Projet Valiant 75, on change les ailes et +
+9
yves5458
shelby
mafia
valiant66
mustangii
firebuick
Chevy73
dart
mopar340
13 participants
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Projet Valiant 75, on change les ailes et +
je sais pas,demain je travaille pas mais il va surement avoir un depart bientot pour floridedart a écrit:les vacances sont fini c'est plate.
mopar340- Incurable
On devrait rester dans le meme coin moi faut que je remonte mon rad pis sa me tente pas au moin on pourrait s'aider sans se demotiver c'est niesseu mais j'en ai pour a peut pret 1 heure max pis sa me tente pas.
des fois des petite job comme ca ,ca prend plus de temp a se décidé qu'a le faire,moi j'ai 2 ou 3 hre d'ouvrage au maxdart a écrit:On devrait rester dans le meme coin moi faut que je remonte mon rad pis sa me tente pas au moin on pourrait s'aider sans se demotiver c'est niesseu mais j'en ai pour a peut pret 1 heure max pis sa me tente pas.
mopar340- Incurable
On devrait rester dans le meme coin moi faut que je remonte mon rad pis sa me tente pas au moin on pourrait s'aider sans se demotiver c'est niesseu mais j'en ai pour a peut pret 1 heure max pis sa me tente pas
met tu un rad en alu ou de quoi plus gros en plus ont doit pas rester bien loin un de autres
firebuick- Incurable
non je repose mon rad 22" d'origine mais il avais une petite fuite dans le bas donc je l'ai debarquer pour la reparrer pis j'en ai profiter pour percer le thermostat et installer un shrould pis si jamais la temperature ne dessant pas a mon gout dans le trafic je vais le rouler au red line .Non on reste pas loin l'un de l'autre.
j'ai fait ca aujourd'hui nettoyé et peinturé interieur d'aile, on est pas pressé,y reste 4 mois pour finir ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mopar340- Incurable
Faut commencer en quelques part!...
Les interieurs sont fait ca va ben aller pour les poser final
C'est toujour comme ca, quand ca te tente tu a pas la piece et quand la piece arrive ca te tente pu....
Les interieurs sont fait ca va ben aller pour les poser final
C'est toujour comme ca, quand ca te tente tu a pas la piece et quand la piece arrive ca te tente pu....
Chevy73- Modérateur
un bout a la fois tu va finir par les avoirs installer moi mon rad c'est fait.mopar340 a écrit:j'ai fait ca aujourd'hui nettoyé et peinturé interieur d'aile, on est pas pressé,y reste 4 mois pour finir ca
[quote="dart"]
ouin moi aussi je pense que ma debarqué le rad,il est pas mal vert,je vais en peinturé un bon que j'ai ici et celui la je le ferai refaire pour le dartmopar340 a écrit:j'ai fait ca aujourd'hui nettoyé et peinturé interieur d'aile, on est pas pressé,y reste 4 mois pour finir ca
un bout a la fois tu va finir par les avoirs installer moi mon rad c'est fait.
Dernière édition par mopar340 le 5/1/2010, 21:33, édité 2 fois
mopar340- Incurable
[quote="mopar340"]
Moi je l'ai repeinturer tant a l'avoir defait .dart a écrit:ouin moi aussi je pense que ma debarqué le rad,il est pas mal vert,je vais en peinturé un bon que j'ai ici et celui la je le ferai refaire pour le dartmopar340 a écrit:j'ai fait ca aujourd'hui nettoyé et peinturé interieur d'aile, on est pas pressé,y reste 4 mois pour finir ca
un bout a la fois tu va finir par les avoirs installer moi mon rad c'est fait.
ca va etre beau,mais il faut que je m'arrete a ca,je me connais moi ma défaire le char en morceaux pour enlevé la graisse qu'il a partout
mopar340- Incurable
je me connais moi ma défaire le char en morceaux pour enlevé la graisse qu'il a partout
mon regal 83 est comme sa asser huiler et graisser sa peu pas imaginer les fausse ailes en plastique sont beurrer des 2 coter pas danger voir se char la rouiller mais pour le frame je me plaint pas aux moins char est solide
firebuick- Incurable
moi ce char la a été huilé a tout les ans ,meme si pendant les 30 premier hiver il sortait pas ,mais il est comme neuf en dessous,on gratte l'huile et le frame et plancher son de couleur,ya juste les aile qui on rouillé,depuis seulement 4 ans qu'il sort l'hiver, je l'ai acheté du proprio original juste 53000 milefirebuick a écrit:je me connais moi ma défaire le char en morceaux pour enlevé la graisse qu'il a partout
mon regal 83 est comme sa asser huiler et graisser sa peu pas imaginer les fausse ailes en plastique sont beurrer des 2 coter pas danger voir se char la rouiller mais pour le frame je me plaint pas aux moins char est solide
mopar340- Incurable
y a pas a dire il ne manque pas d'antirouille la dessous
mustangii- Accro
on va essayé ca sur le valiant, 4 beau rallye wheel
Dernière édition par mopar340 le 15/6/2012, 00:36, édité 1 fois
mopar340- Incurable
je viend de faire un cadeau au valiant, 4 beau rallye wheel
des belles roue et des tire plus large je crois ces meilleur chose pour changer look d un chars
firebuick- Incurable
Les Rally wheel ca lui donner de la geule.
Chevy73- Modérateur
ouai je met ca pour le rendre un peut plus sport ,mais c'est tout pas plus car je veut le gardé d'origine,y en avait des 4 portes avec rallye wheel aussiChevy75 a écrit:Les Rally wheel ca lui donner de la geule.
mopar340- Incurable
hmmm ca va etre nice ca ca va te prendre des centercaps de l,autre modele pour etre concours correctmopar340 a écrit:je viend de faire un cadeau au valiant, 4 beau rallye wheel
mustangii- Accro
mustangii a écrit:hmmm ca va etre nice ca ca va te prendre des centercaps de l,autre modele pour etre concours correctmopar340 a écrit:je viend de faire un cadeau au valiant, 4 beau rallye wheel
?? c'est quoi le model que tu pense,moi je pense que c'est le bon 73 et +,les autre model j'en ai en petit coeur c'est pour 72 avec du noir et avant ca c'était les chapeau mexicain, mais je peut me trompé
mopar340- Incurable
ah ok je pensais c'etait plus recent ces centercaps la
mustangii- Accro
plus style aspen ou quelque chose du genre
mustangii- Accro
peut etre,mais en 75 c'etait quoi le bon modele,j'ai prit une photo de plus proche du miens
mopar340- Incurable
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15