projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
+24
Joboy383
Steph46
scorpions
RegHoule
Domtruck
pp.dd
motoman24
nali
Ti-Cass
yves5458
cam ss
mafia
Sho0x
dart
chevydeluxe71
La Gelinotte
biscayne1965
mustangii
cut77
mopar340
levieux
Chevy73
Kustom
firebuick
28 participants
Page 32 sur 44
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44
Re: projet char de rue dans 12 pour 2013 11 sec
C'est arriver souvent qui mouille quand je sortait avec mais la c'est pas moi!firebuick a écrit:dart a écrit:Y mouille c'est pas ma faute le char a pas sortit du garage!
parce que ta montrer ton mopar a plus peur de humiditer
dart a écrit:C'est arriver souvent qui mouille quand je sortait avec mais la c'est pas moi!firebuick a écrit:dart a écrit:Y mouille c'est pas ma faute le char a pas sortit du garage!
parce que ta montrer ton mopar a plus peur de humiditer
ces arriver souvent mais jamais autent vendredie passee
firebuick- Incurable
tk a sanair y a pas mouillé tu aurais du descendre Donald pour ma part j'ai passé une belle soirée pas trop chaude et pas gelé pantoute comme la semaine passé avant qui mouille
mustangii- Accro
mustangii a écrit:tk a sanair y a pas mouillé tu aurais du descendre Donald pour ma part j'ai passé une belle soirée pas trop chaude et pas gelé pantoute comme la semaine passé avant qui mouille
ah oui as tu tirer des run
firebuick- Incurable
oui mais pas de cartes de temps le vendredi soir faut se fier sur un chum qui regarde le tableau ca l'air que j'ai fait 13.35 @ 104... si c'est le cas c'est la run la plus vite du char a date.... et j'étais sur les drag radial... j'ai fait que 2 runs j'ai pas poussé ma luck trop a soir j'ai descendu mais sans mon trailer j'allais la pour tester le 650 voir comment il reagissait et ca l'air mieux que le 600 au feeling j'ai l'impression qu'il donne un meilleur rendement passé 3000 les belles journées de drag s'en viennent je vais monter napierville en octobre un samedi ou un dimanche avec les slicks voir sur les cartes les chiffres
mustangii- Accro
mustangii a écrit:oui mais pas de cartes de temps le vendredi soir faut se fier sur un chum qui regarde le tableau ca l'air que j'ai fait 13.35 @ 104... si c'est le cas c'est la run la plus vite du char a date.... et j'étais sur les drag radial... j'ai fait que 2 runs j'ai pas poussé ma luck trop a soir j'ai descendu mais sans mon trailer j'allais la pour tester le 650 voir comment il reagissait et ca l'air mieux que le 600 au feeling j'ai l'impression qu'il donne un meilleur rendement passé 3000 les belles journées de drag s'en viennent je vais monter napierville en octobre un samedi ou un dimanche avec les slicks voir sur les cartes les chiffres
moi aussi je veux essayer sur le quart avant de remiser
firebuick- Incurable
Je vais essayer de trouver mon problème de pétassage pis je vais aller en tirer une couple avec toé gros!
Ou sinon mettre mon 750...
Domtruck- Incurable
Domtruck a écrit:Je vais essayer de trouver mon problème de pétassage pis je vais aller en tirer une couple avec toé gros!
fait donc sa met 750 te gage sa va regler toute tes trouble pis ont s organise pour monter a nap apres
firebuick- Incurable
Justement j'ai hérité du 830hp de mon chum qui a saisi mon vieux 750Domtruck a écrit:Je vais essayer de trouver mon problème de pétassage pis je vais aller en tirer une couple avec toé gros!
C jetté 86 au 4 coins avec 2 power valves, c quand meme bon comme carbu
comme j'ai pas besoin d'économie au drag , je pense boucher les 2 power valves
et mettre des 91 au 4 coins
p
pp.dd- Incurable
pp.dd a écrit:Justement j'ai hérité du 830hp de mon chum qui a saisi mon vieux 750Domtruck a écrit:Je vais essayer de trouver mon problème de pétassage pis je vais aller en tirer une couple avec toé gros!
p
la tu essayer se carbu pense tu gagner quelque chose avec
firebuick- Incurable
L'ai essayé et perdu 2 dizieme sur le 1/8firebuick a écrit:pp.dd a écrit:Justement j'ai hérité du 830hp de mon chum qui a saisi mon vieux 750Domtruck a écrit:Je vais essayer de trouver mon problème de pétassage pis je vais aller en tirer une couple avec toé gros!
