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Frame off biscayne 4 portes 1965

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Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 28 Empty Re: Frame off biscayne 4 portes 1965

Message par biscayne1965 1/8/2013, 18:34

Dahhhh Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 28 15652  avoir su! J'y retournes en 2015, j'était en Suisse dans la région de Neuchâtel c'est collé sur la France en plus Sad 
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Message par biscayne1965 13/8/2013, 19:41

Nouvelles du chevy: le problème de valve est réglé mais le moteur chauffe. Il montais autour de 195- 210 et dès que je l'embrayais, il stallais. pour régler la surchauffe je lui ai mi un shrous que j'ai modifié et j'ai déplacé le cooler à huile à transmission. La température a baissé (185) mais il continue de staller et le carburateur reste bouillant. Je vais lui mettre une fan électrique (en plus de la fan thermostatique). Si ça continue, je vais mettre une shim au carburateur ainsi que vérifié le timming pour voir si ca pourrait pas l aider pour son problème de stallage. Firebuick et moi nous penchons sur ce problème mais toute suggestion et piste de solution serais les bienvenus
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Message par yves5458 13/8/2013, 23:29

peut etre torque trop bas pour le moteur

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Message par firebuick 14/8/2013, 00:07

yves5458 a écrit:peut etre torque trop bas pour le moteur
oui ces sur que sa aide pas ca
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Message par biscayne1965 19/8/2013, 16:50

effectivement

La j'ai pausé une fan électrique de crown vic 1996
Résultat: le carburateur reste froid-tiède, la température ne dépasse pas 170-175 au iddle. Cette semaine je la plugge comme il faut et je vais voir si il stalle encore
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Message par scorpions 19/8/2013, 17:17

biscayne1965 a écrit:effectivement

La j'ai pausé une fan électrique de crown vic 1996
Résultat: le carburateur reste froid-tiède, la température ne dépasse pas 170-175 au iddle. Cette semaine je la plugge comme il faut et je vais voir si il stalle encore
quoi tu veut dire par stalle excusé si je le sais pas

j aimerais savoir
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Message par yves5458 19/8/2013, 17:28

scorpions a écrit:
biscayne1965 a écrit:effectivement

La j'ai pausé une fan électrique de crown vic 1996
Résultat: le carburateur reste froid-tiède, la température ne dépasse pas 170-175 au iddle. Cette semaine je la plugge comme il faut et je vais voir si il stalle encore
quoi tu veut dire par  stalle excusé si je le sais pas

j aimerais savoir
il eteint , il etouffe ,il arrete

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Message par scorpions 19/8/2013, 17:29

ha ok STALLÉ
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Message par biscayne1965 21/8/2013, 15:18

Essais avec la fan électrique: au iddle il se tiens autour de 170 (le hood fermé)

Début de l'essais: Je le met sur le drive, je roule un peut ça va, le moteur n'étouffe pas quand je m'arrête ça va bien.

au bout de 5 minute à faire des allé retours dans ma rue: la température passe à 180 et plus, le moteur et le carburateur deviennent bouillant et le moteur étauffe tellement que j'ai de la misère à me trainer jusqu'à chez moi.

avez vous une bonne idée qui m'aiderais? Devrais je essayé une fan fixe 7 pans après avoir essayé une fan électrique et une fan thermostatique?

Mon set up actuel est un rad en cup de chevelle ss 396 3 rayons flambent neuf, une pompe à eau neuve (de 350 bein ordinaire) un thermostat 160 degrés neuf, du prestone 50/50 ainsi qu'une fan électrique de crown victoria 1996 avec son shrow...

Je commence à être un peut découragé et à cours d'idée
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Message par scorpions 21/8/2013, 15:58

biscayne1965 a écrit:Essais avec la fan électrique: au iddle il se tiens autour de 170 (le hood fermé)

Début de l'essais: Je le met sur le drive, je roule un peut ça va, le moteur n'étouffe pas quand je m'arrête ça va bien.

au bout de 5 minute à faire des allé retours dans ma rue: la température passe à 180 et plus, le moteur et le carburateur deviennent bouillant et le moteur étauffe tellement que j'ai de la misère à me trainer jusqu'à chez moi.

avez vous une bonne idée qui m'aiderais? Devrais je essayé une fan fixe 7 pans après avoir essayé une fan électrique et une fan thermostatique?

Mon set up actuel est un rad en cup de chevelle ss 396 3 rayons flambent neuf, une pompe à eau neuve (de 350 bein ordinaire) un thermostat 160 degrés neuf, du prestone 50/50 ainsi qu'une fan électrique de crown victoria 1996 avec son shrow...

Je commence à être un peut découragé et à cours d'idée

commence par un thermo 160 hi flow

sais pas dispentieux sa me fais pensé a mon trouble de l année passé

j ai résolu avec un radiateur champion aluminium conseiller par dart

me suis arraché les poils sur la tête sais pas d allure

mon radiateur étais neuf moi aussi mais le nid d abeille étais trop serré

en fin de semaine passé j ai fais une parade de 1heures dans le village de cap st ignace

j ai aimé mon set up en kaline
après la randonnée plusieurs disais que sétais très chaud
moi sa la pas monté plus haut que 185

investie sur le thermo et rejase nous

asteur j ai un penchent sur l alumimium

anyway le cop fais laffaire aussi surement



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Message par scorpions 21/8/2013, 16:00

j ai oublié de dire javais essayer avec le fan mécanique et une électrique en second que je partais manuel sétais pas bon pour moi je crois sa fessais un mur
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Message par biscayne1965 21/8/2013, 16:55

