Oldsmobile 34
+3
scorpions
Chevy73
Lasrocosa
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Oldsmobile 34
Y a un oldsmobile 34 coupé a vendre sur Kijiji si c'est celui que je pense y a déjà été chez une connaissance icitte pas loin ça s'est faite en très petit nombre me semble qu'on m'a déjà dit 3-400,si c'est lui y a pas les portes avec,ou c'est que tu veut trouver ça des portes de oldsmobile 34,j'y souhaite bonne chance au gars!
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Oldsmobile-1934-W0QQAdIdZ555451156
Lasrocosa- Incurable
Re: Oldsmobile 34
il avait piquer ma curiosité celui la, je lui ai demander plus d'info et voila ce qu'il m'as répond.
"j’ai les ailes avant arrière, je n’ai pas les autre pièce, mais trouvable facilement. Il n’est plaqué , mais plaquable."
"j’ai les ailes avant arrière, je n’ai pas les autre pièce, mais trouvable facilement. Il n’est plaqué , mais plaquable."
Chevy73- Modérateur
On dirait qui a un hood dans le fond du garage a moins qui alle pas la dessus,si y t'as répondu que des portes,un shell et tout ce qui manque se trouve facilement y t'as menti,depuis le temps que je vais la dedans les shows de vieux chars un oldsmobile c'est un des chars les plus rares des années 30,y en a un qui vient au Syracuse nationals pas mal a tous les ans un coupé magané pas mal et j'en ai déjà vu un autre un sedan y me semble mais c'est a peu près tout,cette année là je parle,36-37 en montant y en a plus un peu!
Lasrocosa- Incurable
Je ne l'ai pas cru , je sait bien que ca doit pas être évident a trouver des portes et un Hood de Olds 34
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:Je ne l'ai pas cru , je sait bien que ca doit pas être évident a trouver des portes et un Hood de Olds 34
Si ça se trouvait facilement pourquoi qui en a pas acheté lui pour compléter le char un peu?C'est pas non plus un char d'une beauté rare le shell n'a pas un modèle terrible ,c'est juste parce que c'est très rare!
Lasrocosa- Incurable
Y'as plus de chance de trouver des portes de sedan que de coupe mais ca doit se modifier un cadrage de sedan pour fitter sur un coupe.
Sait tu si dans ces années la les portes c'était encore un frame de bois recouvert de tôle ?
Sait tu si dans ces années la les portes c'était encore un frame de bois recouvert de tôle ?
Chevy73- Modérateur
pas loin de chez moi dans le bois jai trouvé 7 a 8 carcasse potable dauto des année 20 a 30 lannée derniere
scorpions- Incurable
Chevy73 a écrit:Y'as plus de chance de trouver des portes de sedan que de coupe mais ca doit se modifier un cadrage de sedan pour fitter sur un coupe.
Me semble qu'en 34 c'était encore du bois!
Lasrocosa- Incurable
scorpions a écrit:pas loin de chez moi dans le bois jai trouvé 7 a 8 carcasse potable dauto des année 20 a 30 lannée derniere
As tu pris des photos ?
Chevy73- Modérateur
Chevy73 a écrit:scorpions a écrit:pas loin de chez moi dans le bois jai trouvé 7 a 8 carcasse potable dauto des année 20 a 30 lannée derniere
As tu pris des photos ?
non javais pas dappareille sur moi mais je peu navoir se prietemps sais pas loin en auto
ou je pourrais aller en motoneige mais jai peur que le proprio aime pas que je passe en motoneige
si sa tinteresse je peu y aller au printemps vas me faire plaisir
scorpions- Incurable
ha oui joubliais sont dans une plantation a labri pomale
il sont sur la gornotte 3/4 messemble non pas sur la terre ou gazon
il sont sur la gornotte 3/4 messemble non pas sur la terre ou gazon
scorpions- Incurable
en motoneige on vois toute sorte de veille voiture garé aussi
dans le fond dun bois ou sur une dille de roche ou a coté dune erabliere nen vois tres souvent
dans le fond dun bois ou sur une dille de roche ou a coté dune erabliere nen vois tres souvent
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:en motoneige on vois toute sorte de veille voiture garé aussi
Pose les quand t'en vois Scorpions c'est l'fun a voir!
