projet Gmc Sprint SP 1975
+47
lejeune
blaster302
bourge
doumme
mtc87
Babineau
gp ctv 67
philcollins
dart
boutch 55
vmax207
cut77
Lasrocosa
fanamc
grease monkey
mafia
PhilSS
demondebil
jack57
Domtruck
MrEddy
La Gelinotte
pp.dd
scorpions
RegHoule
yves5458
biscayne1965
mopar340
Sho0x
Admin
Cadillac Jack
markregal
Joboy383
MOPARMANIAC
firebuick
marga
Danny
shelby
smi68
Rebel
mustangii
black
Wolf001
Kustom
levieux
Chevy73
tropdeprojet
51 participants
Page 17 sur 35
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Un peu moin de travail c'est jours ci, travail à l'extérieur et travaux du printemps à la maison... Je suis à fabriquer mon support de transmission. J'ai trouvé mon petit siège pour faire ma 3e place.
J'ai changé de daily et il y a un beau kit de headers en stainless, je vais mesurer ca et si ca fite dans le Sprint, je vais faire un switch probablement?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai changé de daily et il y a un beau kit de headers en stainless, je vais mesurer ca et si ca fite dans le Sprint, je vais faire un switch probablement?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Support a transmission, reste à peinturer;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Transformer la colonne de stearing. Enlever le shifter a colonne. Reste à étudier le haut, ce que je met (original ou custom avec tout les boutons nécessaires).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Transformer la colonne de stearing. Enlever le shifter a colonne. Reste à étudier le haut, ce que je met (original ou custom avec tout les boutons nécessaires).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Maudite belle job ton cross member de transmission
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Chevy73 a écrit:Maudite belle job ton cross member de transmission
Merci! Il va aller au powder coat. Tout les trous fitent à leurs place dans le frame au lieu de 2 comme à l'origine.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
C'est pas mort!
Je travail sur l'intérieur. J'ai pas de photos, je vais montrer un coup les pièces terminées.
Je travail sur l'intérieur. J'ai pas de photos, je vais montrer un coup les pièces terminées.
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
J'ai patenter ma boîte qui est sur le fire-wall pour l'air climatisé. J'avais pas le kit complet, alors j'ai trouvé un kit complet d'un S-10. Les dimensions de celui-ci ainsi que le condensateur est de bonne grosseur.
Boite originale;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boîte du S-10;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rad entre bien dedans sauf qu'il est trop haut de 1 po.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai coupé le top de la boîte et fait un couvert en stainless pour couvrir le 1 po de trop;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai acheté un moteur de ventillation neuf mais je sais pas si je gagne à en mettre un neuf made in Mexico par rapport au vieux d'origine made in Canada?
Même si j'ai fait le cap en stainless, je vais peindre le tout en noir en même temps que les fausse ailes. Je veux pas que l'on voit juste le cap!
Boite originale;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boîte du S-10;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rad entre bien dedans sauf qu'il est trop haut de 1 po.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai coupé le top de la boîte et fait un couvert en stainless pour couvrir le 1 po de trop;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai acheté un moteur de ventillation neuf mais je sais pas si je gagne à en mettre un neuf made in Mexico par rapport au vieux d'origine made in Canada?
Même si j'ai fait le cap en stainless, je vais peindre le tout en noir en même temps que les fausse ailes. Je veux pas que l'on voit juste le cap!
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Salut!
Made in Mexico c'est mieux que made in Taiwan
Bonne idée ta rallonge
Made in Mexico c'est mieux que made in Taiwan
Bonne idée ta rallonge
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
mexico pas te trouble la toute façon tu prendras pas cette auto la a semaine longueDomtruck a écrit:Salut!
Made in Mexico c'est mieux que made in Taiwan
Bonne idée ta rallonge
jai hâte de voire ton auto fini
scorpions- Incurable
- Date d'inscription : 23/05/2011
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Vraiment du pour un up-date! C'est pas mort!
Mon intérieur est tout "setté"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tout retiré pour peindre les platiques et recouvrir le tout.
Le dash va être repeint et le pad refait en cuir et aussi un peu de wrap fibre de carbone.
J'attend des pièces qui sont au powder, je suis à habiller le moteur ; starter, pompe à eau, coil, alternateur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai reçu la sem dernière mon rad en alu et mon réservoir à essence. Je sais pas trop comment m'enligner pour la pompe à gas. Mon plan était de mettre le kit d'origine du 5.3l dans tank du char mais je n'ai pas encore évaluer tout ca.
J'ai maintenant un helper pour le body.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon intérieur est tout "setté"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tout retiré pour peindre les platiques et recouvrir le tout.
Le dash va être repeint et le pad refait en cuir et aussi un peu de wrap fibre de carbone.
J'attend des pièces qui sont au powder, je suis à habiller le moteur ; starter, pompe à eau, coil, alternateur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai reçu la sem dernière mon rad en alu et mon réservoir à essence. Je sais pas trop comment m'enligner pour la pompe à gas. Mon plan était de mettre le kit d'origine du 5.3l dans tank du char mais je n'ai pas encore évaluer tout ca.
J'ai maintenant un helper pour le body.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
cool, je me demandais justement ou tu en était rendu.
