700r4 ou 350
+8
firebuick
Revving455
cam ss
mafia
scorpions
yves5458
Domtruck
pp.dd
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 700r4 ou 350
Juste pour donner une idée, rapellez-vous l'histoire des "trois petits cochons"
Y'avait un cheap, un pas trop cheap pis un calisse de cheap!
Laquelle maison a tuffée???
Y'avait un cheap, un pas trop cheap pis un calisse de cheap!
Laquelle maison a tuffée???
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
Ouff y'a pas de chicane avec les transmissions entre gars de mopar je suis tellement content j'ai pas de 700r4 ni de th350 et th400!
Re: 700r4 ou 350
Domtruck a écrit:Juste pour donner une idée, rapellez-vous l'histoire des "trois petits cochons"
Y'avait un cheap, un pas trop cheap pis un calisse de cheap!
Laquelle maison a tuffée???
fache toi pas lgros moi quand j ai fait monter ma turbo 350 sur autopital sa couter 1100$ et setge ma dit monter 700 comme sa ces plus 3000 $ ces pour sa je dit ces 3 fois plus pour experience sa track avec 500 hp leur durer vie est asser racoursie ,mais tu sais gros chu pas cheap juste trop pove :cash: :cash: :cash:
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: 700r4 ou 350
dart a écrit:Ouff y'a pas de chicane avec les transmission entre gars de mopar je suis tellement content j'ai pas de 700r4 ni de th350 et th400!
C'est correct de même Dart, t'as pas de trouble avec ça!
Chrysler sont trop arriérés pour avoir fait des 4 vitesses facilement adaptables
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
Je savait déj ta réponse!Domtruck a écrit:dart a écrit:Ouff y'a pas de chicane avec les transmission entre gars de mopar je suis tellement content j'ai pas de 700r4 ni de th350 et th400!
C'est correct de même Dart, t'as pas de trouble avec ça!
Chrysler sont trop arriérés pour avoir fait des 4 vitesses facilement adaptables
Re: 700r4 ou 350
firebuick a écrit:
fache toi pas lgros moi quand j ai fait monter ma turbo 350 sur autopital sa couter 1100$ et setge ma dit monter 700 comme sa ces plus 3000 $ ces pour sa je dit ces 3 fois plus pour experience sa track avec 500 hp leur durer vie est asser racoursie ,mais tu sais gros chu pas cheap juste trop pove :cash: :cash: :cash:
As-tu pris le temps de lire ça l'gros: http://www.chevyhardcore.com/project-cars/getting-respect-with-a-tci-700r4-super-streetfighter-transmission/
Pourtant pas des caves, une 4 vitesses, ça se paye donc ça ne seras jamais le même prix qu'une 3 vitesses.
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
dart a écrit:
Je savait déj ta réponse!
Toé té le petit cochon pas cheap
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
Domtruck a écrit:firebuick a écrit:ces 3 fois plus chere monter une 700 par rapport a une 350 et la 700 va pas toffer autent si tu fait du drag en slick et tu roule dans 11
Bon!
Un autre qui comprend rien!
Ça dois être moé l'cave qui a une 700 pis vous êtes tous beaucoup plus intelligents que moé avec vos transmission de BS
CÉ cher une 700 cé pas cher une 400 cé facile a trouver une 350......toujours le calisse de même discours d'arriéré, pas rien de nouveau, juste du vieux stock de blabla....
Esti que chu content de pas être bouché d'même
je suis daccord avec toi ca coute plus cher une 700r4 mais quand tu mets du cash dedans ca toffe... y a un gars je connais ben qui a fait 2 saisons avec son 406 dans son camaro qui roulait 10.30 a part les km dans rue y la vendu quand y a decidé de pus rouler dans rue
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: 700r4 ou 350
J'ai une 700r4 TCI Streetfighter dans mon char, c'est bon jusqu'à 725 HP selon TCI, j'ai payer ca environ $2000 dans le temps, je pense qu'on peu pas avoir mieux que ça pour la rue.
racerx- Apprenti
- Date d'inscription : 20/10/2010
Re: 700r4 ou 350
Cé l'fun!
Y commence a avoir du monde qui viennent appuyer la 700 ...
Y commence a avoir du monde qui viennent appuyer la 700 ...
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: 700r4 ou 350
ca reste que la 700 va toujours prendre plus de forces au moteur pour la faire tourner qu'une th350 ca ca reste un point negatif non négligeable...
mais mettre 3000 dans une 700 ca endure combien?? ces temps ci une lenntech c,est 2995 la strip terminator rated 1500hp 1000lbs torque et c,est en $$$ canadien c,est fait en ontario
mais mettre 3000 dans une 700 ca endure combien?? ces temps ci une lenntech c,est 2995 la strip terminator rated 1500hp 1000lbs torque et c,est en $$$ canadien c,est fait en ontario
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: 700r4 ou 350
Prix v/s 1/4 de mile go th350.
Comme mustangii dit la 700 va toujours prendre plus de forces au moteur
Et 700r4 plus lourde.
Faut faire du milage pour la peine pour compenser le prix d'une 700.
Comme mustangii dit la 700 va toujours prendre plus de forces au moteur
Et 700r4 plus lourde.
Faut faire du milage pour la peine pour compenser le prix d'une 700.
_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: 700r4 ou 350
ca veut pas dire qu'il est question de 1/4 ici... peut etre qu'il est question d'un char qui va rouler autant dans la rue qu'au drag un peu comme je fais avec mon mustang... j'ai installé une t5 de mustang 94 pour avoir la 5eme vitesses quand je ne suis pas sur la track sinon j'aurais une top loader autrement plus solide
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum