Frame off biscayne 4 portes 1965
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biscayne1965
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Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Dahhhh avoir su! J'y retournes en 2015, j'était en Suisse dans la région de Neuchâtel c'est collé sur la France en plus
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Nouvelles du chevy: le problème de valve est réglé mais le moteur chauffe. Il montais autour de 195- 210 et dès que je l'embrayais, il stallais. pour régler la surchauffe je lui ai mi un shrous que j'ai modifié et j'ai déplacé le cooler à huile à transmission. La température a baissé (185) mais il continue de staller et le carburateur reste bouillant. Je vais lui mettre une fan électrique (en plus de la fan thermostatique). Si ça continue, je vais mettre une shim au carburateur ainsi que vérifié le timming pour voir si ca pourrait pas l aider pour son problème de stallage. Firebuick et moi nous penchons sur ce problème mais toute suggestion et piste de solution serais les bienvenus
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
peut etre torque trop bas pour le moteur
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
oui ces sur que sa aide pas cayves5458 a écrit:peut etre torque trop bas pour le moteur
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
effectivement
La j'ai pausé une fan électrique de crown vic 1996
Résultat: le carburateur reste froid-tiède, la température ne dépasse pas 170-175 au iddle. Cette semaine je la plugge comme il faut et je vais voir si il stalle encore
La j'ai pausé une fan électrique de crown vic 1996
Résultat: le carburateur reste froid-tiède, la température ne dépasse pas 170-175 au iddle. Cette semaine je la plugge comme il faut et je vais voir si il stalle encore
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
quoi tu veut dire par stalle excusé si je le sais pasbiscayne1965 a écrit:effectivement
La j'ai pausé une fan électrique de crown vic 1996
Résultat: le carburateur reste froid-tiède, la température ne dépasse pas 170-175 au iddle. Cette semaine je la plugge comme il faut et je vais voir si il stalle encore
j aimerais savoir
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
il eteint , il etouffe ,il arretescorpions a écrit:quoi tu veut dire par stalle excusé si je le sais pasbiscayne1965 a écrit:effectivement
La j'ai pausé une fan électrique de crown vic 1996
Résultat: le carburateur reste froid-tiède, la température ne dépasse pas 170-175 au iddle. Cette semaine je la plugge comme il faut et je vais voir si il stalle encore
j aimerais savoir
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Essais avec la fan électrique: au iddle il se tiens autour de 170 (le hood fermé)
Début de l'essais: Je le met sur le drive, je roule un peut ça va, le moteur n'étouffe pas quand je m'arrête ça va bien.
au bout de 5 minute à faire des allé retours dans ma rue: la température passe à 180 et plus, le moteur et le carburateur deviennent bouillant et le moteur étauffe tellement que j'ai de la misère à me trainer jusqu'à chez moi.
avez vous une bonne idée qui m'aiderais? Devrais je essayé une fan fixe 7 pans après avoir essayé une fan électrique et une fan thermostatique?
Mon set up actuel est un rad en cup de chevelle ss 396 3 rayons flambent neuf, une pompe à eau neuve (de 350 bein ordinaire) un thermostat 160 degrés neuf, du prestone 50/50 ainsi qu'une fan électrique de crown victoria 1996 avec son shrow...
Je commence à être un peut découragé et à cours d'idée
Début de l'essais: Je le met sur le drive, je roule un peut ça va, le moteur n'étouffe pas quand je m'arrête ça va bien.
au bout de 5 minute à faire des allé retours dans ma rue: la température passe à 180 et plus, le moteur et le carburateur deviennent bouillant et le moteur étauffe tellement que j'ai de la misère à me trainer jusqu'à chez moi.
avez vous une bonne idée qui m'aiderais? Devrais je essayé une fan fixe 7 pans après avoir essayé une fan électrique et une fan thermostatique?
Mon set up actuel est un rad en cup de chevelle ss 396 3 rayons flambent neuf, une pompe à eau neuve (de 350 bein ordinaire) un thermostat 160 degrés neuf, du prestone 50/50 ainsi qu'une fan électrique de crown victoria 1996 avec son shrow...
Je commence à être un peut découragé et à cours d'idée
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
biscayne1965 a écrit:Essais avec la fan électrique: au iddle il se tiens autour de 170 (le hood fermé)
Début de l'essais: Je le met sur le drive, je roule un peut ça va, le moteur n'étouffe pas quand je m'arrête ça va bien.
au bout de 5 minute à faire des allé retours dans ma rue: la température passe à 180 et plus, le moteur et le carburateur deviennent bouillant et le moteur étauffe tellement que j'ai de la misère à me trainer jusqu'à chez moi.
avez vous une bonne idée qui m'aiderais? Devrais je essayé une fan fixe 7 pans après avoir essayé une fan électrique et une fan thermostatique?
Mon set up actuel est un rad en cup de chevelle ss 396 3 rayons flambent neuf, une pompe à eau neuve (de 350 bein ordinaire) un thermostat 160 degrés neuf, du prestone 50/50 ainsi qu'une fan électrique de crown victoria 1996 avec son shrow...