Chevy73- Modérateur
- Date d'inscription : 10/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
ca avance bien ,c est le fun d avoir des nouvelles de ton projet
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
C'est l'important que ca avance. Je trouve ca long par bout mais, je dose pour que le temps que j'y passe soit agréable...
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
tropdeprojet a écrit:C'est l'important que ca avance. Je trouve ca long par bout mais, je dose pour que le temps que j'y passe soit agréable...
t'es mieux de le faire comme il faut que de faire une job de marde, moi aussi quand je suis tanné je le lache, jusqu'a présent tu fais une cliss de belle job
PhilSS- Mordu
- Date d'inscription : 15/12/2013
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Un peu d'autre préparation pour peinture;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Powder coating recu enfin après 2 mois (ce qui arrive quand tu dis à un gars occupé "ca presse pas");
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mon shifter, petit set-up à mon avis cool et pas dispendieux! Shifter de camaro 2002 qui a aussi la
4l60e. J'ai modifié le cable car il n'a pas le même embout pour la transmission que le cable du Sierra qui lui a 8 pieds de long... J'ai fabriqué une braquette aussi pour le cable avec l'aide de celle du Camaro et celle du Sierra (pas encore de photo). J'ai trouvé un beau pommeau de cts pour mettre dessus comme finition;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai planifier aussi modifier le cendrier, sa occupe un grosse place dans le dash et je ne fume pas... Donc, en ouvrant le "tirroir", il va y avoir une belle plaque coupé au laser avec une vrai prise ronde 12v et une prise USB avec un petit logo GM allumé.
J'ai envoyé mon computer du 5.3L à un gars qui reprogramme pour ce genre de swap. Clé à puce, O2, vap sensor, ratio, dimension des pneus...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Powder coating recu enfin après 2 mois (ce qui arrive quand tu dis à un gars occupé "ca presse pas");
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour mon shifter, petit set-up à mon avis cool et pas dispendieux! Shifter de camaro 2002 qui a aussi la
4l60e. J'ai modifié le cable car il n'a pas le même embout pour la transmission que le cable du Sierra qui lui a 8 pieds de long... J'ai fabriqué une braquette aussi pour le cable avec l'aide de celle du Camaro et celle du Sierra (pas encore de photo). J'ai trouvé un beau pommeau de cts pour mettre dessus comme finition;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai planifier aussi modifier le cendrier, sa occupe un grosse place dans le dash et je ne fume pas... Donc, en ouvrant le "tirroir", il va y avoir une belle plaque coupé au laser avec une vrai prise ronde 12v et une prise USB avec un petit logo GM allumé.
J'ai envoyé mon computer du 5.3L à un gars qui reprogramme pour ce genre de swap. Clé à puce, O2, vap sensor, ratio, dimension des pneus...
Dernière édition par tropdeprojet le 1/9/2014, 10:10, édité 2 fois
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
sa va etre beau ca un coup fini
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Yeah ! Le soucie du détail
Merci de nous tenir au courant !
Merci de nous tenir au courant !
_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Devant encore un peu plus complété;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessous aussi;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit moment de déception, je croyais vraiment que mes portes étaient extra clean. Elles n'ont pas passé le test du sand-blast. J'ai donc fabriqué des bas pour refaire 6" sur les deux;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Journée d'hier;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessous aussi;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit moment de déception, je croyais vraiment que mes portes étaient extra clean. Elles n'ont pas passé le test du sand-blast. J'ai donc fabriqué des bas pour refaire 6" sur les deux;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Journée d'hier;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
C'est rare que les bas de portes passent le test après un sand blast, il reste toujours plus d'eau qu'ailleurs et en plus c'est long a sécher.
Je ne lave jamais mes vieux chars avec la hose, toujours à sec ( linge humide avec savon et microfibre pour finir).
P.S: Tu nous feras un ptit vidéo du Vortec en marche
Je ne lave jamais mes vieux chars avec la hose, toujours à sec ( linge humide avec savon et microfibre pour finir).
P.S: Tu nous feras un ptit vidéo du Vortec en marche
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
sa prend forme, lache pas sa va etre beau se véhicule la
yves5458- Modérateur
- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Nouvelle mise à jour!
Portes, quarter et tail gate en travail;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai monté un bon bout du devant;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Portes, quarter et tail gate en travail;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai monté un bon bout du devant;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tropdeprojet- Accro
- Date d'inscription : 31/10/2010
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
Yess !!
Merci pour l'update
Merci pour l'update
_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent et pour les mêmes raisons. (Sir George Bernard Shaw)
Kustom- Accro
- Date d'inscription : 12/10/2009
Re: projet Gmc Sprint SP 1975
un bon vortek , belle job
grease monkey- Mordu
- Date d'inscription : 09/05/2013
Page 17 sur 35 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35
Sujets similaires
» project mustang II 1975
» GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION
» 74 Gmc sprint sp 454
» mon cordoba 1975
» sprint 75 454
» GMC Sprint, Sprint Classic et SP OPTION
» 74 Gmc sprint sp 454
» mon cordoba 1975
» sprint 75 454
Page 17 sur 35
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum