Projet Valiant 75, on change les ailes et +
+9
yves5458
shelby
mafia
valiant66
mustangii
firebuick
Chevy73
dart
mopar340
13 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Projet Valiant 75, on change les ailes et +
ok j'ai les bon centredart a écrit:C'etait la meme chose que les tiennes
mopar340- Incurable
oui pis sur le 14" le tires le plus large que tu va pouvoir mettre en restant dans 26" de haut c'est 225/70/14 c'est sa que je roulait avant de changer de roue.mopar340 a écrit:ok j'ai les bon centredart a écrit:C'etait la meme chose que les tiennes
je vais remettre les tires de pépere qui son neuf qui venait avec (je dois switché de roue) c'est du 185 75r 14 ,et aussi j'ai 4 tires d'hiver neuf sur roue aussi donc je suis pas a la veille de payé des pneu a ce char et j'ai 12 rouedart a écrit:oui pis sur le 14" le tires le plus large que tu va pouvoir mettre en restant dans 26" de haut c'est 225/70/14 c'est sa que je roulait avant de changer de roue.mopar340 a écrit:ok j'ai les bon centredart a écrit:C'etait la meme chose que les tiennes
mopar340- Incurable
c je suis pas a la veille de payé des pneu a ce char et j'ai 12 roue
passe les a dart lui sa dure pas longtemps des tire sur son dart
firebuick- Incurable
30 sec sa va yen prendre 2 neuf.firebuick a écrit:c je suis pas a la veille de payé des pneu a ce char et j'ai 12 roue
passe les a dart lui sa dure pas longtemps des tire sur son dart
Prete moi les pour la st-jean je vais leur regler leur probleme comme a ceux la. :mdr: :mdr:
non tu toucheras pas a mes pneus neuf toi,mais si tu veut les 4 qui son sur rally wheel ceut la je les debarque,je n'oserai pas faire un show de boucane comme ca avec mon valiant,ya prit autoroute 2 fois dans sa vie ,ma brulé moteur cé sur
Dernière édition par mopar340 le 7/1/2010, 18:01, édité 1 fois
mopar340- Incurable
non c'etait une joke de toute facon j'ai pu de roues 14" pour les mettre.mopar340 a écrit: non tu toucheras pas a mes pneu neuf toi,mais si tu veut les 4 qui son sur rally wheel ceut la je les debarque,je n'oserai pas faire un show de boucane comme ca avec mon valiant,ya prit autoroute 2 fois dans sa vie ,ma brulé moteur cé sur
j'en ai 8 ici des roue 14 pouce acier gros coeurdart a écrit:non c'etait une joke de toute facon j'ai pu de roues 14" pour les mettre.mopar340 a écrit: non tu toucheras pas a mes pneu neuf toi,mais si tu veut les 4 qui son sur rally wheel ceut la je les debarque,je n'oserai pas faire un show de boucane comme ca avec mon valiant,ya prit autoroute 2 fois dans sa vie ,ma brulé moteur cé sur
mopar340- Incurable
de toute facon je pence pas en faire un cette annee trop dure sur la mecanique je vais plutot faire l'agace.mopar340 a écrit:j'en ai 8 ici des roue 14 pouce acier gros coeurdart a écrit:non c'etait une joke de toute facon j'ai pu de roues 14" pour les mettre.mopar340 a écrit: non tu toucheras pas a mes pneu neuf toi,mais si tu veut les 4 qui son sur rally wheel ceut la je les debarque,je n'oserai pas faire un show de boucane comme ca avec mon valiant,ya prit autoroute 2 fois dans sa vie ,ma brulé moteur cé sur
ce sur tu va pouvoir te poigné avec des buick 4 porte et gagnédart a écrit:de toute facon je pence pas en faire un cette annee trop dure sur la mecanique je vais plutot faire l'agace.mopar340 a écrit:j'en ai 8 ici des roue 14 pouce acier gros coeurdart a écrit:non c'etait une joke de toute facon j'ai pu de roues 14" pour les mettre.mopar340 a écrit: non tu toucheras pas a mes pneu neuf toi,mais si tu veut les 4 qui son sur rally wheel ceut la je les debarque,je n'oserai pas faire un show de boucane comme ca avec mon valiant,ya prit autoroute 2 fois dans sa vie ,ma brulé moteur cé sur
Dernière édition par mopar340 le 7/1/2010, 19:12, édité 1 fois
mopar340- Incurable
ce sur tu va pouvoir te poigné avec des buick 4 porte et gagné
ces qui sa qui a un buick 4 porte
firebuick- Incurable
est bonne moi j'ai aussi un concord 4 portes ma l'esayé ce dartfirebuick a écrit:ce sur tu va pouvoir te poigné avec des buick 4 porte et gagné
ces qui sa qui a un buick 4 porte
Dernière édition par mopar340 le 7/1/2010, 19:19, édité 2 fois
mopar340- Incurable
fait attention un buick ces tres sournoie sa peu juste avoir le look pepere mais beaucoup peuve rester surpris
firebuick- Incurable
Sa c'est sur avec le temps on apprend a pas se fier au apparence.firebuick a écrit:fait attention un buick ces tres sournoie sa peu juste avoir le look pepere mais beaucoup peuve rester surpris
mon regal 4 porte a juste un ti v6 (un peu tuner ) ancien design a 2 valve par cyl dans un gros char tout equiper sa air de rien et ces 1 second et demi plus vite sur le quart de miles que mon regal d ete ok ces juste un 305 4 barils avec 2 ,29 de gear mais pas grave en plus le 3800 prend moitier moins gaz je fait 33 miles aux gallon avec pareil
firebuick- Incurable
J'te dit mopar340 depuis qui a acheter son valiant asteur y trippe sur les 4 porte.
je suis rendu a 45 ans cé normaldart a écrit:J'te dit mopar340 depuis qui a acheter son valiant asteur y trippe sur les 4 porte.
mopar340- Incurable
ok j'ai toujours pensé que ce modele de centercaps la etait juste sur les aspen et que ton modele avait l'ancien modele comme les demon et les duster... my bad
mustangii- Accro
javais trop hate de les voir posé,ca lui donne tout un look en gardant original
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
super belle job ca change vraiment look lache pas
firebuick- Incurable
Super les rally wheel!...
Chevy73- Modérateur
je recherche 20 nuts chromé qui font sur mes stud , si vous avez ca a vendre ,je recherche
mopar340- Incurable
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15