heat riser bloqué sur 455 olds
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Re: heat riser bloqué sur 455 olds
Domtruck a écrit:C'est vrai firebuick, mais BigDan disait " sans rien toucher "
Donc y'a toujours de quoi a remplacerBigDan a écrit:des carburateurs que tu peux changer les jets sans rien toucher , j`en connais pas !
justement tu change pas jet juste des rod :balalalal:
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
Bon!
Un autre qui sait pas lire
Jet ou rod, y faut tu change de quoi
:balalalal: :balalalal: :balalalal:
Un autre qui sait pas lire
Jet ou rod, y faut tu change de quoi
:balalalal: :balalalal: :balalalal:
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
ton 830 tu changait rien :balalalal:
Dernière édition par firebuick le 20/4/2014, 12:39, édité 1 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
firebuick a écrit:
ton 830 tu changait rien :balalalal:
Encore vrai!
Mais c'est pas une pièce standard sur un carbu, c'est un ajout!
Donc ça fait pas parti d'aucun carburateur stock :balalalal:
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
personne a mentionné le mot stockfirebuick a écrit:Domtruck a écrit:C'est vrai firebuick, mais BigDan disait " sans rien toucher "
Donc y'a toujours de quoi a remplacerBigDan a écrit:des carburateurs que tu peux changer les jets sans rien toucher , j`en connais pas !
justement tu change pas jet juste des rod :balalalal:
et de toutes façons , rare sont les carbus stocks dans la performance
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
Come on , On joue avec les mots. On comprend tous ce que je veux dire:
Enlever la ligne a gas, demancher le carbu de l'intake, bench, enlever le top du carbu, les mettering rods, la flotte, changer les jets, etc. remettre tout en place.
Je comprend que l'idée premiere du Rochester c'était pas de changer les jets une fois de temps a autre.
Anyway, on comprend tous.
Enlever la ligne a gas, demancher le carbu de l'intake, bench, enlever le top du carbu, les mettering rods, la flotte, changer les jets, etc. remettre tout en place.
Je comprend que l'idée premiere du Rochester c'était pas de changer les jets une fois de temps a autre.
Anyway, on comprend tous.
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
pp.dd a écrit:
personne a mentionné le mot stock
et de toutes façons , rare sont les carbus stocks dans la performance
Personne a mentionné le mot " Performance "
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
Gros Merci a Yves pour le coil choke electrique. Ça marche numero un, bien ajusté. Ça part et le fast idle embarque, laisse rechauffer 1-2 minutes pis un coup de pedale, c'est le retour a l'idle normal.
Apres Les quelques fois que je l'ai partis pas de choke, c'est tellement gossant devoir crosser la pedale, non merci!
Vivement un choke bien adjusté!
Apres Les quelques fois que je l'ai partis pas de choke, c'est tellement gossant devoir crosser la pedale, non merci!
Vivement un choke bien adjusté!
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
ca ma fait plaisir mon ami et bien content que ca marche bien
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
un moteur bien ajuster ca part bien sans choke aussi faux juste tenir la pedal un peu plus longtemps
Dernière édition par firebuick le 20/4/2014, 12:40, édité 1 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
firebuick a écrit:Revving455 a écrit:Gros Merci a Yves pour le coil choke electrique. Ça marche numero un, bien ajusté. Ça part et le fast idle embarque, laisse rechauffer 1-2 minutes pis un coup de pedale, c'est le retour a l'idle normal.
Apres Les quelques fois que je l'ai partis pas de choke, c'est tellement gossant devoir crosser la pedale, non merci!
Vivement un choke bien adjusté!
un moteur bien ajuster ca part bien sans choke aussi faux juste tenir la pedal un peu plus longtemps
Pas tord.
De mon bord, j'aime partir mon char pis le sortir du garage d'une traite, débarquer et le laisser rechauffer pendant que je fais autre chose sans etre obliger de tenir la pedale. Des préférences
OH! Firebuick, d'apres toi (je sais que il faut tester pour savoir pour sur) mais si mon intake reste plus froide, en principle je devrais enrichir le mélange ou l'apauvrir?
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
je suis pas certain ces sur que ca depend aussi la temperature exterieur le mieux ces de verifié
avant ton jetting était tu sa coche il avait l air a bien tirer
Dernière édition par firebuick le 20/4/2014, 12:41, édité 1 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
commences donc par l`essayer et vérifier avant de penser que tu dois changer quoi que ce soit ....fort possible que ce soit correct ainsi
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
En changeant le choke coil, j'ai debarqué le housing pour y mettre l'autre. J'avais oublier qu'en retirant le housing, il y a la plate qui entre dans le shaft pour un rod. Ya fallut que je debarque le top du carbu. Tant qu'a etre la, j'ai verifier mes jets. C'est du 71.
- J'ai changer le thermostat pour un 160, j'avais un 180.
- brake booster neuf, l'original venant a peine de commencer a couler
- une cacanne de seafoam. Dart mentionnait que c'est super bon pour deloger le carbone.