Je commence à être un peut découragé et à cours d'idée
commence par un thermo 160 hi flow
sais pas dispentieux sa me fais pensé a mon trouble de l année passé
j ai résolu avec un radiateur champion aluminium conseiller par dart
me suis arraché les poils sur la tête sais pas d allure
mon radiateur étais neuf moi aussi mais le nid d abeille étais trop serré
en fin de semaine passé j ai fais une parade de 1heures dans le village de cap st ignace
j ai aimé mon set up en kaline
après la randonnée plusieurs disais que sétais très chaud
moi sa la pas monté plus haut que 185
investie sur le thermo et rejase nous
asteur j ai un penchent sur l alumimium
anyway le cop fais laffaire aussi surement
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
j ai oublié de dire javais essayer avec le fan mécanique et une électrique en second que je partais manuel sétais pas bon pour moi je crois sa fessais un mur
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Ok c'est bon à savoir je vais tester le termostat high flow
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
tes passe a prestone dans le block on tu ete nettoyer quand vous avez remonter ce moteur la,c est quoi le thermostat que tu a dessus en ce moment.le timing est a combien degré,appelle moi on va jaser
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
mon cell est mort je vais passé chez toi tanto en montant chez ma blonde
biscayne1965- Accro
- Date d'inscription : 28/12/2011
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
je serais pas la je m en vais faire une commission,appelle moi demainbiscayne1965 a écrit:mon cell est mort je vais passé chez toi tanto en montant chez ma blonde
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
Met toi une bonne 7 pales direct drive comme celle la pas une en aluminium!biscayne1965 a écrit:Essais avec la fan électrique: au iddle il se tiens autour de 170 (le hood fermé)
Début de l'essais: Je le met sur le drive, je roule un peut ça va, le moteur n'étouffe pas quand je m'arrête ça va bien.
au bout de 5 minute à faire des allé retours dans ma rue: la température passe à 180 et plus, le moteur et le carburateur deviennent bouillant et le moteur étauffe tellement que j'ai de la misère à me trainer jusqu'à chez moi.
avez vous une bonne idée qui m'aiderais? Devrais je essayé une fan fixe 7 pans après avoir essayé une fan électrique et une fan thermostatique?
Mon set up actuel est un rad en cup de chevelle ss 396 3 rayons flambent neuf, une pompe à eau neuve (de 350 bein ordinaire) un thermostat 160 degrés neuf, du prestone 50/50 ainsi qu'une fan électrique de crown victoria 1996 avec son shrow...
Je commence à être un peut découragé et à cours d'idée
http://www.summitracing.com/search/department/cooling-heating/section/fans/part-type/fans-mechanical/brand/flex-a-lite/universal/yes/hub-material/nylon
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
il ma dit que un shroud est poser et il est pareilfirebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique qui couvre le radyves5458 a écrit:il ma dit que un shroud est poser et il est pareilfirebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a ditfirebuick a écrit:ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique qui couvre le radyves5458 a écrit:il ma dit que un shroud est poser et il est pareilfirebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ah ok mais sa fan est encore loin du radyves5458 a écrit:non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a ditfirebuick a écrit:ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique qui couvre le radyves5458 a écrit:il ma dit que un shroud est poser et il est pareilfirebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
auccune idée il m a juste dit qu il pouvais rouler avec et que aussitot qu il devient chaud il roule tout croche et etouffefirebuick a écrit:ah ok mais sa fan est encore loin du radyves5458 a écrit:non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a ditfirebuick a écrit:ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique qui couvre le radyves5458 a écrit:il ma dit que un shroud est poser et il est pareilfirebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ah bon pourtant quand je lache il roule bien mais il venait tellement chaud que juste a fermer Hood le moteur arretaityves5458 a écrit:auccune idée il m a juste dit qu il pouvais rouler avec et que aussitot qu il devient chaud il roule tout croche et etouffefirebuick a écrit:ah ok mais sa fan est encore loin du radyves5458 a écrit:non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a ditfirebuick a écrit:ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique qui couvre le radyves5458 a écrit:il ma dit que un shroud est poser et il est pareilfirebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
c est a peut ca quand il est chaud il roule pas bien a froid il roule bien,firebuick a écrit:ah bon pourtant quand je lache il roule bien mais il venait tellement chaud que juste a fermer Hood le moteur arretaityves5458 a écrit:auccune idée il m a juste dit qu il pouvais rouler avec et que aussitot qu il devient chaud il roule tout croche et etouffefirebuick a écrit:ah ok mais sa fan est encore loin du radyves5458 a écrit:non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a ditfirebuick a écrit:ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique qui couvre le radyves5458 a écrit:il ma dit que un shroud est poser et il est pareilfirebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Frame off biscayne 4 portes 1965
ben oui le carbu viens asser chaud que tu tient pas les main dessusyves5458 a écrit:c est a peut ca quand il est chaud il roule pas bien a froid il roule bien,firebuick a écrit:ah bon pourtant quand je lache il roule bien mais il venait tellement chaud que juste a fermer Hood le moteur arretaityves5458 a écrit:auccune idée il m a juste dit qu il pouvais rouler avec et que aussitot qu il devient chaud il roule tout croche et etouffefirebuick a écrit:ah ok mais sa fan est encore loin du radyves5458 a écrit:non il est venu ce soir et il c est acheter un shroud qu il m a ditfirebuick a écrit:ces pas un shroud qu il a pose ces une fan electrique qui couvre le radyves5458 a écrit:il ma dit que un shroud est poser et il est pareilfirebuick a écrit:sont probleme ces que sa fan thermostatique était a 4 pouce environ du rad et il avait installer un gros cooler a transmission entre le rad et la fan
la il a enlever cooler mais sa fan est encore loin du rad et pas de shroud donc du moment que moteur force la temperature monte a plus 200 et carburateur devient bouillant
oui une fan rigide a bonne place avec un shroud devrait regler probleme apres sa ont va pourvoir ajuster timing
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
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