70 firebird
+4
PMAXIMUM
cam ss
yves5458
scorpions
8 participants
Page 1 sur 1
70 firebird
messemble sa impossible je le veus wowwwwwwww
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1970-Pontiac-Firebird-Formula-W0QQAdIdZ465704316
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1970-Pontiac-Firebird-Formula-W0QQAdIdZ465704316
scorpions- Incurable
yves5458- Modérateur
Re: 70 firebird
yves5458 a écrit:moi aussi je les vue ce matin et me semble que chez pas cher
sil serais proche jirais le voire ma blonde lacheterais
scorpions- Incurable
C,est pas un vrai Formula c'est u n Firebird Esprit cloné!
cam ss- Accro
cam ss a écrit:C,est pas un vrai Formula c'est u n Firebird Esprit cloné!
sa dois etre une pogne cloné ou pas sa faus 3 a 4 fois se prix la
scorpions- Incurable
Pas vraiment Scorpions un Esprit c,est le 2 eme plus bas de gamme des Firebird,le truc c'est d,enlever la boite de chauffrette sous le hood la vérité est la!
cam ss- Accro
PMAXIMUM a écrit:pas de numéro de téléphone dans l'annonce, ça promet ....!
dois etre un importé qui es prit dans une ile deserte et que sa prend un billet davion pour sen venir lolllllll
scorpions- Incurable
Ou un beau Formula 400 1973 avec des papiers d'Esprit 1970???
cam ss- Accro
une histoire du genre, ou un divorce pis la femme veut vendre le char car le bonhomme est partie avec les meubles et le chien pis le chat .... bla bla blaaaa ... on en a vu d'autres !
J,ai déja vu un de mes chums se faire pogner dans une combine de meme,Frais planté de l,automne le char avait un nouveau Vin au prinyemps et pas cher,tu pognes un deux minutes quand le gars reconnaisson char et te cours apres avec une 30.06.
J,ai du demander faveur avec des amis pas gentils pour calmer la game,mon chum etait dans de beaux draps acheter d'un mec via procuration on retourne sur qui quand on veut pas perdre le char!
J,ai du demander faveur avec des amis pas gentils pour calmer la game,mon chum etait dans de beaux draps acheter d'un mec via procuration on retourne sur qui quand on veut pas perdre le char!
cam ss- Accro
L'adresse existe en tout cas, c'est un bloc avec garage intérieur.
fanamc- Accro
yves5458- Modérateur
jai su avant hier dun membre icitte quil y a eu une camaro a vendre sur kijiji dans les année 60
pi setais un clown qui avais mit la voiture de son chum a vendre
pas ben drole ca
pi setais un clown qui avais mit la voiture de son chum a vendre
pas ben drole ca
scorpions- Incurable
Si au-moins le prix vaut la peine tu la laisse aller,tu achetes autre chose!
cam ss- Accro
gp ctv 67 a écrit:l annonce est pue la
c'est peut-être juste quelqu'un qui ne connais pas la valeur réel de sa voiture ou celle d'un proche et qu'il voulais juste sonder le terrain pour avoir une idée réel de la vrai valeur .... l'annonce va peut-être ré apparaitre avec un prix de 15 000$ bientôt ....! d'ou la raison qu'il n'a pas mis son numéro de téléphone .... hypothèse !
la réponse que jai euPMAXIMUM a écrit:une histoire du genre, ou un divorce pis la femme veut vendre le char car le bonhomme est partie avec les meubles et le chien pis le chat .... bla bla blaaaa ... on en a vu d'autres !
Hi,
Thanks for being interested in buying my 1970 Pontiac Firebird .It is in perfect condition no scratches,no damages,never been implicated in any accidents,no problems with the engine,runs very well.I`m selling it because of my recent divorce,now i a have real problems with money and that`s why i have to sell it.It has only 65000 km's and the price is $5,400.00 .
julie17black@gmail.com
black- Accro
c'est bien ça que je me disait, une histoire de divorce sans fin ... bref, trop beau pour être vrai !