Lasrocosa- Incurable
ca ressemble plus a des morceau de oldsmobile .
jy souhaite bonne chance dans sa vente car il va en avoir de besoin.quand il manque des portes pour un char des année 30 cé vraiment pas évident a trouver.
si ca serais un ford ca serais cependant un pet a trouver
jy souhaite bonne chance dans sa vente car il va en avoir de besoin.quand il manque des portes pour un char des année 30 cé vraiment pas évident a trouver.
mafia- Incurable
mafia a écrit:ca ressemble plus a des morceau de oldsmobile .
Ouais,tu peut aller à Hershey ben ben des années avant de tomber la dessus des portes de olsmobile pis peut être jamais,le pire c'est qui a un guerlot qui a enlevé les portes d'après pis y ont envoyé le char sans les fournir avec,y sont en quèque part mais ou!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:mafia a écrit:ca ressemble plus a des morceau de oldsmobile .
Ouais,tu peut aller à Hershey ben ben des années avant de tomber la dessus des portes de olsmobile pis peut être jamais,le pire c'est qui a un guerlot qui a enlevé les portes d'après pis y ont envoyé le char sans les fournir avec,y sont en quèque part mais ou!
cé sur que faut etre ben lucké pour tomber sur un set de porte comme ca.
moi je dit que a moins d'en fitter d'autres ya pas grand chose a faire avec ca.cé quand meme dommage parce que ca fera un estie de beau rod
pis en fitter d'autre cé ben facile a dire ,mais faut le faire
ca fait peut-etre 20 ans qui sont parti au fer
ya peut etre la moitié d'un toyota écho qui a été fait avec ces portes-la
mafia- Incurable
Ça fait un bon 10-12 ans au moins que les portes suivent pas le char probablement plus,Cyrille pas loin d'icitte l'a déjà eu ce char là ça fait une bonne secousse et y avait pas les portes!
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Ça fait un bon 10-12 ans au moins que les portes suivent pas le char probablement plus,Cyrille pas loin d'icitte l'a déjà eu ce char là ça fait une bonne secousse et y avait pas les portes!
ouff donc le body vaut pas grand chose.
les ailes,le hood cé pas grave car cé pas dur a fitté ,meme si tu est pas capable de trouver les memes.
ont voit souvent des char que le devant ou les ailes sont pas d'origine et ya pas grand monde qui vont sen apercevoir.sur un rod faut pas etre plus catholique que le pape.
mais les portes, ya des heures de plaisir a sen gosser un set qui va regarder popire,pis travaillé comme du monde
mafia- Incurable
crime ça ressemble énormément au bolide de Lasrocosa ....
les ressemblances sont très frappantes.
les ressemblances sont très frappantes.
En 1934 le groupe General Motor avait déjà les marques Chevrolet, Cadillac, Pontiac, Buick et Oldsmobile.
Chevrolet coupe 1934
Pontiac coupe 34
Oldsmobile coupe 1934
Buick coupe 1934
Selon mes recherche le groupe GM avait l'air d'avoir déjà commencer a partager certaine plateforme et piece, les portes sont sensiblement pareil sur un Buick, un Pontiac, un Chevrolet ou un Oldsmobiles.
Demandez vous pas ou son passé les portes du Olds, le char viens du coins a Lasrocosa alors y'as des chances qu'elle soit sur son Pontiac.
Chevrolet coupe 1934
Pontiac coupe 34
Oldsmobile coupe 1934
Buick coupe 1934
Selon mes recherche le groupe GM avait l'air d'avoir déjà commencer a partager certaine plateforme et piece, les portes sont sensiblement pareil sur un Buick, un Pontiac, un Chevrolet ou un Oldsmobiles.
Demandez vous pas ou son passé les portes du Olds, le char viens du coins a Lasrocosa alors y'as des chances qu'elle soit sur son Pontiac.
Chevy73- Modérateur
Lasrocosa a écrit:Chevy73 a écrit:Y'as plus de chance de trouver des portes de sedan que de coupe mais ca doit se modifier un cadrage de sedan pour fitter sur un coupe.
Jusqu'en 1936 y'avait du bois, première année des "full steel body c'est 1937.
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Lasrocosa a écrit:Chevy73 a écrit:Y'as plus de chance de trouver des portes de sedan que de coupe mais ca doit se modifier un cadrage de sedan pour fitter sur un coupe.
Jusqu'en 1936 y'avait du bois, première année des "full steel body c'est 1937.
Oui exact,sur mon pick up(36)il y en a encore un peu pas dans les portes mais alentour du winshield!
Lasrocosa- Incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2