projet plymouth belvedere 1954 partie 1
+28
PhilSS
yves5458
mopar340
grease monkey
mtc87
Cougar68
blaster302
Revving455
Kustom
Mopar
Dom Dart
tropdeprojet
philcollins
Ford_truck
doumme
cam ss
dart
biscayne1965
Chevy73
firebuick
vmax207
fanamc
Babineau
boutch 55
pp.dd
gp ctv 67
mafia
Lasrocosa
32 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Moi aussi j'pêchais
Swing le moteur dedans pis inquiète toé pas
Swing le moteur dedans pis inquiète toé pas
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
c est tres gentil quand ca sera le temps je te fait signe car moi en électricité de voiture c est pas mon fort domtruck aussi il est tres bon la dedans
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Domtruck a écrit:Moi aussi j'pêchais
Swing le moteur dedans pis inquiète toé pas
j ais pu a m inquieté vous etes deux a m aider pour le changer en 12 volts
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
pour coter electrique il a rien la a moins que fillage original soit pourrit mais tu peu garder les switch de tout facon ta pas beaucoup equipement je te conseil d aller avec 12 volts et une boite de fuse moderne et pour fillage je peu aider
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
a gang on va y arriver merci
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Commence par aller le chercher tant que tu la pas y'a rien a faire!!!
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
je l ais tu parle a travers ton chapeau mon ami
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Dart dit vrai la la la
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
firebuick a écrit:pour coter electrique il a rien la a moins que fillage original soit pourrit
en tout cas mon pick-up jai tout changer le fillage meme si il étais déja 12 volt. car l'original l'enveloppe du fil cé comme dla guenille pourrit.mais ya rien la changer le fillage la dedans,ya rien la dedans
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
non non je veut etre sur de quoi j ais besoin pour le faire .la il est dans le garage entreposer au chaud et je vais acheter les pieces pour avril que j ais besoin
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Les attaches de moteur si tu parle des supports sur un gros block aussi!Mais faut les bouger un peut tu est aussi bien de mettre un petit block si il est sortit avec sa!yves5458 a écrit:j aime mieux le 273 les attaches de moteur sont en avant moins dure a fiter
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
il est sortie avec un t120 pas un 273 .le 273 est arriver apres
Dernière édition par yves5458 le 28/1/2015, 21:19, édité 1 fois
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
eille je vient de voir sur la photo de l'intérieur ya les flasher de compagnie.cé une option dans ces année-la.tu est chanceux le fillage est toute passer pour les flasher.autrement aurais fallu que tu mettre un bras de flasher jobber et envoyer un fil en avant et en arriere pour les flasher.
ou ben flasher avec ton bras ,mais yé meme pu bon pour faire ca
ou ben flasher avec ton bras ,mais yé meme pu bon pour faire ca
mafia- Incurable
- Date d'inscription : 28/11/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
pas sur qu l est pu bon il améliore
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
t20 c'est tu un 6 en ligne?yves5458 a écrit:il est sortie avec un t20 pas un 273 .le 273 est arriver apres
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
C'est plutot un T-120
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
oui oublier le 1
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Ouff c'est pas fitter la ce 273!yves5458 a écrit:oui oublier le 1
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
dart a écrit:t20 c'est tu un 6 en ligne?yves5458 a écrit:il est sortie avec un t20 pas un 273 .le 273 est arriver apres
oui un flat head
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
dart a écrit:Ouff c'est pas fitter la ce 273!yves5458 a écrit:oui oublier le 1
support de moteur le pire .que veut tu que je mette la
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
Le mieux serais de trouver un flathead avec la transmission!yves5458 a écrit:dart a écrit:t20 c'est tu un 6 en ligne?yves5458 a écrit:il est sortie avec un t20 pas un 273 .le 273 est arriver apres
oui un flat head
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
La 904 passe tu dans le tunel??yves5458 a écrit:dart a écrit:Ouff c'est pas fitter la ce 273!yves5458 a écrit:oui oublier le 1
support de moteur le pire .que veut tu que je mette la
Re: projet plymouth belvedere 1954 partie 1
ca cour les rue
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Sujets similaires
» projet plymouth belvedere 1954 (partie 2)
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» belvedere chop top
» coronet et belvedere
» Miss Belvedere en model réduit !!!
» Plusieurs photos : Plymouth Belvedere, Satellite et GTX
» belvedere chop top
» coronet et belvedere
» Miss Belvedere en model réduit !!!
Page 5 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum