Frame off biscayne 4 portes 1965
+37
vmax207
Babineau
cummins525
Ginny
Lasrocosa
gp ctv 67
Domtruck
Pat
dart
jack57
fanamc
MrEddy
demondebil
vandorp
pp.dd
chevydeluxe71
RegHoule
markregal
firebuick
levieux
nali
Lucas Oil
Mickford88
shelby
mopower66
yves5458
Sho0x
cam ss
the_musman
mafia
Chevy73
PMAXIMUM
scorpions
Kustom
tropdeprojet
mopar340
biscayne1965
41 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
https://www.youtube.com/watch?v=Py8QYt54EpE voici un vidéo pour ceux qui veulent partir des recherches la dessus. si ca marchais je ferais un genre d'hybride, 50% eau-50% gaz . En fait le gars qui a inventé ca s'appelle stanley meyer mais il est mort.
biscayne1965- Accro
cest quand meme special , comment une spark plug peut faire du feu avec de l'eau ,,,,impressionant
mopar340- Incurable
ca serait le fun que ca marche je pourrais aller au drag avec un moteur a l eau
yves5458- Modérateur
mopar340 a écrit:cest quand meme special , comment une spark plug peut faire du feu avec de l'eau ,,,,impressionant
En fait c'est une hydrolyse (façon de séparer l'hydrogène de l'oxygène) très efficace qui marche avec un impulseur électrique. ils envoient le mélange gazeux dans le moteur a la place du gaz et ca fait marcher le moteur mais je reste quand même septique faut que je le teste par moi même pour y croire
biscayne1965- Accro
si ca marche tu sera le premier au courant mais je ferai un post la dessu quand je commencerai le projetyves5458 a écrit:ca serait le fun que ca marche je pourrais aller au drag avec un moteur a l eau
biscayne1965- Accro
bonne idée ca de partir un post la dessus quand tu va etre rendu labiscayne1965 a écrit:si ca marche tu sera le premier au courant mais je ferai un post la dessu quand je commencerai le projetyves5458 a écrit:ca serait le fun que ca marche je pourrais aller au drag avec un moteur a l eau
mopar340- Incurable
biscayne1965 a écrit:si ca marche tu sera le premier au courant mais je ferai un post la dessu quand je commencerai le projetyves5458 a écrit:ca serait le fun que ca marche je pourrais aller au drag avec un moteur a l eau
moi aussi ca m interesse
yves5458- Modérateur
Parfait, un coup le chevy fini je sais sur quel projet me mettre
biscayne1965- Accro
Bien sur que un moteur va fonctionner avec de l oxygene, tout comme certains marchent au propane.
Le probleme, c est que pour séparer l oxygene de l hydrogene a partir de l eau, il faut certainement plus de courant que l alternateur ne peut en fournir afin de faire fonctionner un moteur en permanence.
Je suppose du moins.
Le probleme, c est que pour séparer l oxygene de l hydrogene a partir de l eau, il faut certainement plus de courant que l alternateur ne peut en fournir afin de faire fonctionner un moteur en permanence.
Je suppose du moins.
nali- Accro
nali a écrit:Bien sur que un moteur va fonctionner avec de l oxygene, tout comme certains marchent au propane.
Je suppose du moins.
oui mais selon ce que g vu c'est une fréquence a faible ampérage qui sera a séparer l eau
biscayne1965- Accro
c'est super propre Raph' !biscayne1965 a écrit:Bon Mickford88 et moi avons changés mon bas de fenêtre avant. Ce fut une bonne soirée de fitage mais la vitre fite parfaitement . J'ai commandé la pièce chez mon distributeur de pièce à saint-roch, ça ma épargnié bein des ennuis de fitage de tôle. Voici des photos:
Puis j'ai profité d'une journée plus chaude pour refaire ma tank è gaz
par contre il te reste des jours sur les cotés à ce que je vois !
Sho0x- Mordu
je me demande comment tu as pu avançé depuis et SURTOUT avec un tempo du genre,pourtant j'en ai fais un paquet comme tu as pu voir,et tous ce sont cassés la g*e*le !biscayne1965 a écrit:Voici les photos: on a profité des températures clémentes pour traiter le plancher au ferroguard ça fait beau mais il aura encore 2 couches de tremclad noir lustré
en tout cas,bravo pour tout ça,t'es vaillant ,petite question,tu va pas grindé tes soudures du plancher ? ça serait plus beau meme si on ne voit rien !
et comment as tu sablé l'interieur du dash,là ou tu as fais la réparation du windshield ?
Sho0x- Mordu
salaud,tu me donne trop envie !!biscayne1965 a écrit:Voici ce qu'on a fait hier sur mon char, on a presque fini le montage a blanc
les paneaux de portes s ajustent a merveille
Mon cadeaux de fête de la part de zaby, c'est de la pyrogravure
nickel nickel,continue comme ça mon Raph' !!
super cadeau,c'est super bien fait !!
Sho0x- Mordu
moi aussi,mais je refléchis encore,et ça va me couté quand du $$,mais ça sera pas pour tout de suite !biscayne1965 a écrit: non je le mettrai pas électrique mais j'ai une idée encore plus révolutionnaire à long terme pour ce char la mais avant faut que je me trouve un vieux bazou pas cher pour la tester et m assurer que c sécuritaire et non dommageable pour le moteur
Merci pour les encouragements
j'ai aussi une idée avec un block d'olds diesel dans une cutlass,mais ça c'est plutot pour une idée de daily !
