projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
+24
Joboy383
Steph46
scorpions
RegHoule
Domtruck
pp.dd
motoman24
nali
Ti-Cass
yves5458
cam ss
mafia
Sho0x
dart
chevydeluxe71
La Gelinotte
biscayne1965
mustangii
cut77
mopar340
levieux
Chevy73
Kustom
firebuick
28 participants
Page 16 sur 44
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
yves5458 a écrit:avec ce torque la sa fesse plus fort en bas ou en haut ou je suis dans le champ
plus que torque est petit plus il va spinner plus vite ton moteur va avoir plus faciliter a virer et tu va arriver a 2500 tour plus vite
ces comme une flywheel
firebuick- Incurable
J'ai déja fait des recherches sur les torques de powerglide versus turboyves5458 a écrit:avec ce torque la sa fesse plus fort en bas ou en haut ou je suis dans le champ
comme je l'ai dit, le tork powerglide est fait pour rattraper le manque de vitesse
possiblement qu'avec ton char pesant, il peut etre un atout.
Un bon tork tablette d'une marque réputée garanti vat te servir mieux qu'un
tork de 50ans soudé, ouvert, taponné, modifié par on c pas qui.
Tu le fais une fois et on passe a autre chose.
p
pp.dd- Incurable
Je croit que quelqu'un t'avait dit que c'etait le torque qui etait scrap pis tu la pas cru!firebuick a écrit:de retour de sur autopital et sa air qwue ces mon torque qui fait defaukt et que la transmission serait ok
mais je fait rebatir transmission pareil et j espere que je vais pouvoir sauver mon torque car ces asser rare ces un torque de powerglide 6 cyl que j ai
pp.dd a écrit:J'ai déja fait des recherches sur les torques de powerglide versus turboyves5458 a écrit:avec ce torque la sa fesse plus fort en bas ou en haut ou je suis dans le champ
comme je l'ai dit, le tork powerglide est fait pour rattraper le manque de vitesse
p
donc serge de autopital ces n importe qui pense pas moi ma prendre sa parole avant beaucoup jos connaisant
firebuick- Incurable
Ont as tous nos preference moi c'est Serge chez national transmission et il va bien en sacre!firebuick a écrit:pp.dd a écrit:J'ai déja fait des recherches sur les torques de powerglide versus turboyves5458 a écrit:avec ce torque la sa fesse plus fort en bas ou en haut ou je suis dans le champ
p
donc serge de autopital ces n importe qui pense pas moi ma prendre sa parole avant beaucoup jos connaisant
Desoler j'avait vus un b&m!pp.dd a écrit:Que c bo
pis revendable facile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par dart le 28/5/2012, 19:23, édité 1 fois
Si tu veux pas discuter c okfirebuick a écrit:pp.dd a écrit:J'ai déja fait des recherches sur les torques de powerglide versus turboyves5458 a écrit:avec ce torque la sa fesse plus fort en bas ou en haut ou je suis dans le champ
p
je vais essayer de me trouver un vieux torque de vega 4 cylindres
le faire modifier par autopital comme dans le temps
suis certain qui vat etre meilleur que le 8po ati que Serge m'a vendu
p
pp.dd- Incurable
COA-20102 12" STREET PERFORMANCE CONVERTER (CHEVROLET) 278.99 327.10
Ca pourrait etre une bonne alternative
Ca pourrait etre une bonne alternative
cam ss- Accro
Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
Ati, tci,coan,bm, hugue sont tous de bon torque convertordart a écrit:Desoler Pierre mais c'est la derniere cochonnerie que je metterais apret ma transmission!pp.dd a écrit:Que c bo
pis revendable facile
pp.dd- Incurable
Desoler je m'excuse j'avait vus un b&m desoler!pp.dd a écrit:Ati, tci,coan,bm, hugue sont tous de bon torque convertordart a écrit:Desoler Pierre mais c'est la derniere cochonnerie que je metterais apret ma transmission!pp.dd a écrit:Que c bo
pis revendable facile
Dernière édition par dart le 28/5/2012, 19:26, édité 1 fois
pp.dd a écrit:Si tu veux pas discuter c okfirebuick a écrit:pp.dd a écrit:J'ai déja fait des recherches sur les torques de powerglide versus turboyves5458 a écrit:avec ce torque la sa fesse plus fort en bas ou en haut ou je suis dans le champ
p
je vais essayer de me trouver un vieux torque de vega 4 cylindres
le faire modifier par autopital comme dans le temps
suis certain qui vat etre meilleur que le 8po ati que Serge m'a vendu
p
veux ben discuter premierement un 8 pouces ces pas vega mais plutot opel j ai eu un 10 pouces de vega dans annee 80 et sa allait bien une fois que serge la modifier
se que je veux dire moi j ai jaser avec et il sais se que j ai comme char et se que je veux comme torque un ski doo j en veux pas mon 11 pouces avant peter ces en plein se que je voulait comme torque je pouvait cruiser a 2000 tour et il etait bien engager contrairement a certain torque ou tu doit remonter passer 3000 pour le faire barrer et sa j en veux pas
si j avait 4.10 de gear surement un torque tablette ferait affaire mais j ai 3.08 ces pas meme chose
firebuick- Incurable
j ais un beau 1800 stock si ca te tente
yves5458- Modérateur
Sa sa glisse pas!yves5458 a écrit:j ais un beau 1800 stock si ca te tente
aussi si ma transmission va pas comme je veux ou si torque fait pas mon affaire je sais qui aller voir tandis que torque tablette tu endure ou tant achete un autre
firebuick- Incurable
C'est juste que Montreal etait plus proche que St-pie de chez vous pour savoir que le torque est fini!firebuick a écrit:aussi si ma transmission va pas comme je veux ou si torque fait pas mon affaire je sais qui aller voir tandis que torque tablette tu endure ou tant achete un autre
Vrai ou faux?dart a écrit:Je croit que quelqu'un t'avait dit que c'etait le torque qui etait scrap pis tu la pas cru!firebuick a écrit:de retour de sur autopital et sa air qwue ces mon torque qui fait defaukt et que la transmission serait ok
mais je fait rebatir transmission pareil et j espere que je vais pouvoir sauver mon torque car ces asser rare ces un torque de powerglide 6 cyl que j ai
dart a écrit:Vrai ou faux?dart a écrit:Je croit que quelqu'un t'avait dit que c'etait le torque qui etait scrap pis tu la pas cru!firebuick a écrit:de retour de sur autopital et sa air qwue ces mon torque qui fait defaukt et que la transmission serait ok
moi je pensait c etait la pompe mais ces pas sur a 100% que ces torque je vais savoir demain
firebuick- Incurable
Demande a Serge ce qu'il pense de Sergedart a écrit:Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
pp.dd- Incurable
J'ai jamais penser de lui demander.Mais si tu ecrit sa il doit pas le voir comme le dieu!pp.dd a écrit:Demande a Serge ce qu'il pense de Sergedart a écrit:Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
Pour avoir fait travailler des torques par les deuxdart a écrit:J'ai jamais penser de lui demander.Mais si tu ecrit sa il doit pas le voir comme le dieu!pp.dd a écrit:Demande a Serge ce qu'il pense de Sergedart a écrit:Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
Selon Serge, Serge est un trou de cul qui connait pas grand chose
p
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Pour avoir fait travailler des torques par les deuxdart a écrit:J'ai jamais penser de lui demander.Mais si tu ecrit sa il doit pas le voir comme le dieu!pp.dd a écrit:Demande a Serge ce qu'il pense de Sergedart a écrit:Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
p
Dernière édition par dart le 28/5/2012, 20:32, édité 1 fois
pp.dd a écrit:Pour avoir fait travailler des torques par les deuxdart a écrit:J'ai jamais penser de lui demander.Mais si tu ecrit sa il doit pas le voir comme le dieu!pp.dd a écrit:Demande a Serge ce qu'il pense de Sergedart a écrit:Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
p
ost... j espere que le torque a firebuick sentira pas la marde quand il va revenir dans mon garage ca sent pas tres bon avec l huile brule de la transmission
yves5458- Modérateur
Dernière édition par dart le 28/5/2012, 20:33, édité 1 fois
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44