Pompe essence
+6
biscayne1965
jake
Kustom
Lasrocosa
Domtruck
fanamc
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pompe essence
J'arrive pas à trouver une pompe mécanique a un prix abordable pour mon 327 Rambler, $250 !
Donc la question, y a t-il des membres qui roule avec une pompe électrique universelle ?
C'est tu fiable ?
Donc la question, y a t-il des membres qui roule avec une pompe électrique universelle ?
C'est tu fiable ?
fanamc- Accro
Re: Pompe essence
As-tu un numéro de pièce pour ta pompe?
Domtruck- Incurable
Ça a l'air rare sur Rock auto a moins que j'aie mal vu ils en vendent une électrique a $61 mais une d'origine je l'ai pas vu!
Lasrocosa- Incurable
J'avais installé une pompe électrique carter p4070 pour mon 350
Sa fais du bruit mais sa fais la job.
http://www.jegs.com/i/Carter/180/P4070/10002/-1
Sa fais du bruit mais sa fais la job.
http://www.jegs.com/i/Carter/180/P4070/10002/-1
Y parles de wipers dans le model de pompe!
As-tu les wipers électrique ou à vacuum?
As-tu les wipers électrique ou à vacuum?
Domtruck- Incurable
Oui j'ai des wipers vacuum
C'est exactement ce que je regardais une Carter 72 gph
La pompe EBay c'est pour un 6 cyl
C'est exactement ce que je regardais une Carter 72 gph
La pompe EBay c'est pour un 6 cyl
fanamc- Accro
Pompe essence
JE VAIS CHEKER A MA GRANGE SI J AI CA MAIS ELLE SERA USAGER OU TU PEUT ALLER VOIR AMERICAN PART DEPOT
phess- Touriste
Pompe essence
POUR AMERICAN PARTS DEPOT LE NUMERO(1 937 678 7249 PS UN EXELLENT SERVICE JE COMMENDE A CHAQUE ANNÉE ET PAS DECU DU SERVICE
phess- Touriste
J'ai défait la pompe et ce sont les clapets qui ne ferment plus étanche.
Vais continuer à chercher sur le net et au pire j'installerai une pompe électrique.
Vais continuer à chercher sur le net et au pire j'installerai une pompe électrique.
fanamc- Accro
J'ai mis une pompe à gas électrique sur mon Road Runner voilà 6 à 7 ans et elle fonctionne encore très bien.
Je l'ai pris chez Carquest, j'ai pas payé cher, au alentours de $40 et ça pousse environ 7 lbs, ça nourrit en masse mon 850 pour ce que j'en fait!!!
Je l'ai pris chez Carquest, j'ai pas payé cher, au alentours de $40 et ça pousse environ 7 lbs, ça nourrit en masse mon 850 pour ce que j'en fait!!!
Mopar- Interessé
Un fait vécu, parfait comme renseignement, MerciMopar a écrit:J'ai mis une pompe à gas électrique sur mon Road Runner voilà 6 à 7 ans et elle fonctionne encore très bien.
$40 je trouve pas que c'est cher, comparé aux $250 de ma pompe originale...
fanamc- Accro
Toi c'est parce que tu veut le garder le plus d'origine possible j'imagine?
Lasrocosa- Incurable
Bin c'est parce que en mettant une autre pompe que celle d'origine, ça m'oblige à changer mon set up de wiper pour les mettre électrique.Lasrocosa a écrit:Toi c'est parce que tu veut le garder le plus d'origine possible j'imagine?
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Bin c'est parce que en mettant une autre pompe que celle d'origine, ça m'oblige à changer mon set up de wiper pour les mettre électrique.Lasrocosa a écrit:Toi c'est parce que tu veut le garder le plus d'origine possible j'imagine?
Je vois!
Lasrocosa- Incurable
eye je pense à ça tu peut pas envoyer ta pompe se faire rebuilder?
biscayne1965- Accro
Ça pourrait être une optionbiscayne1965 a écrit:eye je pense à ça tu peut pas envoyer ta pompe se faire rebuilder?
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Ça pourrait être une optionbiscayne1965 a écrit:eye je pense à ça tu peut pas envoyer ta pompe se faire rebuilder?
d'ailleurs c'est à quelle place qu'ils pourraient faire ça?
biscayne1965- Accro
Reste a savoir si les pièces sont disponibles,car une pompe qui s'ouvre comme ce modele est destinée pour etre refaite!
cam ss- Accro
J'ai une vielle pompe GM, vais la défaire et regarder la grandeur des clapets pour voir si ça pourrait servir de pièces de remplacement.
fanamc- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2