Paysages urbains d'époque
+29
jake
bobcat
Domtruck
Ginny
Vinces
Chevy38
yves5458
Lasrocosa
Rodger Sanchez
fanamc
Pink Superbee
black
La Gelinotte
chevy28
Sho0x
mustangii
biscayne1965
Kustom
demondebil
dart
firebuick
Classicfitness
cut77
mafia
valiant66
350 v8
mopar340
Chevy73
Joboy383
33 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Paysages urbains d'époque
Pink Superbee a écrit:JADORE ce poste !!!
AAAH!!!! le pauvre !!!
GRRRRRR ou BRRRRRR!....... pauvre Taxi!...
Chevy73- Modérateur
super toutes ces vieilles photos
biscayne1965- Accro
je ne sais pas si un jour nos photos seront mise sur des forums comme ça ce serais drôle
biscayne1965- Accro
genre - ahhhh mon dieu ils envoyaient des chevrolet cavalier dans le sel... SACRILÈGE
biscayne1965- Accro
oui vraiment tres cool toutes ces beilles photo!
Pink Superbee- Apprenti
Sais pas si ça a déjà été mis sur le forum mais bon je viens de recevoir ça!
http://hipspics.freewebspace.com/gas/gas.html
http://hipspics.freewebspace.com/gas/gas.html
Lasrocosa- Incurable
yves5458- Modérateur
photo de victoriaville
Salut,
Lorsque j'ai vu cette photo prise à Victoriaville où j'ai longtemps habité, je me suis même demandé si je n'étais pas sur cette photo. Je dis ça car je remarque qu'il y a une gang de motards à cet endroit, juste devant un parc où je me tenais lorsque j'étais dans le clud des "Speed Crazy" de Victoriaville à la fin des années 60 et début des années 70. Je vois une Honda 750 qui pourrait être même la mienne ... Mais si je sais l'année de cette photo, cela pourrait confirmer ou infirmer mes dires. Aussi, j'avais vendu ma Honda 750 à un de mes chums du temps (Pierre T.) qui était dans la direction des "Speed". Ayoye, ça me rappelle des souvenirs cette photo de Victo!
Peut-être que "Black", auteur de ce message pourrait m'en dire davantage sur cette photo. À l'époque mon surnom était "Bazou".
Selon les voitures présentes, en quelle année, approximativement cette photo aurait pu être prise???
Salut,
Lorsque j'ai vu cette photo prise à Victoriaville où j'ai longtemps habité, je me suis même demandé si je n'étais pas sur cette photo. Je dis ça car je remarque qu'il y a une gang de motards à cet endroit, juste devant un parc où je me tenais lorsque j'étais dans le clud des "Speed Crazy" de Victoriaville à la fin des années 60 et début des années 70. Je vois une Honda 750 qui pourrait être même la mienne ... Mais si je sais l'année de cette photo, cela pourrait confirmer ou infirmer mes dires. Aussi, j'avais vendu ma Honda 750 à un de mes chums du temps (Pierre T.) qui était dans la direction des "Speed". Ayoye, ça me rappelle des souvenirs cette photo de Victo!
Peut-être que "Black", auteur de ce message pourrait m'en dire davantage sur cette photo. À l'époque mon surnom était "Bazou".
Selon les voitures présentes, en quelle année, approximativement cette photo aurait pu être prise???
Dernière édition par Chevy38 le 30/1/2014, 11:17, édité 2 fois
Chevy38- Amateur
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:on vois pas la photo avec le lien
la voie tres bien moi quesqui arrive avec ta connection
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:yves5458 a écrit:on vois pas la photo avec le lien
la voie tres bien moi quesqui arrive avec ta connection
je le sais pas la je la vois
yves5458- Modérateur
chu tu fou moé là ou la photo a changé ?
(si je me fie au Chevrolet, je dirais 77 ou 78)
fanamc- Accro
fanamc a écrit:chu tu fou moé là ou la photo a changé ?
C'est elle la bonne photo!
Chevy38- Amateur
Le modèle de Chevrolet qu'on voit sur la photo est apparu en 77
fanamc- Accro
javais pris ses photo sur facebook je vais faire une recherche pour retrouver l'auteur de ses photo ses un photographe qui a plein de photo de lépoque ,de la ville et beaucoup de mondes de la ville.Chevy38 a écrit:
Salut,
je connais Pierre T. un monsieur Proulx ,Déloge,Donat R. et mon oncle Luc qui on tous fais parti des ORIGINAL SPEED CRAZY MC un club encore très respecté a victo ,des supporteur de l'époque nous raconte encore vos aventures .
je dit original car en 2007 javais reparti les speed crazy american car club qui ses éteins en 2011 un an apret mon départ du club sétait drôle de voire le ptit sourire que les speed original avais dans leur visage quand il voyais le logo des speed crazy acc sur nos bolides
Dernière édition par black le 30/1/2014, 17:40, édité 1 fois
black- Accro
jai trouvé la photo a été prise en 1977 par Jules Orosz voila d'autre photo
quelques motard au repère
encore au parc
souriez les gars loll
quelques motard au repère
encore au parc
souriez les gars loll
black- Accro
quelques photos de victo en 1977 et 1978 credit photo Jules Orosz
black- Accro
Cette photo a été prise au coin de la rue Olivier et Notre-Dame Est, pas loin du parc où on se tenait. Il y avait un poste de taxi et un restaurant au sous-sol, nous nous tenions pas mal là durant l'hiver.
