projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
+24
Joboy383
Steph46
scorpions
RegHoule
Domtruck
pp.dd
motoman24
nali
Ti-Cass
yves5458
cam ss
mafia
Sho0x
dart
chevydeluxe71
La Gelinotte
biscayne1965
mustangii
cut77
mopar340
levieux
Chevy73
Kustom
firebuick
28 participants
Page 17 sur 44
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
c'est sur ,il son competiteur , mais bon tout le monde a droit allé ou il veulent pour leur bebelle , et en passant on traite personne de trou de cul sur aamq ,pour ca vous savez ou allé le faire ,,,,,,,dart a écrit:Serge de national dit que Serge de autopital est un trou de cul ou le contraire?pp.dd a écrit:Pour avoir fait travailler des torques par les deuxdart a écrit:J'ai jamais penser de lui demander.Mais si tu ecrit sa il doit pas le voir comme le dieu!pp.dd a écrit:Demande a Serge ce qu'il pense de Sergedart a écrit:Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
Selon Serge, Serge est un trou de cul qui connait pas grand chose
p
mopar340- Incurable
Donne le synonime polis!mopar340 a écrit:c'est sur ,il son competiteur , mais bon tout le monde a droit allé ou il veulent pour leur bebelle , et en passant on traite personne de trou de cul sur aamq ,pour ca vous savez ou allé le faire ,,,,,,,dart a écrit:Serge de national dit que Serge de autopital est un trou de cul ou le contraire?pp.dd a écrit:Pour avoir fait travailler des torques par les deuxdart a écrit:J'ai jamais penser de lui demander.Mais si tu ecrit sa il doit pas le voir comme le dieu!pp.dd a écrit:Demande a Serge ce qu'il pense de Sergedart a écrit:Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
p
le gars de transmission ca doit pas etre un innoncent ca fait quand meme 40 ans qu il fait des transmission.moi je pense que c est une question de gout entre choisir un tel ou un tel
yves5458- Modérateur
Est-tu entrain de me dire d'aller me faire voir ailleur?mopar340 a écrit:c'est sur ,il son competiteur , mais bon tout le monde a droit allé ou il veulent pour leur bebelle , et en passant on traite personne de trou de cul sur aamq ,pour ca vous savez ou allé le faire ,,,,,,,dart a écrit:Serge de national dit que Serge de autopital est un trou de cul ou le contraire?pp.dd a écrit:Pour avoir fait travailler des torques par les deuxdart a écrit:J'ai jamais penser de lui demander.Mais si tu ecrit sa il doit pas le voir comme le dieu!pp.dd a écrit:Demande a Serge ce qu'il pense de Sergedart a écrit:Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
p
non juste ne pas avoir a effacé des post qui parle de trou de cul , bonne fin de discution les boys , en passant j'ai un faible pour les 727 moidart a écrit:Est-tu entrain de me dire d'aller me faire voir ailleur?mopar340 a écrit:c'est sur ,il son competiteur , mais bon tout le monde a droit allé ou il veulent pour leur bebelle , et en passant on traite personne de trou de cul sur aamq ,pour ca vous savez ou allé le faire ,,,,,,,dart a écrit:Serge de national dit que Serge de autopital est un trou de cul ou le contraire?pp.dd a écrit:Pour avoir fait travailler des torques par les deuxdart a écrit:J'ai jamais penser de lui demander.Mais si tu ecrit sa il doit pas le voir comme le dieu!pp.dd a écrit:Demande a Serge ce qu'il pense de Sergedart a écrit:Mon national 9.5" 3800 l'avoir fait faire sans core 650$ pour une 727!Pis en plus quand tu le fait faire il est vraiment adapter a ton set-up!
p
mopar340- Incurable
vous me faite rire ces sur que serge de national va pas dire que autre serge qu il est meilleur que lui ces du bla bla tout sa
moi national javaitjamais entendu parle de lui avant dart en parle mais autopital sa existe depuis plus 40 ans ,ont verras bien si mon char comment il va rouler si il ralentit ou va plus vite
ces comme mon char tout monde me dit tu va pas rouler avec ton 3.08 ta pas asser gear bla bla
je vais confondre tout les septique bientot
moi national javaitjamais entendu parle de lui avant dart en parle mais autopital sa existe depuis plus 40 ans ,ont verras bien si mon char comment il va rouler si il ralentit ou va plus vite
ces comme mon char tout monde me dit tu va pas rouler avec ton 3.08 ta pas asser gear bla bla
firebuick- Incurable
C'est pas ta 3.08 qui nous fait peur mais ton differentiel quand tu va mettre des slicks!firebuick a écrit:vous me faite rire ces sur que serge de national va pas dire que autre serge qu il est meilleur que lui ces du bla bla tout sa
dart c est comme l autre qui m a dit que aussitot que je vais aller au drag avec mon differentiel et ma gear 4,10 j etais pour le sauter
yves5458- Modérateur
C'est un peut comme je metterai un 7"1/4 sur mon chars deja que c'est bordeline avec mon 8"1/4!yves5458 a écrit:dart c est comme l autre qui m a dit que aussitot que je vais aller au drag avec mon differentiel et ma gear 4,10 j etais pour le sauter
dart a écrit:C'est un peut comme je metterai un 7"1/4 sur mon chars deja que c'est bordeline avec mon 8"1/4!yves5458 a écrit:dart c est comme l autre qui m a dit que aussitot que je vais aller au drag avec mon differentiel et ma gear 4,10 j etais pour le sauter
aucun rapport on n a pas les meme force de moteur et de torque sur les roue.en plus si une 4,10 dans un differentiel comme le mien etais pas bon il en venderais pas.je sais que cest pas l ideal mais faut y aller avec le budget
yves5458- Modérateur
National est aussi vieux que Autopitalfirebuick a écrit:vous me faite rire ces sur que serge de national va pas dire que autre serge qu il est meilleur que lui ces du bla bla tout sa
Informe toi a Serge ce qu'il pense de Serge
tu vas tout comprendre ce que je veux dire
a propos des faiseux de torque au quebec
regarde un torque braisé et trouve moi un gars
qui a cette machine a souder ici
p
pp.dd- Incurable
C'est sur pour le moteur ont est pas a la meme place et la question de budjet je suis dans le meme bateau que toi sinon j'aurait un mooser.Pour 7'1/4 dodge j'ai deja vus une 5,86 a vendre sa veut pas dire que sa va tenir sur un moteur qui tire mais stock oui!yves5458 a écrit:dart a écrit:C'est un peut comme je metterai un 7"1/4 sur mon chars deja que c'est bordeline avec mon 8"1/4!yves5458 a écrit:dart c est comme l autre qui m a dit que aussitot que je vais aller au drag avec mon differentiel et ma gear 4,10 j etais pour le sauter
aucun rapport on n a pas les meme force de moteur et de torque sur les roue.en plus si une 4,10 dans un differentiel comme le mien etais pas bon il en venderais pas.je sais que cest pas l ideal mais faut y aller avec le budget
dart a écrit:C'est sur pour le moteur ont est pas a la meme place et la question de budjet je suis dans le meme bateau que toi sinon j'aurait un mooser.Pour 7'1/4 dodge j'ai deja vus une 5,86 a vendre sa veut pas dire que sa va tenir sur un moteur qui tire mais stock oui!yves5458 a écrit:dart a écrit:C'est un peut comme je metterai un 7"1/4 sur mon chars deja que c'est bordeline avec mon 8"1/4!yves5458 a écrit:dart c est comme l autre qui m a dit que aussitot que je vais aller au drag avec mon differentiel et ma gear 4,10 j etais pour le sauter
c est pour ca que je voulais que tu specifie ,car quelqu un qu connais pas ca peut penser que c est pas bon
yves5458- Modérateur
dart a écrit:C'est pas ta 3.08 qui nous fait peur mais ton differentiel quand tu va mettre des slicks!firebuick a écrit:vous me faite rire ces sur que serge de national va pas dire que autre serge qu il est meilleur que lui ces du bla bla tout sa
ouin pis
firebuick- Incurable
Je sais pas mais si j'aurai un restaurent c'est sur que le mien serait meuilleur que celui du voisin!
