Frame off biscayne 4 portes 1965
+37
vmax207
Babineau
cummins525
Ginny
Lasrocosa
gp ctv 67
Domtruck
Pat
dart
jack57
fanamc
MrEddy
demondebil
vandorp
pp.dd
chevydeluxe71
RegHoule
markregal
firebuick
levieux
nali
Lucas Oil
Mickford88
shelby
mopower66
yves5458
Sho0x
cam ss
the_musman
mafia
Chevy73
PMAXIMUM
scorpions
Kustom
tropdeprojet
mopar340
biscayne1965
41 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
oui oui Raph',mais moi je te parle de celles ci !biscayne1965 a écrit:Très beaux mags Yves oui shoox mes mags allais sur une corvette 1979 je crois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu vois ça confirme encore plus loing ce que je disais ( m'etais trompé pour celles là en 79'),c'est monté sur des c2 !
Sho0x- Mordu
En effet ça irais bien avec le look de l'auto
biscayne1965- Accro
,oui c'est pas mal,mais tu sais,tu verra encore mieux une fois l'auto sortie sur ces 4 roues là,et là tu aura l'auto avec ces mags là sur le net enfin :p :lol!: !!yves5458 a écrit:
j aime bien ca .ca ce peut quele impala va heriter de ces roue
Sho0x- Mordu
Sho0x a écrit:,oui c'est pas mal,mais tu sais,tu verra encore mieux une fois l'auto sortie sur ces 4 roues là,et là tu aura l'auto avec ces mags là sur le net enfin :p :lol!: !!yves5458 a écrit:
j aime bien ca .ca ce peut quele impala va heriter de ces roue
on va le savoir assez vite .je pense la sortir si la temperature le permet d ici trois smaine
yves5458- Modérateur
j'espère qu'il fera moins froid !yves5458 a écrit:
on va le savoir assez vite .je pense la sortir si la temperature le permet d ici trois smaine
m'enfin un montage peut te donner un peu l'idée de base,mais la meilleur façon d'etre fixé,c'est de mettre l'affaire dessus pour vraiment voir ce que ça donne une fois monté !
Sho0x- Mordu
Sho0x a écrit:j'espère qu'il fera moins froid !yves5458 a écrit:
m'enfin un montage peut te donner un peu l'idée de base,mais la meilleur façon d'etre fixé,c'est de mettre l'affaire dessus pour vraiment voir ce que ça donne une fois monté !
il annonce des temperature de 10 pour demain et apres demain
yves5458- Modérateur
Bon Mickford88 et moi avons changés mon bas de fenêtre avant. Ce fut une bonne soirée de fitage mais la vitre fite parfaitement . J'ai commandé la pièce chez mon distributeur de pièce à saint-roch, ça ma épargnié bein des ennuis de fitage de tôle. Voici des photos: [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img][img][/img] Puis j'ai profité d'une journée plus chaude pour refaire ma tank è gaz
biscayne1965- Accro
yves5458 a écrit:Sho0x a écrit:j'espère qu'il fera moins froid !yves5458 a écrit:
il annonce des temperature de 10 pour demain et apres demain
oui ces temps ca donne le gout travailler sur le char
firebuick- Incurable
Ohhh que oui t j'en profite en masse
biscayne1965- Accro
On est rendu au montage à blanc en fin de semaine, j'ai reçu mes nouvelles ailes avant aujourd'hui je suis vraiment content elles sont super belles et ont pas de putty dessus. Le côté chauffeur est remonté et tout semble fiter comme il faut à date je vais prendre des photos demain
biscayne1965- Accro
Voici les photos: on a profité des températures clémentes pour traiter le plancher au ferroguard ça fait beau mais il aura encore 2 couches de tremclad noir lustré [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
biscayne1965- Accro
Et puis hier j'ai eu une méchante belle surprise, la semaine passée pour ma fête j'ai décidé de m'offrir 2 ailes avant pour mon projet je les avais commandés chez pièces d'auto jr à saint-roch de l'achigan j'était supposé les avoir la semaine prochaine. Hier ça sonnes chez moi et c'est Danny, le commis aux pièces qui est à ma porte avec les 2 ailes avant qu'il viens d'aller chercher . Mickford 88, Zaby et moi même avons donc passé une petite partie de la soirée à faire le montage à blanc et voici de quoi à l'air le chevy au moment ou j'écris ces lignes: d'abord l'aile avant qu'il me reste a pauser [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img]
biscayne1965- Accro
Une de mes ailes avant nécessite une petite heure d'ouvrage, sinon tout est beau, je suis super satisfait de mon achat pour le reste a date tout fitte bolt on
biscayne1965- Accro
ca commence a prenfre forme et les beaux temps arrive ,tu va pouvoir mettre des boucher double
yves5458- Modérateur
lache pas , ca avance bien
mopar340- Incurable
Merci la le devant est remonté les 4 portes sont remise: prochaine étape on démonte une pièce, on la répare, on fait sa finition on le remonte pour s assurer qu elle s'ajuste bien (et on fait ca pour toutes les pièces). Puis, on démonte tout on peinture et on remonte pour de bon , si la météo est clémente et la reprise de cours de cégep pas trop tough le body sera fini en mi juin
biscayne1965- Accro
Voici ce qu'on a fait hier sur mon char, on a presque fini le montage a blanc [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img][img][/img][img][/img] les paneaux de portes s ajustent a merveille [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Mon cadeaux de fête de la part de zaby, c'est de la pyrogravure
biscayne1965- Accro
belle job mais ou ta mit le moteur
yves5458- Modérateur
pour la je refait le body je ferai la mécanique après durant le mois de juin-juilletyves5458 a écrit:belle job mais ou ta mit le moteur
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit:pour la je refait le body je ferai la mécanique après durant le mois de juin-juilletyves5458 a écrit:belle job mais ou ta mit le moteur
ha ok j ais eu peur que tu veullent le mettre electrique
continue ca avance bien
yves5458- Modérateur
non je le mettrai pas électrique mais j'ai une idée encore plus révolutionnaire à long terme pour ce char la mais avant faut que je me trouve un vieux bazou pas cher pour la tester et m assurer que c sécuritaire et non dommageable pour le moteur
Merci pour les encouragements
biscayne1965- Accro
biscayne1965 a écrit: non je le mettrai pas électrique mais j'ai une idée encore plus révolutionnaire à long terme pour ce char la mais avant faut que je me trouve un vieux bazou pas cher pour la tester et m assurer que c sécuritaire et non dommageable pour le moteur
quelle sorte de char tu cherche
yves5458- Modérateur
Un truc a 150-200 piasse avec un moteur qui marche encore mais c'est pas pour tout de suite avant je finis mon biscayne en fait j'ai trouvé des plans pour faire fonctionner une voiture à l'eau (non c'est pas un poisson d'avril en retard ) et en me renseignant sur des forums, j'ai vu que c'était pas un canulars mais un truc qui marchais vraiment. je veux le tester moi-même pour voir
biscayne1965- Accro
tu va te mettre millionaire si tu reussi ca j'ai deja vue un reportage d'un gars qui avait modifié une tondeuse comme ca , mais je pense que les petroliere achete c'est gars la et leur idéé on entend plus parlé apresbiscayne1965 a écrit:Un truc a 150-200 piasse avec un moteur qui marche encore mais c'est pas pour tout de suite avant je finis mon biscayne en fait j'ai trouvé des plans pour faire fonctionner une voiture à l'eau (non c'est pas un poisson d'avril en retard ) et en me renseignant sur des forums, j'ai vu que c'était pas un canulars mais un truc qui marchais vraiment. je veux le tester moi-même pour voir
mopar340- Incurable
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40