heat riser bloqué sur 455 olds
+12
dart
mike machine
Kustom
pp.dd
quebeker
mafia
sergios
Domtruck
BigDan
firebuick
cam ss
Revving455
16 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
Revving455 a écrit:Ca doit etre 60-70llbs. En y k, a bout de bras, ça semble etre 150 lbs!
On verra bien comment il va réagir. Mais au moins, la peinture brulera pas sur l'intake. Vais aller chez Yves cherche le coil de choke electrique. On va voir si ca fitte la. Probablement qu'avec le housing du coil de choke electrique, ca va faire la job.
pas de trouble je te l ais mit de coté au pire un housing j en est un .belle job en passant
yves5458- Modérateur
Merci d'Avance Yves!
Revving455- Incurable
me souviens lorsque j`installais intake de fonte sur un 455 , je me préparais en la laissant sur le support de rad en premier et la je la levais one shot et la déposais asssez vite sinon ,les bras morts .....
l`important est que le silicone sur les deux extémités n`est pas déplacé .
lorsque bien serré, le silicone s`expand aux extémités ....
plus jamais de peinture brulé au centre de ton intake yessss!
avec le choke électique , tu auras le meilleur des deux mondes ,,,,
BigDan- Amateur
J'ai mis un bead de silicone sur l'intake et sur le moteur. pas mal sur que ca a scealer comme il faut. enfin j'espere.BigDan a écrit:me souviens lorsque j`installais intake de fonte sur un 455 , je me préparais en la laissant sur le support de rad en premier et la je la levais one shot et la déposais asssez vite sinon ,les bras morts .....
en arriere, je vois pas tres bien le silicone, en avant ça l'air correct.
je viens de penser a une autres utilitée pour mon cellulaire tient! je vais utiliser la video pour aller voir a l'arriere si le joint est bon
vue qu'il y a un bout des plaques de bloquage que j'ai fabriqué qui dépasse un peu, bien content de les avoir fait en stainless car ça rouillera pas!
Revving455- Incurable
Revving455 a écrit:Merci d'Avance Yves!
ca me fait plaisir de te remettre l appareil
yves5458- Modérateur
Bon. C'est terminé
Enfin
Le joint de silicone a l'arriere est bien beau. C'est pratique un cellulaire avec la video et la lumiere de flash pour aller voir les endroits conne ceux ci!
J'ai tout remonté, planté le distributeur a sa place. 2-7-5-6-3-4-8-1
Pis broommmm.
Re-ajuster mon choke pour le débarquer completement, retimer, tout a l'air ok, moteur fonctionne bien. Laisser rechauffer bien comme il faut. Les channels sur l'intake sont encore d'un beau bleu et ne vire pas sur le gold brulé!!
Je vas passer un coup de propape pour etre certain qu'il n'y a pas de leak. Mais d'apres moi, c'est tiguidou.
Vais pouvoir voir Yves bientot poir le choke electrique.
Merci a tous pour les conseils!
Enfin
Le joint de silicone a l'arriere est bien beau. C'est pratique un cellulaire avec la video et la lumiere de flash pour aller voir les endroits conne ceux ci!
J'ai tout remonté, planté le distributeur a sa place. 2-7-5-6-3-4-8-1
Pis broommmm.
Re-ajuster mon choke pour le débarquer completement, retimer, tout a l'air ok, moteur fonctionne bien. Laisser rechauffer bien comme il faut. Les channels sur l'intake sont encore d'un beau bleu et ne vire pas sur le gold brulé!!
Je vas passer un coup de propape pour etre certain qu'il n'y a pas de leak. Mais d'apres moi, c'est tiguidou.
Vais pouvoir voir Yves bientot poir le choke electrique.
Merci a tous pour les conseils!
Revving455- Incurable
ton ordre de feu ces tu special pour les olds tout les autre GM
ces 1-8-4-3-6-5-7-2
ces 1-8-4-3-6-5-7-2
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:ton ordre de feu ces tu special pour les olds tout les autre GM
ces 1-8-4-3-6-5-7-2
Non. La meme chose.
Si tu le lis et le fait dans le sens contraire
:balalalal:
Revving455- Incurable
C'est quel produit que tu as utilisé pour tes joints
Du silicone?
Mais lequel?
Du silicone?
Mais lequel?
Domtruck- Incurable
as tu video de se moteur qui tourne a envers
firebuick- Incurable
Crime y'a fitter un gros block mopar le distributeur tourne a l'envers!firebuick a écrit:as tu video de se moteur qui tourne a envers
Revving455 a écrit:firebuick a écrit:ton ordre de feu ces tu special pour les olds tout les autre GM
ces 1-8-4-3-6-5-7-2
Non. La meme chose.
SVP, SVP Reving455
un ordre de feux est trop important pour penser que l'on peut virer ça a l'envers
Un ordre de feu commence TOUJOURS par le 1
ok tu peux dire que le olds a un distributeur dont le rotor tourne sens contraire de l'aiguille d'une montre
pp.dd- Incurable
Permatex copper. High heat genre 550degree je crois. Le plus elever un temperature que j'ai pu trouver. Pas trouver le "right stuff" comme tu mentionnais.Domtruck a écrit:C'est quel produit que tu as utilisé pour tes joints
Du silicone?
Mais lequel?
Comme je disais auparavent, j'ai trouver le fameux JB weld que firebuick parlait. Encore la j'ai pris le high heat. Je l'ai utilisé pour fixer les deux plaques de stainless qui bloquent maintenant les heat passage.
Revving455- Incurable
Revving455 a écrit:Permatex copper. High heat genre 550degree je crois. Le plus elever un temperature que j'ai pu trouver. Pas trouver le "right stuff" comme tu mentionnais.Domtruck a écrit:C'est quel produit que tu as utilisé pour tes joints
Du silicone?
Mais lequel?
Comme je disais auparavent, j'ai trouver le fameux JB weld que firebuick parlait. Encore la j'ai pris le high heat. Je l'ai utilisé pour fixer les deux plaques de stainless qui bloquent maintenant les heat passage.
ces super t auras pas trouble avec sa bonne chose de fait ton quadrajet va aimer mieux sa
asteur je sais pas si tu va avoir a changer jetting
firebuick- Incurable
pp.dd a écrit:Revving455 a écrit:firebuick a écrit:ton ordre de feu ces tu special pour les olds tout les autre GM
ces 1-8-4-3-6-5-7-2
Non. La meme chose.
SVP, SVP Reving455
un ordre de feux est trop important pour penser que l'on peut virer ça a l'envers
Un ordre de feu commence TOUJOURS par le 1
ok tu peux dire que le olds a un distributeur dont le rotor tourne sens contraire de l'aiguille d'une montre
Je sais bien Pierre. Je te fais marcher. J'ai ecrit ça dans le sens que oui, ca tourne dans le sens contraire des aiguille d'une montre. A chaque fois je me fais prendre. Habitude de placer ca dans le sens des aiguilles.
Le plus challenging etait de l'ecrire a l'envers sur le post
Pis en bonus, j'ai mis le prestone dans le bon trou!
Revving455- Incurable
Ouais, on va faire la methode du rouler a 60mph steady, coupe l'ignition et check 2-3 plug pour voir la couleur. Chiant par contre que tu peux pas changer les jets sur un Rochester sans l'ouvrir.firebuick a écrit:Revving455 a écrit:Permatex copper. High heat genre 550degree je crois. Le plus elever un temperature que j'ai pu trouver. Pas trouver le "right stuff" comme tu mentionnais.Domtruck a écrit:C'est quel produit que tu as utilisé pour tes joints
Du silicone?
Mais lequel?
ces super t auras pas trouble avec sa bonne chose de fait ton quadrajet va aimer mieux sa
asteur je sais pas si tu va avoir a changer jetting
Revving455- Incurable
des carburateurs que tu peux changer les jets sans rien toucher , j`en connais pas !
BigDan- Amateur
BigDan a écrit:des carburateurs que tu peux changer les jets sans rien toucher , j`en connais pas !
ben dom avait système sur 830 t avait juste a tourner vis mais c était tu efficace
firebuick- Incurable
les anciens carbu de petit moteur qui s'ajustent par le dessous de la bol avec l'aiguilleBigDan a écrit:des carburateurs que tu peux changer les jets sans rien toucher , j`en connais pas !
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit: les anciens carbu de petit moteur qui s'ajustent par le dessous de la bol avec l'aiguille
Ouff!!!
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:pp.dd a écrit: les anciens carbu de petit moteur qui s'ajustent par le dessous de la bol avec l'aiguille
Ouff!!!
les secondaire de un quadrajet a pas jet juste de rod qui se change
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:
Y faut que tu change de quoi pareil
Changer une rod ou un jet tu dois changer quelque chose...
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:firebuick a écrit:
Y faut que tu change de quoi pareil
Changer une rod ou un jet tu dois changer quelque chose...
oui ma ta pas besoin ouvrir le carbu et avoir du gaz partout :balalalal:
firebuick- Incurable
C'est vrai firebuick, mais BigDan disait " sans rien toucher "
Donc y'a toujours de quoi a remplacer
Donc y'a toujours de quoi a remplacer
BigDan a écrit:des carburateurs que tu peux changer les jets sans rien toucher , j`en connais pas !
Domtruck- Incurable
tu avais ce kitfirebuick a écrit:BigDan a écrit:des carburateurs que tu peux changer les jets sans rien toucher , j`en connais pas !
ben dom avait système sur 830 t avait juste a tourner vis mais c était tu efficace
c pas bon ou quoi
pp.dd- Incurable
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7