Sacra%%%%t si tu t'en ca%%%%e moi aussi!firebuick a écrit:dart a écrit:C'est pas ta 3.08 qui nous fait peur mais ton differentiel quand tu va mettre des slicks!firebuick a écrit:vous me faite rire ces sur que serge de national va pas dire que autre serge qu il est meilleur que lui ces du bla bla tout sa
ouin pis
belle discution constructive
yves5458- Modérateur
dart a écrit:Sacra%%%%t si tu t'en ca%%%%e moi aussi!firebuick a écrit:dart a écrit:C'est pas ta 3.08 qui nous fait peur mais ton differentiel quand tu va mettre des slicks!firebuick a écrit:vous me faite rire ces sur que serge de national va pas dire que autre serge qu il est meilleur que lui ces du bla bla tout sa
ouin pis
ces comme ton 8 1/4 pour un 451 pour le moment il fait la job ces ma meme chose pour mon 7.5 il fait la job la ces la transmission je vais regler
ces pas char de drag je monte ces un char de rue et point faible de mon 7.5 dans moment ces essieux 26 spline et ca yen a partout
firebuick- Incurable
Ecoute moi ce qui m'inquiet le plus sur mon chars c'est pas les essieux mais les dommages que sa peut causer a coter!firebuick a écrit:dart a écrit:Sacra%%%%t si tu t'en ca%%%%e moi aussi!firebuick a écrit:dart a écrit:C'est pas ta 3.08 qui nous fait peur mais ton differentiel quand tu va mettre des slicks!firebuick a écrit:vous me faite rire ces sur que serge de national va pas dire que autre serge qu il est meilleur que lui ces du bla bla tout sa
ouin pis
ces comme ton 8 1/4 pour un 451 pour le moment il fait la job ces ma meme chose pour mon 7.5 il fait la job la ces la transmission je vais regler
ces pas char de drag je monte ces un char de rue et point faible de mon 7.5 dans moment ces essieux 26 spline et ca yen a partout
le 2800 de chez autopital j'ai fait faire il y a quelques années (du temps qu'il etait a l'ile bizzard) il a été bon et il est encore bon.... et c'etait pas un torque de skidoo en utilisation normale il ne glissait pas beaucoup et ca permettait de shifter pareil en bas de 1800 rpm
je n'ai riens a dire contre la job j'ai eu chez autopital prix raisonable
je n'ai riens a dire contre la job j'ai eu chez autopital prix raisonable
mustangii- Accro
bon mon torque est sauvable et ces lui je fait remonter mais plus solide mais avec le meme sprag donc je devrait avoir le meme stall et ma transmission avait les clutch de la 2 et 3 bruler donc ont fait remonter sa ont devrait avoir sa pour fin de la semaine yes
Dernière édition par firebuick le 29/5/2012, 12:28, édité 1 fois
firebuick- Incurable
On remonte ça pour vendredi soir alors!
chevydeluxe71- Amateur
deluxe71 a écrit:On remonte ça pour vendredi soir alors!
crime tu veux toi faux aller chercher avant quand sa va etre prette
firebuick- Incurable
firebuick a écrit:deluxe71 a écrit:On remonte ça pour vendredi soir alors!
tu vas tu l avoir pour vendredi pour que samedi on remonte le tout.tien moi au courant car je veut pas rester a attendre toute la fin de semaine dans la maison
yves5458- Modérateur
yves5458 a écrit:firebuick a écrit:deluxe71 a écrit:On remonte ça pour vendredi soir alors!
tu vas tu l avoir pour vendredi pour que samedi on remonte le tout.tien moi au courant car je veut pas rester a attendre toute la fin de semaine dans la maison
oui ces supposer etre prette pour vendredie
firebuick- Incurable
Page 17 sur 44 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44