projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
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Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Ok!firebuick a écrit:dart a écrit:Le 40f en dedans veut tu dire 0.040 over?
non j ai mesurer piston et il est bien a 4.030 donc 30 over ces la serie 40 et le f ces pour forger
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
mustangii a écrit:Dart ben non quand meme SRP c'est pas du keith balck il y a un bon standard de qualité... reste a savoir pourquoi il y a un chip de parti
Keith Black fabrique des très bons pistons forgés, mais y sont peut-être trop cher...
___________________________________________________________________________
Pis l'gros, pour la chip?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Domtruck a écrit:mustangii a écrit:Dart ben non quand meme SRP c'est pas du keith balck il y a un bon standard de qualité... reste a savoir pourquoi il y a un chip de parti
Keith Black fabrique des très bons pistons forgés, mais y sont peut-être trop cher...
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Pis l'gros, pour la chip?
oui ont crois sa serait mauvaise spark plugs qui aurait causer ces chips la mais bizare j ai jamais trouver plugs ecraser
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Peut-etre pas toi mais l'ancien proprio qui sait!firebuick a écrit:Domtruck a écrit:mustangii a écrit:Dart ben non quand meme SRP c'est pas du keith balck il y a un bon standard de qualité... reste a savoir pourquoi il y a un chip de parti
Keith Black fabrique des très bons pistons forgés, mais y sont peut-être trop cher...
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Pis l'gros, pour la chip?
oui ont crois sa serait mauvaise spark plugs qui aurait causer ces chips la mais bizare j ai jamais trouver plugs ecraser
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Cé pas toi l'gros, elles étaient déjà là quand tu as eu le moteur!
Crois-moi
Crois-moi
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Regarde, surtout la photo du bas, avant qu'on aille le chercher, c'est dans le garage de l'ancien proprio:
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Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Une autre photo avant que tu mette tes têtes en alu:
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Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Domtruck a écrit:Une autre photo avant que tu mette tes têtes en alu:
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oui ont voie bien pourtant sur sa
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Dis-moi pas que tu vois pas sur les autres photos...?
Domtruck- Incurable
- Date d'inscription : 27/12/2010
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Domtruck a écrit:Dis-moi pas que tu vois pas sur les autres photos...?
oui oui je voie aussi sur les autre bizare j ai jamais remarquer sa avant
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Ti-Cass a écrit:Bougies
oui spark plugs en quebecois
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
On va pas en faire tout un debat, je ne sais pas sur les chars, mais sur d autres moteurs j ai souvent vu des marques de ce genre sur des pistons. Juste des reste de creux du casting apres usinage.firebuick a écrit:bon pour la chip ces normal sa air toute mes piston ont cet chip aux meme endroit en tout cas sur les 3 pistons j ai nettoyer les 3 ont la petite coche
Certains pistons ont meme un creux en plein milieu pour les centrer sur un tour.
A la base, mon truc c etait une joke
nali- Accro
- Date d'inscription : 18/10/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
j ai ete acheter mes bearing neuf en special sur para performance a terrebonne serieK pour mon 355
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et j ai pas ete capable de resister j ai acheter mon cadeau noel
tres beau gauge avec lumieres de protection
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ceux qui veule mes ancien gauge sont a vendre des autometer huile temperature volmetre pour 50 $ ces mecanique
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firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Hé Firebuick
je veux pas parler mais tes bearings sont pas bo
quand un cam se mange ben c ça
ça passe au travers du filtreur et cherche pas pourquoi
tu consommais de l'huile,c pire dans le cylindre
p9
p.s.un conseil:fait honer ces cylindres dans une machine shop
un bon piston peut aller a .009,check ça
je veux pas parler mais tes bearings sont pas bo
quand un cam se mange ben c ça
ça passe au travers du filtreur et cherche pas pourquoi
tu consommais de l'huile,c pire dans le cylindre
p9
p.s.un conseil:fait honer ces cylindres dans une machine shop
