Elle vaudrait tu la peine?
+8
cam ss
mustangii
Ginny
cut77
Chevy73
mafia
mopar340
tropdeprojet
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Elle vaudrait tu la peine?
les mags c est bien du 5 x 5.5 ?
marc- Apprenti
- Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Elle vaudrait tu la peine?
marc a écrit:photo svp????? les mags d une pt sa fait tu sur se modele ?????
mes mag ne fait pas sur ton dodge c est des quatre trous sur une mustang
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Elle vaudrait tu la peine?
les mustang 4 trou son les 4 cyl et 6 cyl , les v8 on 5 troue me semble ,,,,,, mais de quoi je me mele je connait juste les dodgeyves5458 a écrit:marc a écrit:photo svp????? les mags d une pt sa fait tu sur se modele ?????
mes mag ne fait pas sur ton dodge c est des quatre trous sur une mustang
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Elle vaudrait tu la peine?
mopar340 a écrit:les mustang 4 trou son les 4 cyl et 6 cyl , les v8 on 5 troue me semble ,,,,,,yves5458 a écrit:marc a écrit:photo svp????? les mags d une pt sa fait tu sur se modele ?????
mes mag ne fait pas sur ton dodge c est des quatre trous sur une mustang
la 84 a un 5 litre et elle est 4 trous
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Elle vaudrait tu la peine?
et elle est original 5 litres , mais comme je dit je suis pas un connaisseur mustang , mais quand je regardait ca pour mon gars je voulait prendre une 4 cyl et mettre v8 , ya quelqun qui ma dit non rien fitte meme pas les roue ???yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:les mustang 4 trou son les 4 cyl et 6 cyl , les v8 on 5 troue me semble ,,,,,,yves5458 a écrit:marc a écrit:photo svp????? les mags d une pt sa fait tu sur se modele ?????
mes mag ne fait pas sur ton dodge c est des quatre trous sur une mustang
la 84 a un 5 litre et elle est 4 trous
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Elle vaudrait tu la peine?
mopar340 a écrit:et elle est original 5 litres , mais comme je dit je suis pas un connaisseur mustang , mais quand je regardait ca pour mon gars je voulait prendre une 4 cyl et mettre v8 , ya quelqun qui ma dit non rien fitte meme pas les roue ???yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:les mustang 4 trou son les 4 cyl et 6 cyl , les v8 on 5 troue me semble ,,,,,,yves5458 a écrit:marc a écrit:photo svp????? les mags d une pt sa fait tu sur se modele ?????
mes mag ne fait pas sur ton dodge c est des quatre trous sur une mustang
la 84 a un 5 litre et elle est 4 trous
c est un 5 litres d origine.
pour faire un swap tu est mieux avec un 4 cyl a 8 cyl tu as presque pas de modification a faire ,tandis qu un 6 cyl a 8 cyl c est l enfer a faire ilfaut que tu change crossemember du moteur et de la transmission en plus il faut tu change aussi la transmission et plein d autre modification a faire moi je ne toucherais pas a ca mais du 4 au 8 pas de trouble assez facile a faire
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Elle vaudrait tu la peine?
ok cest ca , je me souviend , il m'avait deconseillé de prendre un 6yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:et elle est original 5 litres , mais comme je dit je suis pas un connaisseur mustang , mais quand je regardait ca pour mon gars je voulait prendre une 4 cyl et mettre v8 , ya quelqun qui ma dit non rien fitte meme pas les roue ???yves5458 a écrit:mopar340 a écrit:les mustang 4 trou son les 4 cyl et 6 cyl , les v8 on 5 troue me semble ,,,,,,yves5458 a écrit:marc a écrit:photo svp????? les mags d une pt sa fait tu sur se modele ?????
mes mag ne fait pas sur ton dodge c est des quatre trous sur une mustang
la 84 a un 5 litre et elle est 4 trous
c est un 5 litres d origine.
pour faire un swap tu est mieux avec un 4 cyl a 8 cyl tu as presque pas de modification a faire ,tandis qu un 6 cyl a 8 cyl c est l enfer a faire ilfaut que tu change crossemember du moteur et de la transmission en plus il faut tu change aussi la transmission et plein d autre modification a faire moi je ne toucherais pas a ca mais du 4 au 8 pas de trouble assez facile a faire
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Elle vaudrait tu la peine?
désolé mis sur kijiji 4 acheteur donc vendu au plus offrant 750.00 wow merci pour le contact
marc- Apprenti
- Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Elle vaudrait tu la peine?
ca pas ete long , c'est bonmarc a écrit:désolé mis sur kijiji 4 acheteur donc vendu au plus offrant 750.00 wow merci pour le contact
mopar340- Incurable
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: Elle vaudrait tu la peine?
merci bien aurais pu le vendre 3 fois ? 750.00wow moteur sauté
marc- Apprenti
- Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Elle vaudrait tu la peine?
marc a écrit:désolé mis sur kijiji 4 acheteur donc vendu au plus offrant 750.00 wow merci pour le contact
Tout ce vend, je comprend pas le monde d'aller porter leur char à scrap?
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: Elle vaudrait tu la peine?
Il y en a qui mette des V6 3.4litres de Grand-Am GT dans des Cavaliers de ce modèle, ça déplace en titi!!!
Ici avec un 3800 Supercharged de Pontiac Grand-Prix GT...
Ici avec un 3800 Supercharged de Pontiac Grand-Prix GT...
Country-boy- Amateur
- Date d'inscription : 15/12/2009
cavalier par marc
la meilleur de tout sela que l on m avais dit que le moteur était sauté? au garage donc mon garcon la vendu a sont chum qui est un peu mécano et que moi j avais trouvé aussi preneur sur kijiji ? du cancellé ? et la son chum ils nous appel pour nous dire que c était que l aternateur qui avait un défaut de fabrication car il était neuf a mi septembe garantie 2 ans ?? je sais pas si mon garcon va pouvoir r avoir sont auto a prix des réparations + dédomagement mes l osti de garage viend d en prend comment je m appel sti ???? en plus que les temps sont dure pour tous ? que feriez vous a ma place ?
marc- Apprenti
- Date d'inscription : 08/01/2010
Re: Elle vaudrait tu la peine?
marc a écrit:la meilleur de tout sela que l on m avais dit que le moteur était sauté? au garage donc mon garcon la vendu a sont chum qui est un peu mécano et que moi j avais trouvé aussi preneur sur kijiji ? du cancellé ? et la son chum ils nous appel pour nous dire que c était que l aternateur qui avait un défaut de fabrication car il était neuf a mi septembe garantie 2 ans ?? je sais pas si mon garcon va pouvoir r avoir sont auto a prix des réparations + dédomagement mes l osti de garage viend d en prend comment je m appel sti ???? en plus que les temps sont dure pour tous ? que feriez vous a ma place ?
Comme chez le médecin, une deuxième avis est toujours mieux. Dommage, à n'importe qui, tu l'aurais jamais su! Et même que le gars aurait pu sortir le moteur sans jamais l'essayer.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Ca fait de la peine a voir
» qu'elle cam choisir
» La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?
» 232 Rambler intake ....
» 1976 DODGE CORONET CHARGER DART MONACO Owners Manual Glovebox Operator Handbook
» qu'elle cam choisir
» La F-1 merite t-elle de conserver ce nom ?
» 232 Rambler intake ....
» 1976 DODGE CORONET CHARGER DART MONACO Owners Manual Glovebox Operator Handbook
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum