Cam pour Olds 455 suggéré
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Re: Cam pour Olds 455 suggéré
oui ces bien sa je voulait voir ta plus 530 lbs de torque de 2000 a 3500 ces tres bon avec 449 hp
si tu compare sa a mon 355 tu voie avec 100 pouces cubes de moins j ai a 2000=375lbs et sa monte a 412lbs a 3500
ensuite a 4000 et 4500 j ai 420 lbs de torque max et 400 hp a 5500 tours
je sais pas comment mettre page de dyno 2000 ici
si tu compare sa a mon 355 tu voie avec 100 pouces cubes de moins j ai a 2000=375lbs et sa monte a 412lbs a 3500
ensuite a 4000 et 4500 j ai 420 lbs de torque max et 400 hp a 5500 tours
je sais pas comment mettre page de dyno 2000 ici
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Cam pour Olds 455 suggéré
Tu reconnaitra plus ton Buick avec ça
Tu peux pas avoir mieux pour le prix que sa te reviens
Je suis aller chercher le programe "snapshot" pour faire un j-peg de la page affiché sur mon écran
Tu peux pas avoir mieux pour le prix que sa te reviens
Je suis aller chercher le programe "snapshot" pour faire un j-peg de la page affiché sur mon écran
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Cam pour Olds 455 suggéré
Tu reconnaitra plus ton Buick avec ça
Tu peux pas avoir mieux pour le prix que sa te reviens
oui j ai reussi avec snapshot merci
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Cam pour Olds 455 suggéré
Je trouve que Dyno2000 exagère quand vien le temp de calculer avec un cam roller
Firebuick j'ai mi un cam roller dans ton 350
Cranecams 119821
Firebuick j'ai mi un cam roller dans ton 350
Cranecams 119821
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Cam pour Olds 455 suggéré
Je trouve que Dyno2000 exagère quand vien le temp de calculer avec un cam roller
Firebuick j'ai mi un cam roller dans ton 350
interessant sa donne 50hp sa top et tu perd rien a bas regime
moi se que j ai essayer avec tout meme stock juste changer 355 pour 383 autrement change crank pour un de 400 sa donne 2 hp de moins sa top mais tu gagne un peu torque a bas regime
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Cam pour Olds 455 suggéré
J'ai envoyer un mail à la compagnie mondello au sujet de leurs cam 22-25(LSA108) et 22-25-10(LSA110) pour savoir quelle différence sa ferai dans le 455 dont j'ai donner les spec.
J'ai demander leurs avis pour avoir un ruff idle et avoir le max de power en bas de 5200tour.
Leurs suggestion le "nouveau" cam 25-28 modifié à 110 de LSA pas encore inscrit au catalogue
Je viens de relire un article au sujet d'un 455@500hp
http://www.mondellotwister.com/Art455OldsTG.htm
504hp@5250rpm
Cam: JM 4-5
238/246@.050
542/558 Lift
110 LSA
http://www.mondellotwister.com/Camshafts.htm
Le thumpr que j'ai mentionné plus loin serai trop petit pour donner un "ruff" idle dans un 455
Sa prendrai plutot celui là http://www.compcams.com/Company/CC/cam-specs/Details.aspx?csid=1464&sb=2
Comme dit firebuick, faudrai pas trop se fier au range de rpm sur la carte du cam si c'est calculé pour un sbc.
Firebuick, a tu du trouble de vaccum avec ce cam dans ton 350?
J'ai demander leurs avis pour avoir un ruff idle et avoir le max de power en bas de 5200tour.
Leurs suggestion le "nouveau" cam 25-28 modifié à 110 de LSA pas encore inscrit au catalogue
Je viens de relire un article au sujet d'un 455@500hp
http://www.mondellotwister.com/Art455OldsTG.htm
504hp@5250rpm
Cam: JM 4-5
238/246@.050
542/558 Lift
110 LSA
http://www.mondellotwister.com/Camshafts.htm
Le thumpr que j'ai mentionné plus loin serai trop petit pour donner un "ruff" idle dans un 455
Sa prendrai plutot celui là http://www.compcams.com/Company/CC/cam-specs/Details.aspx?csid=1464&sb=2
Comme dit firebuick, faudrai pas trop se fier au range de rpm sur la carte du cam si c'est calculé pour un sbc.
Firebuick, a tu du trouble de vaccum avec ce cam dans ton 350?
firebuick a écrit: 470 de lift et 226 de duration a .050 mais avec 106 de lsa
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Cam pour Olds 455 suggéré
Firebuick, a tu du trouble de vaccum avec ce cam dans ton 350?
firebuick a écrit: 470 de lift et 226 de duration a .050 mais avec 106 de lsa
non il idel a 900 tours mais sa roule ruff un peu mais je croyait pouvoir garder un torque stock avec se cam et non ca va prendre un 2800 aux moins et sa a cause du 106 de lsa surtout
je reussi a rouler pareil mais je doit mettre aux neutre sur un coin rue ces sur aussi que 2.29 de gear aide pas le 3.08 devrait se faire bientot et je change ma transmission et torque bientot
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: Cam pour Olds 455 suggéré
Sa va te faire de bons upgrade
Avant de le serrer pour l'hiver ?
Si tu aurai eu un lsa de 110 tu aurai eu un meilleur torque ?
Je regardai les 3 Thumpr de comp cams, Ils ont pas bcp de lift pour leur grosseur ! Pourtant olds est connu comme des moteurs qui ont besoin de lift... Ce serai des cam étudier pour un moteur X et ils ont fait copie collé pour fitter dans les olds... Comme bcp d'autres cams d'ailleur
Avant de le serrer pour l'hiver ?
Si tu aurai eu un lsa de 110 tu aurai eu un meilleur torque ?
Je regardai les 3 Thumpr de comp cams, Ils ont pas bcp de lift pour leur grosseur ! Pourtant olds est connu comme des moteurs qui ont besoin de lift... Ce serai des cam étudier pour un moteur X et ils ont fait copie collé pour fitter dans les olds... Comme bcp d'autres cams d'ailleur
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Cam pour Olds 455 suggéré
Ouin mais ta first gear doit pousser fort longtempfirebuick a écrit: ces sur aussi que 2.29 de gear aide pas
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
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