile contaminer reprise du moteur lente meme backfire ect
firebuick- Incurable
Re: etes vous sur de votre power valve holley
Rien de moin sur qu'une power valves, en plus c'est asser sensible.
Su ma Camaro je l'avair enlever, mis une plug et jetter plus gros.
C'est un peut plus dur au gas mais un coup bien ajuster c'est plus stable qu'une power valves
C'est un peut plus dur au gas mais un coup bien ajuster c'est plus stable qu'une power valves
Chevy73- Modérateur
oui sur les anciens holley avant 1992 il avait pas protection pour les power valves ont va moi et dart montrer comment faire cet modification bientot
firebuick- Incurable
Post interressent
Kustom- Accro
la petit machine mieux poser aux complet
firebuick- Incurable
Belle petite invention, ca doit pas couter les yeux de la tetes. ?
Chevy73- Modérateur
Il ma couter 52.00 taxe incluse j'aurai surement pu l'avoir meilleur marcher mais je le voulait tout de suite.Chevy75 a écrit:Belle petite invention, ca doit pas couter les yeux de la tetes. ?
Suite a des problemesavec un carbu faite attention les power valve aed et quick fuel sont plus epaisse que des holley.Si les coter du main body ont ete planner elles peuvent toucher au font et ne pas etre etanche.