Elle vaudrait tu la peine?
+8
cam ss
mustangii
Ginny
cut77
Chevy73
mafia
mopar340
tropdeprojet
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Elle vaudrait tu la peine?
http://www.lespac.com/vehicules/autos/terrebonne/d-cavalier-rs-1992-convertible-impecable-160000-klm-LPaZZ24930773WWcpZZ26WWgrZZ12WWprovenanceprgZZS66S61S76
Je l'achèterais pas mais échangé.
Elle semble bien et cette génération de cavalier avec le v6 m'inspire beaucoup plus que les suivantes. Une convertible de cette état (peinture original et deuxième proprio) devrait garder cette valeur à long terme d'après moi!
J'y songe mais certain à qui j'en ai discuté ne sont pas de cette avis alors d'autres avis va peut-être m'aider!
Pour une fois, ma blonde serait en accord de rentrer ce véhicule dans cour!
Je l'achèterais pas mais échangé.
Elle semble bien et cette génération de cavalier avec le v6 m'inspire beaucoup plus que les suivantes. Une convertible de cette état (peinture original et deuxième proprio) devrait garder cette valeur à long terme d'après moi!
J'y songe mais certain à qui j'en ai discuté ne sont pas de cette avis alors d'autres avis va peut-être m'aider!
Pour une fois, ma blonde serait en accord de rentrer ce véhicule dans cour!
tropdeprojet- Accro
Re: Elle vaudrait tu la peine?
je trouve que ca bien de l'allure , un petit convertible comme ca , je suis pas un gars cavalier\sunfire mais pour un convertible pas cher je dirai pas non , surtout a ce prix et ya lair tres propre la mecanique coute rien a reparé la dessus et V6 en plus , ca depand aussi de ce que tu echange mais moi je dirai GO
mopar340- Incurable
monte le sur un lift pour vérifier le dessous comme il faut, voir si il est sain.si tu voit un motton de pitch en quelque part ca peut cacher des bobo.une bagnole comme ca le dessous est tres important, car ca casse en 2 cé pas trop long ya pas de top pour soutenir la stucture
mafia- Incurable
Elle a l'air saine, si c'est pas pour revendre ça peut être bon, si c'est pour vendre.... c'est pas facile a vendre.
Ça roule bien ces Cavalier la, pas mal mieux que les 95 et plus.
Ça roule bien ces Cavalier la, pas mal mieux que les 95 et plus.
Chevy73- Modérateur
Yé pas mal beau pis pas chère a mon avis. Mon premier char neuf était un Cavalier RS '93 avec le 3.1 et c'est celui que j'ai le plus aimé. Mon '96 valais pas de la marde mais j'ai jamais eu de trouble avec le RS. Comme Mafia dit, surveille le dessous car même si rien n'est apparent, il peut être très avancé en dessous. Surveille les petites bulles dans les renforts arrières. C'est un bon signe qu'il est rendu faible.
cut77- Amateur
Merci des opinions!
C'est une échange contre mon 4runner.
Si je vais la voir, je vais faire attention au dessous!
J'ai eu des offres pour vtt, grand prix 97, corolla, civic, ram, impreza...
Seulement la convertible qui me semble être le mieux et intéressante comme voiture d'été pour aller au chalet avec ma fille.
Je suis juste tanné de niaiser. Je viens juste de perdre mon temp encore...
C'est une échange contre mon 4runner.
Si je vais la voir, je vais faire attention au dessous!
J'ai eu des offres pour vtt, grand prix 97, corolla, civic, ram, impreza...
Seulement la convertible qui me semble être le mieux et intéressante comme voiture d'été pour aller au chalet avec ma fille.
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:
Pour les Cavaliers et Sunbird convertible de ces années lla, ils ont les rocker renforcie, c'est pour ca qu'il ont toutes une moulures dans le bas, pour caché cette piece qui depasse en dessous.
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:tropdeprojet a écrit:
Un gars vient de partir, il pensait l'avoir a 1000$ mon toy et comme excuse; y a même pu d'intérieur de porte...
