Projet Valiant 75, on change les ailes et +
+9
yves5458
shelby
mafia
valiant66
mustangii
firebuick
Chevy73
dart
mopar340
13 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Projet Valiant 75, on change les ailes et +
dart a écrit:As-tu ete a trois-rivieres?
J'arrive de là, y'avait pas loin de 500 voitures, si on enleve les 200 mustang recente, il restait un bon 300 char de qualités dont plusieur que j'avait jamais vu avant.
Dernière édition par Chevy75 le 30/5/2010, 19:43, édité 1 fois
Chevy73- Modérateur
Moi aussi j'arrive de la et je vais dire comme toi si on enleve 200 mustang que je n'ai pas ete voir car trop c'est comme pas asser mais super beau show.Chevy75 a écrit:dart a écrit:As-tu ete a trois-rivieres?
J'arrive de là, y'avait pas loin de 500 mais si on enleve les 200 mustang recente un bon 300 char de qualité donc plusieur que j'avait jamais vu avant.
bande de chanceux moi j'ai sorti un moteur aujourd'hui :lol!: c'est trop loin quand meme j'y serai pas aller j'espere si - les mustangs + les belles voiture vous avez eux une belle journee .
demondebil- Mordu
la peinture s en vient
yves5458- Modérateur
demondebil a écrit:bande de chanceux moi j'ai sorti un moteur aujourd'hui :lol!: c'est trop loin quand meme j'y serai pas aller j'espere si - les mustangs + les belles voiture vous avez eux une belle journee .
J'ai rien contre les mustangs en tant que tel mais elles etaient toutes ensemble a l'ecart, alors comme c'est pas mon modele preferé, j'ai pas fait cette section ce qui fait que j'ai eu une Excellente journée.
Chevy73- Modérateur
si ces comme a quebec il avait beaucoup trop mustang recente a mon gout et 3 ou 4 vieille mustang sa aurait du etre le contraire
firebuick- Incurable
moi cest mustang recente la je classe ca dans la meme categorie que les civic un char a casquettefirebuick a écrit:si ces comme a quebec il avait beaucoup trop mustang recente a mon gout et 3 ou 4 vieille mustang sa aurait du etre le contraire
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:moi cest mustang recente la je classe ca dans la meme categorie que les civic un char a casquettefirebuick a écrit:si ces comme a quebec il avait beaucoup trop mustang recente a mon gout et 3 ou 4 vieille mustang sa aurait du etre le contraire
trop c est trop on en voit partout
yves5458- Modérateur
C'est le fun qu'il ai un club pour s'organiser des evenement comme les Camaro et les Corvettes le font aussi, mais de la a avoir une section reservé et plus de recente que d'ancienne c'est pas a mon gout.
Si l'exposition est 25 ans et plus ca devrait etre ca pour tout le monde, meme les invités.
Si l'exposition est 25 ans et plus ca devrait etre ca pour tout le monde, meme les invités.
Chevy73- Modérateur
ta bin raisonchevy75 ,,,,en passant a quel hre je vais cherché mon char demain ,jai une exposition demain soir a st lin
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:ta bin raisonchevy75 ,,,,en passant a quel hre je vais cherché mon char demain ,jai une exposition demain soir a st lin
3h15 ca te va ?
Chevy73- Modérateur
Les mouche vont coller dedans.Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ta bin raisonchevy75 ,,,,en passant a quel hre je vais cherché mon char demain ,jai une exposition demain soir a st lin
3h15 ca te va ?
dart a écrit:Les mouche vont coller dedans.Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ta bin raisonchevy75 ,,,,en passant a quel hre je vais cherché mon char demain ,jai une exposition demain soir a st lin
3h15 ca te va ?
mopar340- Incurable
Personne a demander si il va etre pret ?dart a écrit:Les mouche vont coller dedans.Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ta bin raisonchevy75 ,,,,en passant a quel hre je vais cherché mon char demain ,jai une exposition demain soir a st lin
3h15 ca te va ?
