projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
+24
Joboy383
Steph46
scorpions
RegHoule
Domtruck
pp.dd
motoman24
nali
Ti-Cass
yves5458
cam ss
mafia
Sho0x
dart
chevydeluxe71
La Gelinotte
biscayne1965
mustangii
cut77
mopar340
levieux
Chevy73
Kustom
firebuick
28 participants
Page 19 sur 44
Page 19 sur 44 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
chevydeluxe71 a écrit:En tout cas la $%?&* de litière (mélangé a l'huile a transmission et peut-être autre chose!!!) j'en avais pas mal dans les cheveux ça m'a prit trois shampooing pour enlevé toute ça, la prochaine fois j'met mon casque de bain!
Chevy73- Modérateur
ENOOOOORMEchevydeluxe71 a écrit:En tout cas la $%?&* de litière (mélangé a l'huile a transmission et peut-être autre chose!!!) j'en avais pas mal dans les cheveux ça m'a prit trois shampooing pour enlevé toute ça, la prochaine fois j'met mon casque de bain!
Sho0x- Mordu
Belle job d'équipe les gars
Beau travail chevy73
J'ai hate de voir ça live !!
Beau travail chevy73
J'ai hate de voir ça live !!
Kustom- Accro
un gros merci a chevydeluxe et a yves5458 pour leur aide sa tres bien ete meme si sont pas mal tannant
la transmission va tres bien sa shift moins dur mais sa repond toute suite et torque est parfait
et chevy73 super la job j ai hate de voir sa fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la transmission va tres bien sa shift moins dur mais sa repond toute suite et torque est parfait
et chevy73 super la job j ai hate de voir sa fini
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
firebuick- Incurable
chevydeluxe71 a écrit:En tout cas la $%?&* de litière (mélangé a l'huile a transmission et peut-être autre chose!!!) j'en avais pas mal dans les cheveux ça m'a prit trois shampooing pour enlevé toute ça, la prochaine fois j'met mon casque de bain!
moi j ais pas eu de probleme je me tien les cheveux court .je te l ais dit veut tu que je te coupe les cheveux avant de partir tu aurais eu moins de misere.tes comme un autre que je connais t ecoute pas
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:chevydeluxe71 a écrit:En tout cas la $%?&* de litière (mélangé a l'huile a transmission et peut-être autre chose!!!) j'en avais pas mal dans les cheveux ça m'a prit trois shampooing pour enlevé toute ça, la prochaine fois j'met mon casque de bain!
moi j ais pas eu de probleme je me tien les cheveux court .je te l ais dit veut tu que je te coupe les cheveux avant de partir tu aurais eu moins de misere.tes comme un autre que je connais t ecoute pas
Pas sur que la coupe aurait été parfaite non plus!
chevydeluxe71- Amateur
chevydeluxe71 a écrit:yves5458 a écrit:chevydeluxe71 a écrit:En tout cas la $%?&* de litière (mélangé a l'huile a transmission et peut-être autre chose!!!) j'en avais pas mal dans les cheveux ça m'a prit trois shampooing pour enlevé toute ça, la prochaine fois j'met mon casque de bain!
avec instrument de travail que j ais je peut te certifier que tes cheveux aurais ete toute de la meme longeur et en plus tu aurais pas friser pour un bout
yves5458- Modérateur
Je suis arriver apret que vous soyer partit puis il ma montrer un cathalogue de coupe et il avait choisi celle la!chevydeluxe71 a écrit:yves5458 a écrit:chevydeluxe71 a écrit:En tout cas la $%?&* de litière (mélangé a l'huile a transmission et peut-être autre chose!!!) j'en avais pas mal dans les cheveux ça m'a prit trois shampooing pour enlevé toute ça, la prochaine fois j'met mon casque de bain!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
dart a écrit:Je suis arriver apret que vous soyer partit puis il ma montrer un cathalogue de coupe et il avait choisi celle la!chevydeluxe71 a écrit:yves5458 a écrit:chevydeluxe71 a écrit:En tout cas la $%?&* de litière (mélangé a l'huile a transmission et peut-être autre chose!!!) j'en avais pas mal dans les cheveux ça m'a prit trois shampooing pour enlevé toute ça, la prochaine fois j'met mon casque de bain!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
y parrais que ca aminci cette coupe
yves5458- Modérateur
ost%? que c'est chien
chevydeluxe71- Amateur
Quoi toute les femmes flatte sa un caniche!chevydeluxe71 a écrit:ost%? que c'est chien
ca va etre beau ca surle buick belle job chevy
yves5458- Modérateur
wow ces tres beau ont voie ces pas ton premier merci chevy j ai hate de voir sa sul char
firebuick- Incurable
ben fitté ca
mustangii- Accro
j ai verifier char un peu et j ai trouver pourquoi que le char le idel tenait pas et la transmission shiftait bizare ces modulateur qui etait deploguer en dessous j ai tout remit sa et la char va mieux j ai aussi changer un boots de spark plug bruler encore
donc en fin de la semaine je devrait monter aller chercher mon hood et des futur test sa track
donc en fin de la semaine je devrait monter aller chercher mon hood et des futur test sa track
firebuick- Incurable
je l.ai repluge au moins trois fois samedi chez yves as-tu mis une clamp sinon va encore se defaire!firebuick a écrit:j ai verifier char un peu et j ai trouver pourquoi que le char le idel tenait pas et la transmission shiftait bizare ces modulateur qui etait deploguer en dessous j ai tout remit sa et la char va mieux j ai aussi changer un boots de spark plug bruler encore
chevydeluxe71- Amateur
chevydeluxe71 a écrit:je l.ai repluge au moins trois fois samedi chez yves as-tu mis une clamp sinon va encore se defaire!firebuick a écrit:j ai verifier char un peu et j ai trouver pourquoi que le char le idel tenait pas et la transmission shiftait bizare ces modulateur qui etait deploguer en dessous j ai tout remit sa et la char va mieux j ai aussi changer un boots de spark plug bruler encore
oui j ai mis tye rap decu sa va tenir la
firebuick- Incurable
Merci pour le bon commentaire Firebuick, a demain.
Chevy73- Modérateur
Super belle job Chevy, bien hate de voir ca sur le char
RegHoule- Habitué
WOW ! De toute beauté !
Kustom- Accro
le hood est installer et sa fit no1 bien content de la job mais 355 pas de hood attire la pluie chaque fois photo a venir une fois ménage fait
firebuick- Incurable
Page 19 sur 44 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44