oldsmobile ninety-eight 58
5 participants
Page 1 sur 1
oldsmobile ninety-eight 58
a vendre ,ou a échanger au printemps.
un beau gros bateau en pleine forme et original.
jai pas le prix,mais si ya des intéressé me contacté an mp et je vous donnerez les coordonnée de la vendeuse.full loader avec toute les option disponible du temps.cap de roue spécial,dimer automatique,la radio cherche ses postes avec un bouton au pieds,antenne,siege,vitre électrique.chrome neuf
un beau gros bateau en pleine forme et original.
jai pas le prix,mais si ya des intéressé me contacté an mp et je vous donnerez les coordonnée de la vendeuse.full loader avec toute les option disponible du temps.cap de roue spécial,dimer automatique,la radio cherche ses postes avec un bouton au pieds,antenne,siege,vitre électrique.chrome neuf
mafia- Incurable
Re: oldsmobile ninety-eight 58
Méchant beau bateau que ce Oldsmobile 58....(un 98 en plus)
Mon beau-frère en a eu 3 de suite de ce modèle...le premier pour seulement 6 mois, scrappé lors d'un accident non responsable (de couleur bleu) le deuxième de couleur vert, l'a gardé un 3 ans et ensuite le dernier un 98 tout blanc, 4 portes H.T. completement équipé
Faudra pas que je trouve un ptit magot, je sauterais la dessus assez vite....
Belle voiture et très plaisant a conduire...pis ca change de place assez facilement, surprenant...
Réjean
La Gelinotte- Habitué
Y est beau y est rond comme une bean!
Lasrocosa- Incurable
sur la 2ieme photo il manque un morceau sur le dessus de l'aile coté conducteur.c'est la trappe a gaz (chromé) ,et elle avais pas été installé lors de la photo.
la resto date de plusieurs années.le moteur avais été refait a ce moment-la et l'ancien proprio ne sortais quasiment jamais avec,ils avais 4 antique.il a été évaluer et inspecter en 2013 car il avais oublier de le replaquer (passer tout droit).
la resto date de plusieurs années.le moteur avais été refait a ce moment-la et l'ancien proprio ne sortais quasiment jamais avec,ils avais 4 antique.il a été évaluer et inspecter en 2013 car il avais oublier de le replaquer (passer tout droit).
mafia- Incurable
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:et puis sais tu vendue
ben non il la pas annoncé encore,c'est juste moi qui la mis sur le forum pour le fun.
ca va se vendre cette été chu pas trop inquiet
mafia- Incurable
donc ca prend inspection pour pouvoir le replaquer
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:donc ca prend inspection pour pouvoir le replaquer
non il est plaqué il a été inspecter et évaluer en 2013
l'ancien proprio l'avais passer tout droit.
ya passer l'inspection les 2 doigts dans le nez,yé neuf ce char-la
mafia- Incurable
yves5458- Modérateur
Page 1 sur 1