un bon piston peut aller a .009,check ça
pp.dd- Incurable
- Date d'inscription : 02/01/2012
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Pour le cam manger de checker les bearings le printemps passe!pp.dd a écrit:Hé Firebuick
je veux pas parler mais tes bearings sont pas bo
quand un cam se mange ben c ça
ça passe au travers du filtreur et cherche pas pourquoi
tu consommais de l'huile,c pire dans le cylindre
p9
p.s.un conseil:fait honer ces cylindres dans une machine shop
un bon piston peut aller a .009,check ça
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Pas juste sa faut faire tourner son crank il doit etre rayer en tabar%%%%c!pp.dd a écrit:Hé Firebuick
je veux pas parler mais tes bearings sont pas bo
quand un cam se mange ben c ça
ça passe au travers du filtreur et cherche pas pourquoi
tu consommais de l'huile,c pire dans le cylindre
p9
p.s.un conseil:fait honer ces cylindres dans une machine shop
un bon piston peut aller a .009,check ça
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
pp.dd a écrit:Hé Firebuick
je veux pas parler mais tes bearings sont pas bo
quand un cam se mange ben c ça
ça passe au travers du filtreur et cherche pas pourquoi
tu consommais de l'huile,c pire dans le cylindre
p9
p.s.un conseil:fait honer ces cylindres dans une machine shop
un bon piston peut aller a .009,check ça
oui je veux faire mesurer et comme tu dit faire polir le crank et honer cylindre qui sont glacer
mais pour mes bearing de rod moins large sa derange tu de quoi
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Tout vrais bearings HP sont un peu moins larges pour reduire la friction aux extremites des portées
Dernière édition par cam ss le 7/12/2012, 13:19, édité 1 fois
cam ss- Accro
- Date d'inscription : 29/12/2011
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
cam ss a écrit:Tout vrais bearings de ro HP sont un peu moins large pour reduire la friction aux extremites des portées
ces sa je pensait merci
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
tourner un crank 10-10 c,est quand meme pas une catastrophe si c'est necessaire
mustangii- Accro
- Date d'inscription : 11/10/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
mustangii a écrit:tourner un crank 10-10 c,est quand meme pas une catastrophe si c'est necessaire
oui mais ces pas necessaire donc pourquoi le tourner je vais nettoyer bientot et montrer photo
et pour ceux qui panique a cause que mon moteur a manger moitier de un lobe vous aver pas connu certaine annee ou les 305 et 350 mangait leur cam
souvent obliger sortir les lifter aux vise grip et avoir un cam plat sur plusieurs lobe ,ont changait cam lifter timing chaine changememt huile filteur et c etait repartit et moteur prennait pas goute huile
mes cylindre certain sont beau et les autres j ai juste passer un coup pierre et ca presque tout partit mais ces sur je vais m informer pour le faire honer a machine shop je sais ces beaucoup mieux
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
Je sais que je suis fatiguant avec sa mais aussi bien le faire comme il faut tu est dedans et tu la dans les mains.firebuick a écrit:mustangii a écrit:tourner un crank 10-10 c,est quand meme pas une catastrophe si c'est necessaire
oui mais ces pas necessaire donc pourquoi le tourner je vais nettoyer bientot et montrer photo
et pour ceux qui panique a cause que mon moteur a manger moitier de un lobe vous aver pas connu certaine annee ou les 305 et 350 mangait leur cam
souvent obliger sortir les lifter aux vise grip et avoir un cam plat sur plusieurs lobe ,ont changait cam lifter timing chaine changememt huile filteur et c etait repartit et moteur prennait pas goute huile
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
dart a écrit:Je sais que je suis fatiguant avec sa mais aussi bien le faire comme il faut tu est dedans et tu la dans les mains.firebuick a écrit:mustangii a écrit:tourner un crank 10-10 c,est quand meme pas une catastrophe si c'est necessaire
oui mais ces pas necessaire donc pourquoi le tourner je vais nettoyer bientot et montrer photo
et pour ceux qui panique a cause que mon moteur a manger moitier de un lobe vous aver pas connu certaine annee ou les 305 et 350 mangait leur cam
souvent obliger sortir les lifter aux vise grip et avoir un cam plat sur plusieurs lobe ,ont changait cam lifter timing chaine changememt huile filteur et c etait repartit et moteur prennait pas goute huile
il va etre monter correct le crank je vais faire mesurer mais pas mal sur qu il est ok et les cylindre d apres moi un bon ccoup honage il va etre bon juste un peu plus lousse
ces vraie les bearing ont air bete il etait temps des changer
firebuick- Incurable
- Date d'inscription : 14/12/2009
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