recherche bonne vieille toyota (trouvé)
+11
mustangii
cam ss
firebuick
Joboy383
tropdeprojet
Chevy73
PMAXIMUM
dart
yves5458
mafia
mopar340
15 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1980-Toyota-Tercel-Coupe-Prix-reduit-a-3750-W0QQAdIdZ307897203
assez rare selon moi, mais peut-être trop récent pour toi .... un peu chère selon moi mais y'a d'lair motivé a vendre ....
salut
assez rare selon moi, mais peut-être trop récent pour toi .... un peu chère selon moi mais y'a d'lair motivé a vendre ....
salut
mopar340 ta meme des center cap de mopar pour mettre dessus!SABBINC a écrit:http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1980-Toyota-Tercel-Coupe-Prix-reduit-a-3750-W0QQAdIdZ307897203
salut
les tercel son traction avant ,jai eu une comme ca aussi deja une 82 model a valise, c'est les premiere traction avant de toyota si je me trompe pas , je prefere traction arrieredart a écrit:mopar340 ta meme des center cap de mopar pour mettre dessus!SABBINC a écrit:http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1980-Toyota-Tercel-Coupe-Prix-reduit-a-3750-W0QQAdIdZ307897203
salut
mopar340- Incurable
SABBINC a écrit:http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1980-Toyota-Tercel-Coupe-Prix-reduit-a-3750-W0QQAdIdZ307897203
salut
crime ces tercel la sa rouillait a vue d oeil a surement pas vu hivers pour etre comme sa
firebuick- Incurable
une corolla qui a pas pourri , mais quel moteur ya dans ca , peut etre un 340
bin non cest juste un 4 cyl 1,8 elle est a vendre dans jersey
''Up for sale is my 1971 toyota corolla race car
car has as followed:
1.8L turbo
webbers
jericho transmission 4sp
half chassis 10pt cage
9" ford rear
rear promod wing
28x10 rear slicks goodyear
m&h fronts
best time 9.40 et @ 135mph
asking $8500 obo
for more info call''
bin non cest juste un 4 cyl 1,8 elle est a vendre dans jersey
''Up for sale is my 1971 toyota corolla race car
car has as followed:
1.8L turbo
webbers
jericho transmission 4sp
half chassis 10pt cage
9" ford rear
rear promod wing
28x10 rear slicks goodyear
m&h fronts
best time 9.40 et @ 135mph
asking $8500 obo
for more info call''
Dernière édition par mopar340 le 9/2/2012, 11:35, édité 1 fois
mopar340- Incurable
ca pas d'allure le prix de cest char la asteur , encore dans jersey une a 6500.00 super drette au sud du jersey ya pas de sel et presque jamais de neige , si il en a le lendemain est fondu , mais 6500.00 pour moi cest trop cher ma acheté un dodge avant ,moi ma braquette de prix serait entre 1000 et 2000 , meme si un peut d ouvrage a faire dessus
TOYOTA COROLLA 1979 - $6500 (ELIZABETH NJ)
--------------------------------------------------------------------------------
TOYOTA COROLLA 1979 - $6500 (ELIZABETH NJ)
--------------------------------------------------------------------------------
mopar340- Incurable
j'en reviend pas les americain son fou , un autre a 20000,00 dans jersey je cherche des duster dans ce coin la depuis longtemp j en voit pas beaucoup et a matin 3 toyota dans les annonce local
For sale 1971 Toyota corolla 3t-GTE engine big turbo Ford 8.8 rear end with ladder bars asking $20,000 obo for more info call
For sale 1971 Toyota corolla 3t-GTE engine big turbo Ford 8.8 rear end with ladder bars asking $20,000 obo for more info call
mopar340- Incurable
a 1000-2000 dapres moi tu vas avoir une coquille parfaite pour faire un char de drag dans ce que tu recherches plus de plancher et du body en masse a faire... faut pas se le cacher ces chars la sont relativement rare et de plus en plus en demande le prix va en conséquence qu'on aime ou pas les japs
mustangii- Accro
avec ce que je voit maintenant car je cherche aussi au state , ceut la on monté de prix et le muscle car on baissé , assé bizzare ,ici ca pourrissait mais un qui roule en floride ne peut pas pourrir a pars etre parké dans gazon longtempmustangii a écrit:a 1000-2000 dapres moi tu vas avoir une coquille parfaite pour faire un char de drag dans ce que tu recherches plus de plancher et du body en masse a faire... faut pas se le cacher ces chars la sont relativement rare et de plus en plus en demande le prix va en conséquence qu'on aime ou pas les japs
mopar340- Incurable
crime on va se mettre a acheter plein de Toyota a bas prix et aller les revendre au states !