Pour les Cavaliers et Sunbird convertible de ces années lla, ils ont les rocker renforcie, c'est pour ca qu'il ont toutes une moulures dans le bas, pour caché cette piece qui depasse en dessous.
Donc si cette pièce est solide ca va. Un petit trou dans le plancher doit pas être catastrophique.
tropdeprojet- Accro
tropdeprojet a écrit:Chevy73 a écrit:tropdeprojet a écrit:
Un gars vient de partir, il pensait l'avoir a 1000$ mon toy et comme excuse; y a même pu d'intérieur de porte...
Donc si cette pièce est solide ca va. Un petit trou dans le plancher doit pas être catastrophique.
Ca dépend du trou et ou il est placer. Dit toi que quand tu veut réparer un trou tu doit t'attendre a 4 fois plus grand que ce que tu vois a l'oeil.
Chevy73- Modérateur
Elle est rendu dans cours!
Je vais la remiser derrière le garage et attendre le printemps.
tropdeprojet- Accro
Tu va te promener en décapsulable cette été, c'est le fun!....
Chevy73- Modérateur
tropdeprojet a écrit:Elle est rendu dans cours!
Bel achat!!
Mais stationne-la pas directement sur le gazon!!
humm trop tard pour dire de bien verifier le crossmember avant... ca c,est un defaut commun et quand ca casse tu te retrouves avec une roue dans l'aile c'est pas drole
mustangii- Accro
Je l'ai regardé assez pour voir qu'elle à été entretenue et traitement antirouille mais, avant de rouler avec au printemps, je vais faire le tour en détail et je jetterai un oeil précisément sur le crossmember!
Pas dans le gazon. En arrière de mon garage, j'ai un beau parking fait en dale de patio!
Pas dans le gazon. En arrière de mon garage, j'ai un beau parking fait en dale de patio!
tropdeprojet- Accro
Je suis pas très exigeant. Elle à besoin d'un lavage intérieur, rien à dire sur l'extérieur. Le gars voulait s'en débarrasé, il c'est séparé début décembre et c'est la guerre! Quand je lui ai proposé l'échange, il a dit que son gars le voulais alors, il lui a donné le truck et a cédé le convertible.
tropdeprojet- Accro
Crossmember sur un cavalier?J,ai de forts doutes!
Ceux qui pourrissaient du crossmember c'était bien plus les firefly et les sprint,ou Geo metro!
Ceux qui pourrissaient du crossmember c'était bien plus les firefly et les sprint,ou Geo metro!
cam ss- Accro
cam ss a écrit:Crossmember sur un cavalier?J,ai de forts doutes!
C'est les model 95 et plus récent qui pourrissent ou le "unit" se bolt.
Chevy73- Modérateur
D'abord j'ai été chanceux avec mon 97 que J,ai laché en 2009 a 345,000km.
Tout etait en regle,comme neuf
cam ss- Accro
cam ss a écrit:D'abord j'ai été chanceux avec mon 97 que J,ai laché en 2009 a 345,000km.
J'en ai vu 3 cette année mais ça veut pas dire qu'il sont toute comme ça.
Chevy73- Modérateur
cavalier 1997 a vendre
salut mon fils a un cavalier décapotable 1997 encore tres propres mais il a oublié de lui metre de l huile donc moteur sauté j ai présentement 550.00 comme offre si sa vous intéresse fait moi une nouvelle offres qui ses ? il avait 130.000km vert toit noir dedans gris
marc- Apprenti
met nous des photos svp
yves5458- Modérateur
cavalier décapotable 1997
de l autre coté et l intérieur par contre sur un coté il a un peu de rouille a 2 endroit mais pas encore percé
marc- Apprenti
beau petit convertible ca , ca devrait se vendre assé vite propre comme ca , domage que l'on soit si loin ,il m'interesserai , mais si je calcul tout ca vaut plus la peine ,met ca sur kijiji et tu va vendre cest sur , le printemp arrive
mopar340- Incurable
moi aussi si je serait plus pres de chez toi il m aurais interesser tres belle bagnole et em plus les morceau pour ce vehicule il en a en masse de cours a scrap.si je me rapelle bien un moteur j ais payer ca 250 la derriere fois que j en ais changer un dans un cavalier
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3