p
la tu essayer se carbu pense tu gagner quelque chose avec
mais avait des 89 avant et 91 arriere avec power valve
il a pas de jets extensions arrieres (pas la flotte pour non plus)
c vraiment des carb de nascar
p
pp.dd- Incurable
bon il annonce beau demain vendredie je vais monter a st eustache pour reussir a faire une premierre run sur les slick et esperer toucher aux 7 sec
firebuick- Incurable
ca devrait etre possible a ce temps ci de l'année
mustangii- Accro
Moi c'est sur que je serait pas la c'est trop dure de croire qu'un gars a pas eux ses coupons de pluie et de verifier les signatures donc 30$ sur le cul je vais aller voir icar!firebuick a écrit:bon il annonce beau demain vendredie je vais monter a st eustache pour reussir a faire une premierre run sur les slick et esperer toucher aux 7 sec
Aucun probleme avec ça , nous sommes tous témoins que tu y étaisdart a écrit:Moi c'est sur que je serait pas la c'est trop dure de croire qu'un gars a pas eux ses coupons de pluie et de verifier les signatures donc 30$ sur le cul je vais aller voir icar!firebuick a écrit:bon il annonce beau demain vendredie je vais monter a st eustache pour reussir a faire une premierre run sur les slick et esperer toucher aux 7 sec
p
pp.dd- Incurable
Oui mais le probleme il ne sais pas si j'ai eux mes billets de pluie aucun moyen pour lui d'etre sur donc il veut rien savoir!pp.dd a écrit:Aucun probleme avec ça , nous sommes tous témoins que tu y étaisdart a écrit:Moi c'est sur que je serait pas la c'est trop dure de croire qu'un gars a pas eux ses coupons de pluie et de verifier les signatures donc 30$ sur le cul je vais aller voir icar!firebuick a écrit:bon il annonce beau demain vendredie je vais monter a st eustache pour reussir a faire une premierre run sur les slick et esperer toucher aux 7 sec
p
Qui ça IL?dart a écrit:
Oui mais le probleme il ne sais pas si j'ai eux mes billets de pluie aucun moyen pour lui d'etre sur donc il veut rien savoir!
je te garanti que tu auras pas de problemes
p
pp.dd- Incurable
Je ne nomme personne ici je vais t'en parler en mp.pp.dd a écrit:Qui ça IL?dart a écrit:
Oui mais le probleme il ne sais pas si j'ai eux mes billets de pluie aucun moyen pour lui d'etre sur donc il veut rien savoir!
p
dart a écrit:Je ne nomme personne ici je vais t'en parler en mp.pp.dd a écrit:Qui ça IL?dart a écrit:
p
et bien pas fort sa sont gars est meme pas rester la jusqua fin pour donner billet
firebuick- Incurable
il annonce 40% pluie a date va voir si sa va changer
firebuick- Incurable
ca reste 60% de soleil
mustangii- Accro
mustangii a écrit:ca reste 60% de soleil
Y'a pu de soleil a c't'heure la anyway!!!
chevydeluxe71- Amateur
c'est mieux de meme... y vont voir comme faut les lumieres descendrechevydeluxe71 a écrit:mustangii a écrit:ca reste 60% de soleil
Y'a pu de soleil a c't'heure la anyway!!!
mustangii- Accro
bon enfin j ai tirer quelque run avec des slick
ca pris 3 run avant ca commence a coller a force d enlever de air dans slick et la piste aussi aux debut etait froide
j ai reussi a baisser en bas 2,00 mon 60 pieds et mon temps a aussi baisser mais pas vite
finalment j ai rouler 8.20 et meilleur 60 pieds avec passagere de 1.88 pas decu mais pas sastisfait metton
en passant 8.20 donne environ 12.80 sur 1/4 mais la facon je tire en 3e sa devrait etre plus vite
sa sort du trou mais il manque un ptit quelque chose moi je sent dans char et mon chum domtruck aussi ma dit meme chose car une fois je shift la 2e la sa monte mieux ,2 run j ai tirer contre des char qui sortait devant moi et je remontait sur eux autre apres
aussi je doit baisser timing pour sa tire mieux sa top mais sa baisse trop mon timing initial je pense donc je vais jouer avec sa
mais pour premierre fois avec se char sur les slick ces pas si mal
ca pris 3 run avant ca commence a coller a force d enlever de air dans slick et la piste aussi aux debut etait froide
j ai reussi a baisser en bas 2,00 mon 60 pieds et mon temps a aussi baisser mais pas vite
finalment j ai rouler 8.20 et meilleur 60 pieds avec passagere de 1.88 pas decu mais pas sastisfait metton
en passant 8.20 donne environ 12.80 sur 1/4 mais la facon je tire en 3e sa devrait etre plus vite
sa sort du trou mais il manque un ptit quelque chose moi je sent dans char et mon chum domtruck aussi ma dit meme chose car une fois je shift la 2e la sa monte mieux ,2 run j ai tirer contre des char qui sortait devant moi et je remontait sur eux autre apres
aussi je doit baisser timing pour sa tire mieux sa top mais sa baisse trop mon timing initial je pense donc je vais jouer avec sa
mais pour premierre fois avec se char sur les slick ces pas si mal
firebuick- Incurable
combien de livre dans les slick pour qui colle
yves5458- Modérateur
Page 32 sur 44 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44