Besoin d info pour pont Ford 8.8
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d info pour pont Ford 8.8
Question pont arrière Ford 8.8
Je change le moteur du Rambler 1966, je mets un 258 a la place du 232.
Donc je doit faire un train arrière, le 232 a un torque tube.
Je vais faire ca simple et mettre des lames.
Le 258 devrait avoir une 904.
Apparemment, un pont Ford 8.8 de Ranger c est le swap idéal.
Mais je n ai aucune idée de ce que c est
Ca se trouve facilement ? A quel prix ?
On peut changer les gears la dessus ?
Pour les gars qui en parlent, c est une évidence, mais moi je n y connait rien ..
Je suppose que il me faut aussi les 2 yokes ? Et faire faire un shaft sur mesure ?
Ca serait sympa d éclairer ma lanterne.
Pour ceux qui veulent savoir les raisons, c est tout écrit la :
http://theamcforum.com/forum/rear-end-swap-5666-classic_topic11214.html
Au pire, si quelqu un a ca pas cher, je peux echanger contre un moteur de hors bord
Carbien sur, comme d habitude, mon porte monnaie n a pas l ampleur de mes ambitions ..
Je change le moteur du Rambler 1966, je mets un 258 a la place du 232.
Donc je doit faire un train arrière, le 232 a un torque tube.
Je vais faire ca simple et mettre des lames.
Le 258 devrait avoir une 904.
Apparemment, un pont Ford 8.8 de Ranger c est le swap idéal.
Mais je n ai aucune idée de ce que c est
Ca se trouve facilement ? A quel prix ?
On peut changer les gears la dessus ?
Pour les gars qui en parlent, c est une évidence, mais moi je n y connait rien ..
Je suppose que il me faut aussi les 2 yokes ? Et faire faire un shaft sur mesure ?
Ca serait sympa d éclairer ma lanterne.
Pour ceux qui veulent savoir les raisons, c est tout écrit la :
http://theamcforum.com/forum/rear-end-swap-5666-classic_topic11214.html
Au pire, si quelqu un a ca pas cher, je peux echanger contre un moteur de hors bord
Carbien sur, comme d habitude, mon porte monnaie n a pas l ampleur de mes ambitions ..
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: Besoin d info pour pont Ford 8.8
as tu regardé pour la possibilité d'adapter le 258 sur la Borg ?
fanamc- Accro
- Date d'inscription : 31/12/2012
Re: Besoin d info pour pont Ford 8.8
Meme pas.
C est probablement possible.
La Borg est fragile.
M-35 ...
Moitié 37 en fait la mienne, elle a 2 pompes.
J ai calculé ..
Le 232 fait 145 hp au crank. Et deja la trans est un peu limite.
145 hp au crank .. Pas aux roues.
J ai calculé que avec tete Jeep, injection et le Eaton a simplement 5 PSI de boost, je suis a 230 HP.
Pour un 232 .... Un 258 ca doit etre un peu plus.
C est sur que je peux faire fitter ca. La question est "quand ca va casser ? "
Je ne connais pas les boites auto, j ai refait la M-35, et c est vraiment modele réduit la dedans ..
Le pont AMC 20 va tenir.
Ca aurai été amusant de trouver les limites du 232 et de la M-35.
Je n ai plus le 232.
Just fact.
Mais si tu en connais un , je suis preneur qd meme
Donc j ai le choix entre un 232 dur a trouver, ou un 258 et adapter une trans malade dessus qui va toffer 3 runs.
Faut etre raisonnable ..
Trouve moi un 232 pré 1971 !!!!
Pas gagné ..
Le deal a la base était de fourrer Rebel avec son Rebel Classic et son 287. Il est beau joueur, il m a offert le compresseur Eaton .
Je dois lui faire un intake en echange ..
Si tu veux me faire plaisir, trouve moi un 232. Personne n a jamais mis de 4.0 dessus, et personne n a osé avoir la folie de l injection et SC
Tu sais bien que ce qui m interesse, c est le custom. Pas les perfs.
J écrit trop.
C est probablement possible.
La Borg est fragile.
M-35 ...
Moitié 37 en fait la mienne, elle a 2 pompes.
J ai calculé ..
Le 232 fait 145 hp au crank. Et deja la trans est un peu limite.
145 hp au crank .. Pas aux roues.
J ai calculé que avec tete Jeep, injection et le Eaton a simplement 5 PSI de boost, je suis a 230 HP.
Pour un 232 .... Un 258 ca doit etre un peu plus.
C est sur que je peux faire fitter ca. La question est "quand ca va casser ? "
Je ne connais pas les boites auto, j ai refait la M-35, et c est vraiment modele réduit la dedans ..
Le pont AMC 20 va tenir.
Ca aurai été amusant de trouver les limites du 232 et de la M-35.
Je n ai plus le 232.
Just fact.
Mais si tu en connais un , je suis preneur qd meme
Donc j ai le choix entre un 232 dur a trouver, ou un 258 et adapter une trans malade dessus qui va toffer 3 runs.
Faut etre raisonnable ..
Trouve moi un 232 pré 1971 !!!!
Pas gagné ..
Le deal a la base était de fourrer Rebel avec son Rebel Classic et son 287. Il est beau joueur, il m a offert le compresseur Eaton .
Je dois lui faire un intake en echange ..
Si tu veux me faire plaisir, trouve moi un 232. Personne n a jamais mis de 4.0 dessus, et personne n a osé avoir la folie de l injection et SC
Tu sais bien que ce qui m interesse, c est le custom. Pas les perfs.
J écrit trop.
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Sujets similaires
» besoin info sur SBC 400
» besoin d info sur l huile moteur
» besoin info sur 350 et 400 small block
» Master cylindre Meteor 1951 besoin info
» info 302 ford
» besoin d info sur l huile moteur
» besoin info sur 350 et 400 small block
» Master cylindre Meteor 1951 besoin info
» info 302 ford
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|