- timer a 34
Ça l'air a rouler smooth.
J'ai pas plaqué encore, faut que je fasse attention. Mais suis aller le rinser sur le boulevard pour clairer le seafoam.
Je sais pas si c'est parce que j'ai pas roulé de l'hiver et je m'en souviens plus, ou bedon c'est parce que il fesait genre 5 degrées dehors.... Mais aucune hesitations, il repond au poil, pis il tire a ta!!
Shifte de 1 a 2 pis le cul dérape avec 3-4 pieds de trace.
C'est Quand est-ce notre petite journée de drag a Napierreville encore???
- J'ai changer le thermostat pour un 160, j'avais un 180.
- brake booster neuf, l'original venant a peine de commencer a couler
- une cacanne de seafoam. Dart mentionnait que c'est super bon pour deloger le carbone.
- timer a 34
Ça l'air a rouler smooth.
J'ai pas plaqué encore, faut que je fasse attention. Mais suis aller le rinser sur le boulevard pour clairer le seafoam.
Je sais pas si c'est parce que j'ai pas roulé de l'hiver et je m'en souviens plus, ou bedon c'est parce que il fesait genre 5 degrées dehors.... Mais aucune hesitations, il repond au poil, pis il tire a ta!!
Shifte de 1 a 2 pis le cul dérape avec 3-4 pieds de trace.
C'est Quand est-ce notre petite journée de drag a Napierreville encore???
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
super de bonne nouvelle sa moi j ai juste partit le miens et j ai hate d aller essayer sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
Je me trompe ou bien plus l air est froid mieux c est??
_________________
Y'a d'la place pour UNE personne dans mes bottines!
Ginny- Admin
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
non tu trompe pas air froid est plus dense donc plus ta air plus tu peu bruler gaz et plus de hp tu va faire
aussi tu peu rouler plus de timing avec air froid
aussi tu peu rouler plus de timing avec air froid
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
En effet Ginny, l'air froid est plus dense. Donc plus d'oxygene dans le meme volume d'air.
En principle, le mélange pourrait etre enrichi un peu plus dans ce cas
En principle, le mélange pourrait etre enrichi un peu plus dans ce cas
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
firebuick a écrit:
non tu trompe pas air froid est plus dense donc plus ta air plus tu peu bruler gaz et plus de hp tu va faire
aussi tu peu rouler plus de timing avec air froid
La Compression augmente-t-elle légèrement???
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
lorsque j`avais mon W30 tout les ans ca me fesait cet effet la ...
a la fin de la saison, tu est habitué a la performance qu`il te donnes ....pi 5 mois plus tard a la premiere sortie tu capotes ...ahhahahaha
a la fin de la saison, tu est habitué a la performance qu`il te donnes ....pi 5 mois plus tard a la premiere sortie tu capotes ...ahhahahaha
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
non ca changes rien aux composantes mécanique
BigDan- Amateur
- Date d'inscription : 26/01/2014
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
firebuick a écrit:
super de bonne nouvelle sa moi j ai juste partit le miens et j ai hate d aller essayer sa
J'ai vue le video de ton moteur en marche. Ca bronche pas un poil, un verre d'eau plein dessus pis tu perd pas une goutte.
Sacré belle job!
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
bonne question j ai jamais fait le test mais sa doit etre minime si ca augmente
Dernière édition par firebuick le 20/4/2014, 12:42, édité 1 fois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
Tu parles de la compression? Je demandais parce que si l'air est plus dense, une fois dans le moteur chaud, elle prends plus d'expansion. Mais ça doit etre quasiment imperceptibleBigDan a écrit:non ca changes rien aux composantes mécanique
Revving455- Incurable
- Date d'inscription : 30/12/2012
Re: heat riser bloqué sur 455 olds
Revving455 a écrit:En changeant le choke coil, j'ai debarqué le housing pour y mettre l'autre. J'avais oublier qu'en retirant le housing, il y a la plate qui entre dans le shaft pour un rod. Ya fallut que je debarque le top du carbu. Tant qu'a etre la, j'ai verifier mes jets. C'est du 71.
- J'ai changer le thermostat pour un 160, j'avais un 180.
- brake booster neuf, l'original venant a peine de commencer a couler
- une cacanne de seafoam. Dart mentionnait que c'est super bon pour deloger le carbone.
- timer a 34
Ça l'air a rouler smooth.
J'ai pas plaqué encore, faut que je fasse attention. Mais suis aller le rinser sur le boulevard pour clairer le seafoam.
Je sais pas si c'est parce que j'ai pas roulé de l'hiver et je m'en souviens plus, ou bedon c'est parce que il fesait genre 5 degrées dehors.... Mais aucune hesitations, il repond au poil, pis il tire a ta!!
Shifte de 1 a 2 pis le cul dérape avec 3-4 pieds de trace.
C'est Quand est-ce notre petite journée de drag a Napierreville encore???
Olds power
cut77- Amateur
- Date d'inscription : 18/12/2009
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