projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
+24
Joboy383
Steph46
scorpions
RegHoule
Domtruck
pp.dd
motoman24
nali
Ti-Cass
yves5458
cam ss
mafia
Sho0x
dart
chevydeluxe71
La Gelinotte
biscayne1965
mustangii
cut77
mopar340
levieux
Chevy73
Kustom
firebuick
28 participants
Page 30 sur 44
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
C'est de bonne guerre!firebuick a écrit:dart a écrit:Je pense que si tu passe en avant tu va m'en parler longtemps!firebuick a écrit:dart a écrit:Moi j'en ai 4 en aciers tu pourra pas dire que c'est a cause de tes roues plus pessantent!firebuick a écrit:dart a écrit:Il te manque pas 2 roues?firebuick a écrit:en tout j en connait 2 qui vont travailler sur le dart dans prochain mois moi j ai juste 2 slick a monter
non j ai ceux que dom ma pretter en acier
non ont roule comme il sont la que meilleur gagne aucune defaite
ecoute me fait barber depuis cet hivers que je vais voir votre plaque ont verrat ben comment ti block va defendre contre un gros block avec meme poids a tirer
Sa speut mais j'ai plus petit de slick que l'an passer donc mon 60 pied de l'an passer tien plus!firebuick a écrit:mes predictions je sort devant toi sur 60 pieds et tu me passe sa top de pas beaucoup
dart a écrit:Sa speut mais j'ai plus petit de slick que l'an passer donc mon 60 pied de l'an passer tien plus!firebuick a écrit:mes predictions je sort devant toi sur 60 pieds et tu me passe sa top de pas beaucoup
oui pis toi son asser neuf moi je sais pas comment char va reagir avec la gear et des slick
firebuick- Incurable
dart a écrit:La je vais pouvoir te dire que tu a plus de gear!
sa seul chose que j ai de plus
toi ta plus de po cu plus de cam plus de carbu moins accessoire
firebuick- Incurable
Ont est dans la meme situation c'est la premiere fois que je vais tirer sur des vrai de drag!Au pire la premiere run conte pas juste pour voir comment sa reagi!firebuick a écrit:dart a écrit:Sa speut mais j'ai plus petit de slick que l'an passer donc mon 60 pied de l'an passer tien plus!firebuick a écrit:mes predictions je sort devant toi sur 60 pieds et tu me passe sa top de pas beaucoup
oui pis toi son asser neuf moi je sais pas comment char va reagir avec la gear et des slick
J'ai moin de tete!firebuick a écrit:dart a écrit:La je vais pouvoir te dire que tu a plus de gear!
dart a écrit:Ont est dans la meme situation c'est la premiere fois que je vais tirer sur des vrai de drag!Au pire la premiere run conte pas juste pour voir comment sa reagi!firebuick a écrit:dart a écrit:Sa speut mais j'ai plus petit de slick que l'an passer donc mon 60 pied de l'an passer tien plus!firebuick a écrit:mes predictions je sort devant toi sur 60 pieds et tu me passe sa top de pas beaucoup
j ai tu droit d aller essayer mon char avant a st eu
firebuick- Incurable
Tu peut faire ce que tu veut t"est pas attacher!firebuick a écrit:dart a écrit:Ont est dans la meme situation c'est la premiere fois que je vais tirer sur des vrai de drag!Au pire la premiere run conte pas juste pour voir comment sa reagi!firebuick a écrit:dart a écrit:Sa speut mais j'ai plus petit de slick que l'an passer donc mon 60 pied de l'an passer tien plus!firebuick a écrit:mes predictions je sort devant toi sur 60 pieds et tu me passe sa top de pas beaucoup
j ai tu droit d aller essayer mon char avant a st eu
dart a écrit:J'ai moin de tete!firebuick a écrit:dart a écrit:La je vais pouvoir te dire que tu a plus de gear!
pas sur de sa mes tete flow 245cfm surement ta autent sinon plus j ai 2.02 int 1.60 ex
firebuick- Incurable
Oui mais elle sont mieux adapter a ton cam moi les mienne choke mon moteur!firebuick a écrit:dart a écrit:J'ai moin de tete!firebuick a écrit:dart a écrit:La je vais pouvoir te dire que tu a plus de gear!
pas sur de sa mes tete flow 245cfm surement ta autent sinon plus j ai 2.02 int 1.60 ex
dart a écrit:T'est tu installer un line lock?
non
trop pove
firebuick- Incurable
Tabar tu va voir que des racemaster sa colle autrement que des t/a j'espere que tu va pas trop avoir de misere a les chauffer.firebuick a écrit:dart a écrit:T'est tu installer un line lock?
non
trop pove
dart a écrit:Tabar tu va voir que des racemaster sa colle autrement que des t/a j'espere que tu va pas trop avoir de misere a les chauffer.firebuick a écrit:dart a écrit:T'est tu installer un line lock?
non
trop pove
ecoute je chauffait des slick quand t avait couche aux fesse
firebuick- Incurable
Dans ton temps la conception n'etait pas la meme c'etait des puck de hockey.firebuick a écrit:dart a écrit:Tabar tu va voir que des racemaster sa colle autrement que des t/a j'espere que tu kva pas trop avoir de misere a les chauffer.firebuick a écrit:dart a écrit:T'est tu installer un line lock?
non
trop pove
dart a écrit:Dans ton temps la conception n'etait pas la meme c'etait des puck de hockey.firebuick a écrit:dart a écrit:Tabar tu va voir que des racemaster sa colle autrement que des t/a j'espere que tu kva pas trop avoir de misere a les chauffer.firebuick a écrit:dart a écrit:T'est tu installer un line lock?
non
trop pove
ca depend de quel epoque tu parle j ai eu sa un set de racemaster M/H que les coter etait comme des tire a neige je les roulait dans rue mais c etait avant mon temp sa
quand je roulait 5,13 j avait des 29x9x15 firestone avec les coter mou
firebuick- Incurable
Ceux que tu mettais sur ton char a 16 ans quand j'etait au couche mon oncle! :mdr: :mdr:
ca accroche ben plus qu'avant les tires.... et ca c'est une bonne chose
mustangii- Accro
Que-ce qu'ont connait nous autres il coursait ont etait en couche!mustangii a écrit:ca accroche ben plus qu'avant les tires.... et ca c'est une bonne chose
Tu sais dans son jeune temps!
dart a écrit:Que-ce qu'ont connait nous autres il coursait ont etait en couche!mustangii a écrit:ca accroche ben plus qu'avant les tires.... et ca c'est une bonne chose
Tu sais dans son jeune temps!
ton video ca ces quand moi j etait aux couche et encore
firebuick- Incurable
Reste que sa devait etre le bon temps dans ce temps la!
dart a écrit:Reste que sa devait etre le bon temps dans ce temps la!
surement moins reglement et moins compliquer
firebuick- Incurable
En plus moin de monde pour se plaindre du bruit.firebuick a écrit:dart a écrit:Reste que sa devait etre le bon temps dans ce temps la!
surement moins reglement et moins compliquer
Tabar je sais pas son set-up mais sa fesse avec 4.10!Finalement mon moteur est vraiment anemique!
Page 30 sur 44 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44