f-100 1978
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Re: f-100 1978
Merci pour ta mise à jour ranger77
Je suis très heureux que tu puisse continuer ton post car je l'aime beaucoup! C'est vraiment spéciale ton design et je souhaite que tu puisse nous montrer encore et encore tout tes travaux...
Merci!
Je suis très heureux que tu puisse continuer ton post car je l'aime beaucoup! C'est vraiment spéciale ton design et je souhaite que tu puisse nous montrer encore et encore tout tes travaux...
Merci!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: f-100 1978
chrysler 1950 a écrit:c pas un brin d'angereux un dash pointu comme ça j'espere que t'a pas besoin d'inspection j'aurais peur qu'il te fasse chier avec çela
Très bonne question pour l'inspection chrysler 1950, j'avais posé la même au début du post car j'étais inquiet aussi:
ranger77 a écrit:Domtruck a écrit:Bon matin ranger77!
Est-ce qui faut passer à l'inspection avec ton truck ou il est remisé et plaquable en tout temps?
j ai une auto que je roule pas en hiver et que je déplaquais jamais meme si je la prend pas alors depuis 8 ans tout les hiver je remise l auto et transfère la plaque sur le ford sa me coute 8 $ et le ford est plaquer tout l hiver je refait le transfère sur l auto quand l été arrive
sa me coute 16 $ par année et va me sauver une inspection et bien du trouble
Ranger77 a prévu le coup!
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: f-100 1978
chrysler 1950 a écrit:c pas un brin d'angereux un dash pointu comme ça j'espere que t'a pas besoin d'inspection j'aurais peur qu'il te fasse chier avec çela
j'ai mie le bout pointu plus du coté passager c'est moin dangereux pour moi mais non il a pas besoin d'inspection meme si il a pas rouler depuis 10 ans sa me coute 18$ par année a plaquer pour pas avoir a passer d'inspection
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
bon je vous mets quelque photo de ou je suis rendu avec le projet
comme j'ai dit j'ai pas beaucoup travailler sur le ford cette hiver car avec les gros froid le garage étais trop long a chauffer mon garage a un mur partager avec celui de la maison et quand le chauffage de la maison décolle y'a un dock qui souffle de l'air chaud dans le garage normalement le garage se tien a 10 degré et quand je veut aller travailler dans le garage je part un autre chauffage dans le garage et c'est pas long qui fait chaud mais la avec les gros froid le garage se tenais en bas de zero
un petit résumer ou en est rendu l'intérieur
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vue que l'été est arriver j'ai laisser l'intérieur de coté pour faire le frem et le body car le garage ou je travail l'hiver est pas asser grand
je me suis fait une grosse rôtisserie a $100 chez canadian tire 2 support a moteur
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comme j'ai dit j'ai pas beaucoup travailler sur le ford cette hiver car avec les gros froid le garage étais trop long a chauffer mon garage a un mur partager avec celui de la maison et quand le chauffage de la maison décolle y'a un dock qui souffle de l'air chaud dans le garage normalement le garage se tien a 10 degré et quand je veut aller travailler dans le garage je part un autre chauffage dans le garage et c'est pas long qui fait chaud mais la avec les gros froid le garage se tenais en bas de zero
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vue que l'été est arriver j'ai laisser l'intérieur de coté pour faire le frem et le body car le garage ou je travail l'hiver est pas asser grand
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ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
la ou y'avais les support de cabine c'étais tout pourrie j'ai tout refermer avec du metal neuf la ou j'ai mie les fleche rouge j'ai décider de driller les trou une fois la cabine dessus comme sa je pouvais savoir plus ou refaire les trou
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ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
en plus de mon body drop j'ai installer une drop de 3 pouce a l'avant avec des king pine qui mon donner de la misère et 4 pouce a l'arrière
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je m'attaque un peut au body en refaisant les coin de cabine que j'avais du couper pour faire mon body drop de toute façon il étais due pour être refait
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la avec mon body drop le suport du rad est plus a la bonne place je doit modifier pour que les aille avant arrive a la bonne place ont voie ou j'ai mie la fleche rouge
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j'ai couper le suport du rad pour qui entre dans le frem
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meme chose avec la bumper avant j'ai couper le frem et refait des braquette pour que tout arrive a la bonne place
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je m'attaque un peut au body en refaisant les coin de cabine que j'avais du couper pour faire mon body drop de toute façon il étais due pour être refait
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ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
de se temps si je travail avec les idée qui arrive dans ma tête je travail sur un truc un jour et un autre un autre jour sa change le mal de place comme ont dit
un peut de sand blast et nettoyage de piece
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ont modifie les pot de lumière avant vue que mon ford est un 78 et que je préfère le devant du 77 les lumière son pas les meme et en plus pas a la meme place 77 lumière ronde parking en haut et lumière en bas 78 lumière carré parking en bas et lumière en haut
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le plus drole j'ai presque fini de modifier le 2 iem pot de lumière qu'un ami arrive chez nous et me dit qu'il a un ford 74 chez eux en morceau et qui part pour la scrap et j'ai juste a aller ramasser se que je veut dessus et deviner quoi le devant du 74 est pareil que le 77 et il a les pot de lumière rond qui fond drette la j'ai passe 3 heure a tout modifier pour finir par metre les vrai pot de lumière qui fond la j'en est profiter pour ramasser d'autre morceaux que j'avais besoin
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un peut de sand blast et nettoyage de piece
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ont modifie les pot de lumière avant vue que mon ford est un 78 et que je préfère le devant du 77 les lumière son pas les meme et en plus pas a la meme place 77 lumière ronde parking en haut et lumière en bas 78 lumière carré parking en bas et lumière en haut
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ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
wow ...jen ai fait des projets de fou dans ma vie mais le tien est assez capotant..lache pas ca sen vient....des heures de casse tete
blaster302- Mordu
- Date d'inscription : 16/07/2014
Re: f-100 1978
Merci pour le beau résumé ranger77 !!!
Encore une fois très intéressant et détaillé. J'adore son look avec la drop et tu as raison; le devant du 1977 est plus beau!
En passant, pourquoi les king pins ton donné du trouble...?
Encore une fois très intéressant et détaillé. J'adore son look avec la drop et tu as raison; le devant du 1977 est plus beau!
En passant, pourquoi les king pins ton donné du trouble...?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: f-100 1978
super beau travail bien détaillé merci
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: f-100 1978
Domtruck a écrit:Merci pour le beau résumé ranger77 !!!
Encore une fois très intéressant et détaillé. J'adore son look avec la drop et tu as raison; le devant du 1977 est plus beau!
En passant, pourquoi les king pins ton donné du trouble...?
Il avais demander conseil ici:
https://www.forumaamq.com/t9546-king-pin?highlight=King+pin
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: f-100 1978
Super ce projet, je vais mettre un liens avec les autres projets des membres. C'est un super projet a suivre.
Merci de partager et lache pas.
Merci de partager et lache pas.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: f-100 1978
encore avancer dans le projet cette semaine
avec mon body drop plusieurs piece ne fond plus a leur place original je doit me creuser la tête parfois pour que sa marche ou encore changer les piece original pour d'autre piece plus facile a fiter.
le booster a break étais trop gros pour que je le réinstal ou il étais car j'ai couper le firewall de 3 pouces quand j'ai droper le body. j'ai désider d'en acheter un neuf plus petit
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coté chauffage c'est la meme histoire avec 3 pouces en moin dans le firewall plus rien ne fait. j'avais commencer a le modifier mais j'ai finalement décider d'en acheter un nouveau très petit. je ne regrette pas mon achat c'est plus performent que je pensais et sa été très facile a fiter et tout vien avec. filage, tuyauteries, contrôle
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avec mon body drop plusieurs piece ne fond plus a leur place original je doit me creuser la tête parfois pour que sa marche ou encore changer les piece original pour d'autre piece plus facile a fiter.
le booster a break étais trop gros pour que je le réinstal ou il étais car j'ai couper le firewall de 3 pouces quand j'ai droper le body. j'ai désider d'en acheter un neuf plus petit
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coté chauffage c'est la meme histoire avec 3 pouces en moin dans le firewall plus rien ne fait. j'avais commencer a le modifier mais j'ai finalement décider d'en acheter un nouveau très petit. je ne regrette pas mon achat c'est plus performent que je pensais et sa été très facile a fiter et tout vien avec. filage, tuyauteries, contrôle
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ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
j'ai travailler aussi un peut sur le body. je peut pas prendre beaucoup de photo car la partie du garage ou je travail je fait face au soleil et les photo son pas belle je doit attendre le soir pour prendre des photo
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ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
Ça prend forme, je le trouve déjà très beau ce pick-up, j'imagine une fois terminer, il va être.... .....à couper le souffle!
Merci de prendre le temps de partager avec nous.
Merci de prendre le temps de partager avec nous.
Babineau- Mordu
- Date d'inscription : 24/01/2014
Re: f-100 1978
ranger77 a écrit: je ne regrette pas mon achat c'est plus performent que je pensais et sa été très facile a fiter et tout vien avec. filage, tuyauteries, contrôle
Quand tu parles de " contrôle " c'est la vitesse de ventilation seulement ou tu peux contrôler la chaleur aussi ?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: f-100 1978
Domtruck a écrit:ranger77 a écrit: je ne regrette pas mon achat c'est plus performent que je pensais et sa été très facile a fiter et tout vien avec. filage, tuyauteries, contrôle
Quand tu parles de " contrôle " c'est la vitesse de ventilation seulement ou tu peux contrôler la chaleur aussi ?
y'a tout les controle vitesse, chaleur et controle pour envoyer dans le parbrise ou au pieds tout est électrique pour la chaleur sa contrôle une valve électrique qui laisse passer le prestone
j'ai fait un petit vidéo ne vous fier pas au son sa ne fait pas autent de bruit que sur le vidéo
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https://www.youtube.com/watch?v=1l_z9__WIIc
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
Re: f-100 1978
avec les essuie glace qui passe derriere
ranger77- Interessé
- Date d'inscription : 15/08/2012
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