Buick 38
+5
mustangii
yves5458
Chevy73
firebuick
nali
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Buick 38
ca porrais avoir ben du sens ....un 326 de firebird 69-70 auusi ca aurais du sens.... bon la je quitte on se tiens au courrant salut..et bonne continuation
RUMBLE 36- Interessé
nali- Accro
un moteur 8 en ligne buic nali complet 150$ sur kijiji
Code de l'annonce 256455162
Moteur de BUICK 8 en lignes. En très bon état. Aubaine!!!
Code de l'annonce 256455162
Moteur de BUICK 8 en lignes. En très bon état. Aubaine!!!
firebuick- Incurable
Mmmm intéressant pour les pièces .....
Moteur 248 ou 263 , apparemment , pas trop vieux puisque les supports sont sur le bloc ( les 4 boulons carrés ) . Environ 1945 je crois .
Merci Firebuick , je vais appeller ce soir . Il me faut bell housing et flywheel
J aime " en tres bon état" , sur la photo il manque pompe a essence et les push rod ..
Moteur 248 ou 263 , apparemment , pas trop vieux puisque les supports sont sur le bloc ( les 4 boulons carrés ) . Environ 1945 je crois .
Merci Firebuick , je vais appeller ce soir . Il me faut bell housing et flywheel
J aime " en tres bon état" , sur la photo il manque pompe a essence et les push rod ..
nali- Accro
hey salut
je me suis informé et les ailes arrire de pontiac36 font pas sur to buick38
RUMBLE 36- Interessé
et en passant ....tu devinera jamais ce que jai vu dans un vieux garage en fin de semaine
RUMBLE 36- Interessé
Merci pour l info sur les ailes . Les 37 doivent faire ...
Tu as vu un Buick 38 cabriolet ? 1800 produits
Tu as vu un Buick 38 cabriolet ? 1800 produits
nali- Accro
demi bonne reponse
tu la eu a moitié ....buick special 4 portes 38 full solide mais dans la poussiere ..j'etais en visite chez une amie de ma femme ...et en arrivant a cause du soleil jai vu la vitre arrire au travers les vitres du garage , pas besoin de te dire que ca piqué ma curiosité,jai tout de suite pensé a toi , j'en ai parlé a la dite amie ...il appartient a son proprio un notaire ....elle ca fait trois ans quelle est la et a jamais vu le char dehors , je lui ai demandé de s'en informer pour moi , alors je devrais avoir des nouvelles un moment donné,
RUMBLE 36- Interessé
Bon j ai eu le gars de l annonce . Tres sympa , bien que bizarrement Quebécois .
Il a un GS 400 et sa blonde s appelle Suzanne ...
Le deal est que il vend le moteur complet pour le prix que je ferai venir bell housing et flywheel des US.
Plus une tete , un couvercle de valves ... Et autres .
C est vraiment une aubaine .
Faut juste trouver comment faire venir ca de 3 Pistoles a Longueil .. Si c etais l été , ca ferai une belle balade avec ma blonde .
C est pas l été et j ai plus de blonde
Y personne qui fait la route ? Il a un hoist pour le monter et j en ai un pour le descendre .
Rappel , j ai pas tout pesé , mais bloc vide 90 kg ( mon genoux s en souviens encore ) , tete 45 kg , crank 45 kg , cam 17 kg , 14 kg de pistons/ rods .
Idées ?
Il a un GS 400 et sa blonde s appelle Suzanne ...
Le deal est que il vend le moteur complet pour le prix que je ferai venir bell housing et flywheel des US.
Plus une tete , un couvercle de valves ... Et autres .
C est vraiment une aubaine .
Faut juste trouver comment faire venir ca de 3 Pistoles a Longueil .. Si c etais l été , ca ferai une belle balade avec ma blonde .
C est pas l été et j ai plus de blonde
Y personne qui fait la route ? Il a un hoist pour le monter et j en ai un pour le descendre .
Rappel , j ai pas tout pesé , mais bloc vide 90 kg ( mon genoux s en souviens encore ) , tete 45 kg , crank 45 kg , cam 17 kg , 14 kg de pistons/ rods .
Idées ?
nali- Accro
Montreal - Quebec - 3 Pistoles .
547 km d apres Google Map .
Ce cretin se trompe rarement .
C est en bas du fleuve .
547 km d apres Google Map .
Ce cretin se trompe rarement .
C est en bas du fleuve .
nali- Accro
tu crois que je peut venir la nuit et demonter des ailes arrieres sans me faire pogner ?
nali- Accro
Va trouver ...
Doit etre beau la bas .
C est con , ca entre pas dans la valise de l Olds
Doit etre beau la bas .
C est con , ca entre pas dans la valise de l Olds
nali- Accro
Nop et oui .
Voler les ailes arrieres a ton Buick , et recuperer le moteur dont Firebuick m a donné l adresse
Voler les ailes arrieres a ton Buick , et recuperer le moteur dont Firebuick m a donné l adresse
nali- Accro
je pense en tous cas ...le mien cé un pontiac ...celui que jai vu en fds cé un buick
RUMBLE 36- Interessé
en passant ...tout est reglé je vais avoir mon autre pontiac 36 le 5 fevrier, ca veut dire que je verrai pas le printemp ....
RUMBLE 36- Interessé
Ton Pontiac c est une merveille . Si j avais a choisir ma rouille et la tienne , le choix serait difficile .
nali- Accro
ben voyons ...quand tu as vu le tien ....tu savais que s'etait le tien ,,,moi pareil...pis en passant , pour tes aile ...ne t'en fais pas ....et sois pas pressé ...je vais t'aider a en trouver , pis dieu sait que je suis un fouineux ,sois patient ...quand je dis que je vais aider quelqun je le fais ...et jai plusieurs resources a verifier, pis jai une tete de cochon ...ca fait que si tu les trouve pas moi je vais les trouver ....lol
RUMBLE 36- Interessé
T es un amour ...
T as raison .
J ai un topic assez long sur ABC . Et en effet , j ai su que c etait mon char . Sors de ma tete .
T as raison .
J ai un topic assez long sur ABC . Et en effet , j ai su que c etait mon char . Sors de ma tete .
nali- Accro
ok ....un amour si tu veut ........lol.....mais chu juste un gars de chars qui sait cé quoi des morceaux rares ,pis dans la vie on dit fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils fasse pour toi ....alors j'essaye
RUMBLE 36- Interessé
Yes ....
On va tout trouver .
Pas dormi depuis hier 2 h AM
Welcome to my world.
On va tout trouver .
Pas dormi depuis hier 2 h AM
Welcome to my world.
nali- Accro
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5