Sho0x- Mordu
les grands esprits se rencontrent !biscayne1965 a écrit:Un truc a 150-200 piasse avec un moteur qui marche encore mais c'est pas pour tout de suite avant je finis mon biscayne en fait j'ai trouvé des plans pour faire fonctionner une voiture à l'eau (non c'est pas un poisson d'avril en retard ) et en me renseignant sur des forums, j'ai vu que c'était pas un canulars mais un truc qui marchais vraiment. je veux le tester moi-même pour voir
meme chose que je veux faire,oui oui,c'est pas des niaiseries les gars ,ça marche vraiment,par contre faut revoir et/ou amèliorer quelques pièçes internes du block,sinon il va pas duré !
tu as un paquet de videos Raph' pour ça !
Sho0x- Mordu
c'est surtout qu'on les faits tairent (du certaine façon si tu vois ),donc c'est pas plus connut que ça,ça reste meme sur papiers encore !mopar340 a écrit:tu va te mettre millionaire si tu reussi ca j'ai deja vue un reportage d'un gars qui avait modifié une tondeuse comme ca , mais je pense que les petroliere achete c'est gars la et leur idéé on entend plus parlé apresbiscayne1965 a écrit:Un truc a 150-200 piasse avec un moteur qui marche encore mais c'est pas pour tout de suite avant je finis mon biscayne en fait j'ai trouvé des plans pour faire fonctionner une voiture à l'eau (non c'est pas un poisson d'avril en retard ) et en me renseignant sur des forums, j'ai vu que c'était pas un canulars mais un truc qui marchais vraiment. je veux le tester moi-même pour voir
c'est comme ça !
Sho0x- Mordu
tu m'etonne de pas connaitre Joe Cell ,tiens regarde toutes les videos !biscayne1965 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Py8QYt54EpE voici un vidéo pour ceux qui veulent partir des recherches la dessus. si ca marchais je ferais un genre d'hybride, 50% eau-50% gaz . En fait le gars qui a inventé ca s'appelle stanley meyer mais il est mort.
https://www.youtube.com/results?search_query=joe+cell&oq=joe+cell&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_l=youtube-psuggest-reduced.3..0.4030l5330l0l6324l8l8l0l2l2l0l102l488l5j1l6l0.
nous aussi on en à eu un,il s'appellait Pantone,regarde sur wiki ou sur le net tu verra !
Sho0x- Mordu
tu rigole mais c'est très bon pour le moteur une fois les optimisations faites !yves5458 a écrit:ca serait le fun que ca marche je pourrais aller au drag avec un moteur a l eau
et de plus,ça te donne du HP !
Sho0x- Mordu
tout betement une pile à combustible !biscayne1965 a écrit:mopar340 a écrit:cest quand meme special , comment une spark plug peut faire du feu avec de l'eau ,,,,impressionant
En fait c'est une hydrolyse (façon de séparer l'hydrogène de l'oxygène) très efficace qui marche avec un impulseur électrique. ils envoient le mélange gazeux dans le moteur a la place du gaz et ca fait marcher le moteur mais je reste quand même septique faut que je le teste par moi même pour y croire
Sho0x- Mordu
Raph' j'ai besoin de toi,est-ce que tu pourrais me prendre une photo de profil (enfin de façe quoi) de l'un de tes 2 montants de portes stp,mais faut que tu sois bien en façe hein !
j'ai besoin pour la mienne,merci d'avançe !
j'ai besoin pour la mienne,merci d'avançe !
Sho0x- Mordu
Merci pour tes encouragements shoox pour le wenshild j'ai sablé avec une boffeuse puis avec une brosse d acier après avoir enlevé l ancien morceau. J'ai fait faire un contour de wenshild sur mesure c'est mon gars de pièce qui c'est occupé de trouver un gars qui fait ça. Et pour le moteur à l'eau ça fait 3 ans que je fait des recherches la dessus et après le biscayne je me met la dessu
biscayne1965- Accro
Aujourd'hui j'ai été a la cour a scrap chez gérald morisette.... c'est une mine d'or pour nous les amis!!! je ferai un post la dessu
biscayne1965- Accro
ya tu des duster ou dart meme challenger ,pour mes projetbiscayne1965 a écrit:Aujourd'hui j'ai été a la cour a scrap chez gérald morisette.... c'est une mine d'or pour nous les amis!!! je ferai un post la dessu
mopar340- Incurable
biscayne1965 a écrit:Aujourd'hui j'ai été a la cour a scrap chez gérald morisette.... c'est une mine d'or pour nous les amis!!! je ferai un post la dessu
Comment est le terrain ? (bouetteux, sec....???)
Chevy73- Modérateur
c'est ou ca morissette ?Chevy73 a écrit:biscayne1965 a écrit:Aujourd'hui j'ai été a la cour a scrap chez gérald morisette.... c'est une mine d'or pour nous les amis!!! je ferai un post la dessu
Comment est le terrain ? (bouetteux, sec....???)
mopar340- Incurable
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40