firebird
4 participants
Page 1 sur 1
Re: firebird
Ca dla gueule ces chars la !! Mon frere venait me chercher à l'école quand jétais kid ak sa 78
y trassait ca dans face de mes chums qui étaient grimpés dans cloture frost !!! La police l'a envoyé
à SAAQ acause que ses portes étaient blanches et le char noir. Portes modif ak les mirroirs moulés
din portes........yavait un 307 messemble vraiment po sure et toi ??
y trassait ca dans face de mes chums qui étaient grimpés dans cloture frost !!! La police l'a envoyé
à SAAQ acause que ses portes étaient blanches et le char noir. Portes modif ak les mirroirs moulés
din portes........yavait un 307 messemble vraiment po sure et toi ??
Joboy383- Accro
javais un 301 le body et linterieur etait tres tres propre mes derriere oufffffff setait pourris ,je crois que le gars la encore dans un bois,il veux rien vendre je lavais téléphoner pour acheter des pieces et setait ''non'' comme réponce
black- Accro
jaurais peut etre un acheteur pour des ailes il en cherche pour sont camaro pro-stock de terre battue
black- Accro
black a écrit:jaurais peut etre un acheteur pour des ailes il en cherche pour sont camaro pro-stock de terre battue
Dans ce cas il va lui vendre celles de l'édition Esprit jimagine !! jferai passer lmessage à la demande !
Joboy383- Accro
kaline cette trans am avec le devent de meme me fais trippé
pi les roues .... aouille tu me fais mal attaché moé 6 boire lollllll
joboy383 arrete de mettre de belle photo de meme
scorpions- Incurable
J'adore ce modèle y en avais encore plein quand j'était petit ça me rappelle de bon souvenirs
biscayne1965- Accro