Shifter Lokar
+3
racerx
fanamc
Lasrocosa
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Shifter Lokar
Ton char vaudras pas plus cher parce qu'il a son grand siège original!Anyway il n'a pas son moulin d'origine non plus!
Lasrocosa- Incurable
regarde le site tu peut peut etre poser un shifter avec ton banc long
http://www.bmracing.com/products/category/?maincat=Automatic+Shifters
yves5458- Modérateur
LE MOULIN DORIGINE YÉ A QUELQUES PART DE SERRÉ ET JAURAIS PAS PLUS CHERE AVEC DES MACTH NUMBER FACILE A DIRE MAIS QUAND TU FOUILLE COMME FAUT TU AS DES SURPRISES
MOI UN CHAR AVEC DES AILE DES PORTE OU HOOD JOBBER SAIS PAS MACHT POUR MOI
scorpions- Incurable
yves5458 a écrit:regarde le site tu peut peut etre poser un shifter avec ton banc long
NAS DES MAUDIT BEAUX
scorpions- Incurable
scorpions a écrit:LE MOULIN DORIGINE YÉ A QUELQUES PART DE SERRÉ ET JAURAIS PAS PLUS CHERE AVEC DES MACTH NUMBER FACILE A DIRE MAIS QUAND TU FOUILLE COMME FAUT TU AS DES SURPRISES
Ben laisse le a colonne avec un grand siège si ça t'inquiète a ce moment là!
Lasrocosa- Incurable
scorpions a écrit:yves5458 a écrit:regarde le site tu peut peut etre poser un shifter avec ton banc long
NAS DES MAUDIT BEAUX
et pas trop dur a poser j ais ca dans le carlo et j en avait mit un dans le Buick aussi
yves5458- Modérateur
tu regardes encore ça toi ? me semble que c'est comme du par cœur, ça se fait tout seul sans y penser.scorpions a écrit:COMMENT QUON FAIT POUR VOIRE LES VITESSE
fanamc- Accro
fanamc a écrit:tu regardes encore ça toi ? me semble que c'est comme du par cœur, ça se fait tout seul sans y penser.scorpions a écrit:COMMENT QUON FAIT POUR VOIRE LES VITESSE
PAS JUSTE MOI QUIL CONDUIT LA CHEVELLE
scorpions- Incurable
Et même si y a pas d'indicateur tu peut pas te mêler ben ben!Y en a pas dans le Pontiac et ça fait pareil!
Lasrocosa- Incurable
meme si tu te mettrais un indicateur a ton age tu le voirais pas
yves5458- Modérateur
T'as raison les lumières sont p'tites!
Lasrocosa- Incurable
J'ai trouvé un meilleur prix encore!$219 américain livré un beau lokar transmission mount donc celui qui est le plus ajustable!
Lasrocosa- Incurable
avec tout cela yé tu en commande ton shifter
scorpions- Incurable
Non je vais le commander début février et l'envoyer à l'appartement ou on s'en va en Floride!Si je le fais traverser ça va être plus cher!
Lasrocosa- Incurable
En veut tu un? je peut te donner les coordonnées ou on s'en va et je te le ramènerai quand il sera ici on s'arrangera d'une manière pour que tu l'ais sans payer de transport jusqu'en Beauce le 73 vient souvent a Sorel rendu a Drummond doit y avoir moyen d'amancher d'autre chose!
Lasrocosa- Incurable
suis indesit encore de mettre la console que je possede ou comme tu as mit sur le forum ou laissé cela original suis pas pressé lauto fonctionne tres bien de même
scorpions- Incurable
Bon ben je viens de caller le shifter et des brakes pour mon pick up tout de suite vu que l'argent canadien ne cesse de dropper ça va arriver avant moi mais c'est pas grave j'ai appelé pour les prévenir!
Lasrocosa- Incurable
il te reviens a combien avec le taux de change
yves5458- Modérateur
Je vais regarder ça et je te reviens la dessus!
Lasrocosa- Incurable
Le shifter $242.60 donc a peu près le même prix que les autres mais la différence c'est que ou je l'ai acheté ils sont censés m'envoyer un transmission mount qui est plus dispendieux habituellement parce que plus d'ajustement et les brakes ceramic pour mon pick up $64.59 pour un total de 307.19 américain!Sur ma carte c'est 382.39 canadiens et c'était hier matin avant que l'argent ne plante encore plus!Ça change le prix pis c'est pas long avec l'échange et les frais!
Lasrocosa- Incurable
si tu aurais acheter avant les fetes sa aurais couté moins cher vue le taux change c est plate
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:si tu aurais acheter avant les fetes sa aurais couté moins cher vue le taux change c est plate
Oui j'aurais du appeler et demander si ça les dérangeais pas d'avoir les paquets dans l'office 2 mois de temps et si ça leur aurais rien fait les acheter plus vite que ça!
Lasrocosa- Incurable
Bon tout est arrivé j'ai ben hâte de voir le shifter Lokar voir si c'est bien un transmission mount comme on m'a dit!
Lasrocosa- Incurable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4