Salut Black,
Wow! Tous des gars que j'ai connu dans le club dans le temps. Mais, à partir de 1972, je n'étais plus dans le club et n'avais plus de moto, ce ne fut que plus tard que je me suis racheté un Honda 1000cc.
Toi, quel âge as-tu? Étais-tu dans les Speed dans les années 77 et 78. À l'époque de Luc, Donat, Marcel (Pas fiable), Pierre T. j'avais 23-24 ans, j'étais le plus vieux dans le club je crois mais je n'habitais pas à Victo mais à Joliette. Nous descendions les fins de semaine et nous passions l'été à Victo car j'avais deux mois de vancances durant l'été.
Malheureusement, j'ignore ce que sont devenus les gars. Je sais que certains étaient rendus dans les Hell's et sont peut-être morts ou en prison car ça commençait à jouer dur lorsque j'ai laissé en 1972, des bombes sous les chars ... oufff ...
Les Speed Crazy ont eu plusieurs générations. Avant ma génération il y en avait eu une autre dont je connais quelques gars. Puis il y a eu ma génération puis la troisième, probablement la tienne à partir du milieu des années 70. Notre club était situé sur la route de St-Paul, puis un autre dans la campagne l'autre bord du pont à St-Paul dans un rang entre St-Paul et Tingwick. Lorsque j'ai quitté, je crois qu'ils avaient un local en dessous de l'ancien terminus puis un autre au sous-sol du dentiste Dubord ... après je ne sais plus, je ne savais même pas que le clud avait continué d'exister.
Chevy38- Amateur
Chevy38 a écrit:
Cette photo a été prise au coin de la rue Olivier et Notre-Dame Est, pas loin du parc où on se tenait. Il y avait un poste de taxi et un restaurant au sous-sol, nous nous tenions pas mal là durant l'hiver.
Salut Black,
Wow! Tous des gars que j'ai connu dans le club dans le temps. Mais, à partir de 1972, je n'étais plus dans le club et n'avais plus de moto, ce ne fut que plus tard que je me suis racheté un Honda 1000cc.
Toi, quel âge as-tu? Étais-tu dans les Speed dans les années 77 et 78. À l'époque de Luc, Donat, Marcel (Pas fiable), Pierre T. j'avais 23-24 ans, j'étais le plus vieux dans le club je crois mais je n'habitais pas à Victo mais à Joliette. Nous descendions les fins de semaine et nous passions l'été à Victo car j'avais deux mois de vancances durant l'été.
Malheureusement, j'ignore ce que sont devenus les gars. Je sais que certains étaient rendus dans les Hell's et sont peut-être morts ou en prison car ça commençait à jouer dur lorsque j'ai laissé en 1972, des bombes sous les chars ... oufff ...
Les Speed Crazy ont eu plusieurs générations. Avant ma génération il y en avait eu une autre dont je connais quelques gars. Puis il y a eu ma génération puis la troisième, probablement la tienne à partir du milieu des années 70. Notre club était situé sur la route de St-Paul, puis un autre dans la campagne l'autre bord du pont à St-Paul dans un rang entre St-Paul et Tingwick. Lorsque j'ai quitté, je crois qu'ils avaient un local en dessous de l'ancien terminus puis un autre au sous-sol du dentiste Dubord ... après je ne sais plus, je ne savais même pas que le clud avait continué d'exister.
Le poste de taxi est fermé maintenant on y allais tous apret la fermeture des bars boire des ptits jus d'orange fort et des ptits café fort
javais 7 ans a l'époque de la photo donc jai pas été membres des speed crazy mc loll les speed crazy m.c. on disparue lors de l'arrivé des H.A. fin 70
mon oncle Luc et Pierre on pas suivis la vague H.A. ,mon oncle est devenue antiquaire maintenant a la retraite a cause de sa santé,Pierre a sa compagnie de couverture avec ses gars,pour se qui est de Donat et Marcel ils sont en vacance forcé .
moi jai été membre fondateur des speed crazy acc un club automobile fondée en 2007 on avais un local dans rue académi avec garage a victo,dans dernière année que jetait président du club javais 20 membres actif au total qui avais leur carte de membre ça leur donnais des rabais chez des commerçants de victo et un motel a trois rivieres. voila le logo..
Dernière édition par black le 30/1/2014, 16:18, édité 3 fois
black- Accro
chevy38 voila une photo de la moto de Luc
black- Accro
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10