Chevy73- Modérateur
Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ta bin raisonchevy75 ,,,,en passant a quel hre je vais cherché mon char demain ,jai une exposition demain soir a st lin
3h15 ca te va ?
les coulisse vont etre vers l arriere du char
yves5458- Modérateur
jai deja fait ca avec un volks que javait fait a la tremclad au moi fevrier ,le soir j'allait au carnaval et il etait dans le parking meme pas seche car il fesait froid et ca sechai pas mais lui on va attendre un peut ,mais moi ce qui est compliqué je suis ici 1 semaine sur 2 donc si je repart ca va allé dans 2 semaine avant de le voir meme si il est pret
Dernière édition par mopar340 le 30/5/2010, 23:02, édité 2 fois
mopar340- Incurable
C'est un stile de flame en trois d.yves5458 a écrit:Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit:ta bin raisonchevy75 ,,,,en passant a quel hre je vais cherché mon char demain ,jai une exposition demain soir a st lin
3h15 ca te va ?
les coulisse vont etre vers l arriere du char
mopar340 a écrit: jai deja fait ca avec un volks que javait fait a la tremclad au moi fevrier ,le soir j'allait au carnaval et il etait dans le parking meme pas seche car il fesait froid et ca sechai pas mais lui on va attendre un peut ,mais moi ce qui est compliqué je suis ici 1 semaine sur 2 donc si je repart ca va allé dans 2 semaine avant de le voir meme si il est pret
Tu va le voir en photo, le pire probleme c'est la paint shop, lui aussi Luc tout le monde veut avoir leur char parce qui fair beau et son garage est ben plein, dur a dire davance quand il peut me laisser la place pour peinturé, il doit passer ses job avant, c'est normal.
Chevy73- Modérateur
ok oublie pas de me collé un sticker AAMQ dans mon winshield au prix que ca me coute cette job ensuite j'en ai un autre a t'apporté avec le BBQChevy75 a écrit:mopar340 a écrit: jai deja fait ca avec un volks que javait fait a la tremclad au moi fevrier ,le soir j'allait au carnaval et il etait dans le parking meme pas seche car il fesait froid et ca sechai pas mais lui on va attendre un peut ,mais moi ce qui est compliqué je suis ici 1 semaine sur 2 donc si je repart ca va allé dans 2 semaine avant de le voir meme si il est pret
Tu va le voir en photo, le pire probleme c'est la paint shop, lui aussi Luc tout le monde veut avoir leur char parce qui fair beau et son garage est ben plein, dur a dire davance quand il peut me laisser la place pour peinturé, il doit passer ses job avant, c'est normal.
mopar340- Incurable
On est dimanche y sent tu la peinture fraiche.Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit: jai deja fait ca avec un volks que javait fait a la tremclad au moi fevrier ,le soir j'allait au carnaval et il etait dans le parking meme pas seche car il fesait froid et ca sechai pas mais lui on va attendre un peut ,mais moi ce qui est compliqué je suis ici 1 semaine sur 2 donc si je repart ca va allé dans 2 semaine avant de le voir meme si il est pret
dart a écrit:On est dimanche y sent tu la peinture fraiche.Chevy75 a écrit:mopar340 a écrit: jai deja fait ca avec un volks que javait fait a la tremclad au moi fevrier ,le soir j'allait au carnaval et il etait dans le parking meme pas seche car il fesait froid et ca sechai pas mais lui on va attendre un peut ,mais moi ce qui est compliqué je suis ici 1 semaine sur 2 donc si je repart ca va allé dans 2 semaine avant de le voir meme si il est pret
Non mais le gallon est dans la valise et demain matin il va sentir la peinture fraiche, j'etait creuvé aujourd'hui et j'ai decider de passer du temps en famille.
Chevy73- Modérateur
J'ai mis de la putty rose lacquer c'est juste pour etre sur de pas avoir de "pin hole" dans mon plastique, je suis pas revolu.....
Chevy73- Modérateur
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15