Ok c'est bon à savoir je vais tester le termostat high flow
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Message par yves5458 21/8/2013, 18:19

tes passe a prestone dans le block on tu ete nettoyer quand vous avez remonter ce moteur la,c est quoi le thermostat que tu a dessus en ce moment.le timing est a combien degré,appelle moi on va jaser

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Message par biscayne1965 21/8/2013, 18:39

mon cell est mort je vais passé chez toi tanto en montant chez ma blonde Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 28 880914 
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Message par yves5458 21/8/2013, 18:42

biscayne1965 a écrit:mon cell est mort je vais passé chez toi tanto en montant chez ma blonde Frame off biscayne 4 portes 1965 - Page 28 880914 
je serais pas la je m en vais faire une commission,appelle moi demain

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Message par dart 21/8/2013, 20:58

biscayne1965 a écrit:Essais avec la fan électrique: au iddle il se tiens autour de 170 (le hood fermé)

Début de l'essais: Je le met sur le drive, je roule un peut ça va, le moteur n'étouffe pas quand je m'arrête ça va bien.

au bout de 5 minute à faire des allé retours dans ma rue: la température passe à 180 et plus, le moteur et le carburateur deviennent bouillant et le moteur étauffe tellement que j'ai de la misère à me trainer jusqu'à chez moi.

avez vous une bonne idée qui m'aiderais? Devrais je essayé une fan fixe 7 pans après avoir essayé une fan électrique et une fan thermostatique?

Mon set up actuel est un rad en cup de chevelle ss 396 3 rayons flambent neuf, une pompe à eau neuve (de 350 bein ordinaire) un thermostat 160 degrés neuf, du prestone 50/50 ainsi qu'une fan électrique de crown victoria 1996 avec son shrow...

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Met toi une bonne 7 pales direct drive comme celle la pas une en aluminium!
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Message par firebuick 21/8/2013, 21:59

sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan

la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant


oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
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Message par yves5458 21/8/2013, 22:32

firebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad  et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan  

la il a enlever  cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud    donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200  et carburateur devient bouillant  


oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing    
il ma dit que un shroud est poser et il est pareil

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Message par firebuick 21/8/2013, 23:22

yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad  et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan  

la il a enlever  cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud    donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200  et carburateur devient bouillant  


oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing    
il ma dit que un shroud est poser et il est pareil
ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique qui couvre le rad
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Message par yves5458 21/8/2013, 23:26

firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad  et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan  

la il a enlever  cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud    donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200  et carburateur devient bouillant  


oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing    
il ma dit que un shroud est poser et il est pareil
ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique   qui couvre le rad    
non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a dit

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Message par firebuick 21/8/2013, 23:29

yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad  et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan  

la il a enlever  cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud    donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200  et carburateur devient bouillant  


oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing    
il ma dit que un shroud est poser et il est pareil
ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique   qui couvre le rad    
non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a dit
ah ok mais sa fan est encore loin du rad
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Message par yves5458 21/8/2013, 23:31

firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad  et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan  

la il a enlever  cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud    donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200  et carburateur devient bouillant  


oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing    
il ma dit que un shroud est poser et il est pareil
ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique   qui couvre le rad    
non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a dit
ah ok mais sa fan est encore loin du rad  
auccune idée il m a juste dit qu il pouvais rouler avec et que aussitot qu il devient chaud il roule tout croche et etouffe

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Message par firebuick 21/8/2013, 23:36

yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad  et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan  

la il a enlever  cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud    donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200  et carburateur devient bouillant  


oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing    
il ma dit que un shroud est poser et il est pareil
ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique   qui couvre le rad    
non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a dit
ah ok mais sa fan est encore loin du rad  
auccune idée il m a juste dit qu il pouvais rouler avec et que aussitot qu il devient chaud il roule tout croche et etouffe
ah bon pourtant quand je lache il roule bien mais il venait tellement chaud que juste a fermer Hood le moteur arretait
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Message par yves5458 21/8/2013, 23:38

firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad  et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan  

la il a enlever  cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud    donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200  et carburateur devient bouillant  


oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing    
il ma dit que un shroud est poser et il est pareil
ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique   qui couvre le rad    
non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a dit
ah ok mais sa fan est encore loin du rad  
auccune idée il m a juste dit qu il pouvais rouler avec et que aussitot qu il devient chaud il roule tout croche et etouffe
ah bon pourtant quand je lache il roule bien mais il venait tellement chaud que juste a fermer Hood le moteur arretait  
c est a peut ca quand il est chaud il roule pas bien a froid il roule bien,

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Message par firebuick 21/8/2013, 23:40

yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:
yves5458 a écrit:
firebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad  et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan  

la il a enlever  cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud    donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200  et carburateur devient bouillant  


oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing    
il ma dit que un shroud est poser et il est pareil
ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique   qui couvre le rad    
non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a dit
ah ok mais sa fan est encore loin du rad  
auccune idée il m a juste dit qu il pouvais rouler avec et que aussitot qu il devient chaud il roule tout croche et etouffe
ah bon pourtant quand je lache il roule bien mais il venait tellement chaud que juste a fermer Hood le moteur arretait  
c est a peut ca quand il est chaud il roule pas bien a froid il roule bien,
ben oui le carbu viens asser chaud que tu tient pas les main dessus
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