Shifter Lokar
+3
racerx
fanamc
Lasrocosa
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Shifter Lokar
Duties and Taxes will be charged at the time of receipt. Please note that your total shipping charge does not include this cost.
Voilà ce qui est écrit!
Voilà ce qui est écrit!
Lasrocosa- Incurable
Et habituellement Fed ex et UPS ne sont pas gênés!
Lasrocosa- Incurable
Regarde comme il faut, ça c'est si tu fais livre par USPS, si tu fais livré par Fedex, c'est comme je t'ai dit.
racerx- Apprenti
racerx a écrit:Regarde comme il faut, ça c'est si tu fais livre par USPS, si tu fais livré par Fedex, c'est comme je t'ai dit.
C'est drette ce que je vois Fedex ground!Habituellement c'est le contraire avec USPS(la poste ordinaire)c'est poste Canada qui prennent le colis en charge et eux ne charge a peu près rien!Fed ex et UPS eux te charge a tour de bras!Sais pas comment ça se fait que tu vois pas ça sur le site de Summit que les douanes et taxes sont chargé a la reception peut être n'est tu pas sur la même page que moi je pogne tout le temps!
Lasrocosa- Incurable
OK je le vois ton affaire!Y a une méthode de livraison qu'il te les charge en arrivant et ça semble par la poste prioritaire!Bizarre normalement c'est le contraire!Anyway me suis fait pogné d'aplomb par Fed ex et UPS 2-3 fois pis ça me fait peur de l'essayer!
Lasrocosa- Incurable
Ça ressemble à ça, tu enlèves la tige de plastique dans le tube et tu installes ton bâton de shifter à la place, avec un boot en cuir ou en caoutchouc, c'est impec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fanamc- Accro
fanamc a écrit:Ça ressemble à ça, tu enlèves la tige de plastique dans le tube et tu installes ton bâton de shifter à la place, avec un boot en cuir ou en caoutchouc, c'est impec
Je vois,je vais regarder dans les affaires de mon frère voir si il a ça et de quoi ça a l'air il en a déjà défaite en morceaux le temps que ses gars en utilisait un il en a peut être c'est moins loin que chez vous!
Lasrocosa- Incurable
Ça fonctionne avec un câble et il y a une bracket sur la trans, très facile à faire la bracket.
fanamc- Accro
Y a un petit 1 et un petit 5 rouge après Postal Priority Mail et Postal Express Mail et devant:
1 Limited Package Tracking Available
5 Duties and Taxes will be charged at the time of receipt. Please note that your total shipping charge does not include this cost.
Comme je t'ai dit, j'ai acheter ben du stock là et c'est comme ça.
5 Duties and Taxes will be charged at the time of receipt. Please note that your total shipping charge does not include this cost.
racerx- Apprenti
fanamc a écrit:Ça fonctionne avec un câble et il y a une bracket sur la trans, très facile à faire la bracket.
OK je vais aller voir dans le tas chez le frère pour le fun des fois que ça ferait l'affaire!Dépend toujours aussi du reste,couraille un bras,une boule,une boot des fois ça finit que t'es pas loin du prix d'un kit neuf quand tu te met a tout chercher pour que ça ait de l'allure!
Lasrocosa- Incurable
racerx a écrit:Y a un petit 1 et un petit 5 rouge après Postal Priority Mail et Postal Express Mail et devant:
Ouais l'ai vu par après mais esti que j'ai d'là misère a leur faire confiance eux autres ces compagnies de livraison là!
Lasrocosa- Incurable
Si c'est vraiment ça ça fait $42 canadien de différence avec en ramener un de l'autre bord c'est moins pire un peu!
Dernière édition par Lasrocosa le 17/12/2014, 13:37, édité 2 fois
Lasrocosa- Incurable
fanamc a écrit:Ça fonctionne avec un câble et il y a une bracket sur la trans, très facile à faire la bracket.
C'est drôle a dire mais les Lokar les plus dispendieux fonctionne aussi avec un câble!Les Lokar pas cher(sont cher pareil) avec une rod!
Lasrocosa- Incurable
Les Lokar avec des rods sont fixés sur la transmission, il faut faire un trou dans le plancher pour sortir le shifter, ceux à câble sont simplement visé dans la cabine et il n'y a qu'un petit trou pour le câble dans le plancher, c'est moins de taponnage et pas mal moins shakeux...
fanamc- Accro
Oui c'est vrai que ça doit shaker pas mal moins surtout un qui est ruff idle!
Lasrocosa- Incurable
Tu aura pas de surprise avec Summit Racing Lasrocosa, aucun surplus a payer a la livraison.
Moi aussi plusieurs commandes et jamais de surcharge a la réceptions des pièces.
sergios- Apprenti
Ok merci du renseignement Sergios!
Lasrocosa- Incurable
C'est encore au même point je pense bien que je vais en ramener un dans le char en revenant de voyage pour l'instant je suis encore enligné avec un Lokar 12" Tailmount mais j'ai pogné un site faudrait que je recheck qui a le un Lokar transmission mount(plus d'ajustement)au même prix alentour de $229 d'habitude transmision mount est plus cher je crois que c'est Honest Charley street rod!
Lasrocosa- Incurable
Je viens de rechecker et Summit est encore le moins cher tailmount $229 free delivery USA!Honest charley a $19 de livraison en sol américain pour le même!Honest Charley a effectivement un transmission mount a $229 +livraison donc il arrive au même prix que Summit qui eux ont le transmission mount free delivery a $249 !
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Ya ça ça coute pas cher mais y semble pas y avoir de quincaillerie pour le collecter c'est moins l'fun!
http://shop.mr-gasket.com/drivetrain/shifters-components-and-accessories/3-4-spd-automatic-floor-shifter.html
ESCE UN SHIFTER AUTOMATIQUE CELA KALINE SI IRAIS BIEN SUR MA CHEVELLE
scorpions- Incurable
gate toé scorpion sa coute pas tres cher et pas trop dur a poser
yves5458- Modérateur
COMMENT QUON FAIT POUR VOIRE LES VITESSE ESCE PLOTTER SUR LE VOLANT COMME A COLONE POUR LES VITESSES
scorpions- Incurable
toé le best ca serait un peu comme le miens un bm avec petite consol les vietesse son marquer dessus la consol va voir le site b&m
yves5458- Modérateur
JAI ACHETÉ UNE CONSOLE LANNÉE DERNIERE MAIS PAS DE SHIFTER AVEC 2 BUCKETS MAIS.............. JOSE PAS ENLEVÉ MON BANC LONG PLUSIEUR PERSONNE ME DISE DE NE PAS CHANGÉ CELA ........SAIS PLUS QUOI FAIRE
UN BANC LONG TRES PRACTIQUE POUR METTRE DES CHOSES
UN BANC LONG TRES PRACTIQUE POUR METTRE DES CHOSES
scorpions- Incurable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4