1973 Toyota Celica ST WITH 50'S Coupe
Price $2,000.00
Address Coaldale, AB, Canada
View map
For Sale By Owner
Make Toyota
Model Celica
Trim ST WITH 50'S
Year 1973
Kilometers 123993
Body Type Coupe (2 door)
Transmission Manual
Colour Red
Drivetrain Rear-wheel drive (RWD)
Fuel Type Gasoline
1973 Toyota Celica St. This car is very rare old school, 18rc 4 cylinder motor runs great. The rear end has 50's in good condition, the car also comes with four tires with mag rims if sold before Feb 11. Windshield has no cracks and all the glass is there with a sun roof. There is rust starting but not bad for the year and make easly fixed. Interior is all their seats have covers front are ripped rear is in good shape. You can view this car at the LETHBRIDGE EXHIBITION PARK ON FEB11, AT THE EARLY BIRD SWAP MEET. Come buy to view and make me a offer or you can phone me before if you want to buy it at 403-593-4429
http://alberta.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-1973-Toyota-Celica-ST-WITH-50S-Coupe-W0QQAdIdZ353393584
Price $2,000.00
View map
For Sale By Owner
Make Toyota
Model Celica
Trim ST WITH 50'S
Year 1973
Kilometers 123993
Body Type Coupe (2 door)
Transmission Manual
Colour Red
Fuel Type Gasoline
1973 Toyota Celica St. This car is very rare old school, 18rc 4 cylinder motor runs great. The rear end has 50's in good condition, the car also comes with four tires with mag rims if sold before Feb 11. Windshield has no cracks and all the glass is there with a sun roof. There is rust starting but not bad for the year and make easly fixed. Interior is all their seats have covers front are ripped rear is in good shape. You can view this car at the LETHBRIDGE EXHIBITION PARK ON FEB11, AT THE EARLY BIRD SWAP MEET. Come buy to view and make me a offer or you can phone me before if you want to buy it at 403-593-4429
http://alberta.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-1973-Toyota-Celica-ST-WITH-50S-Coupe-W0QQAdIdZ353393584
black- Accro
mopar340 a écrit:ouin son belle mais celica je prefere avant 74 les bumper rond et valise comme j'ai eu ,Chevy73 a écrit:Y'as les Celica 77 liftback qui sont pas laid aussi.
http://ontario.kijiji.ca/c-cars-vehicles-classic-cars-1977-Toyota-Celica-W0QQAdIdZ351438283
et il avait un tres belle interieur pour l'époque , les corolla c'est plus bas de gamme que célica
tropdeprojet- Accro
firebuick a écrit:SABBINC a écrit:http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-1980-Toyota-Tercel-Coupe-Prix-reduit-a-3750-W0QQAdIdZ307897203
salut
crime ces tercel la sa rouillait a vue d oeil a surement pas vu hivers pour etre comme sa
Je l'avais déjà vu, asser surprenant comme condition.
tropdeprojet- Accro
pas pire ca , loin en tabouere ya plus de 1000 juste en trabsport cé platteblack a écrit:1973 Toyota Celica ST WITH 50'S Coupe
Price $2,000.00
View map
For Sale By Owner
Make Toyota
Model Celica
Trim ST WITH 50'S
Year 1973
Kilometers 123993
Body Type Coupe (2 door)
Transmission Manual
Colour Red
Fuel Type Gasoline
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:pas pire ca , loin en tabouere ya plus de 1000 juste en trabsport cé platte
C'est ton ancien ca !.....y,as pas aimer la ride jusqu'en Alberta.......
Tu te rappel on avait eté chercher des pieces a Laprairie apres l'accident a St-Colomban, la fille qui nous avait reculer dedans en sortant de son parking.......
Chevy73- Modérateur
en tout cas ya les meme roueChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:pas pire ca , loin en tabouere ya plus de 1000 juste en trabsport cé platte
Tu te rappel on avait eté chercher des pieces a Laprairie apres l'accident a St-Colomban, la fille qui nous avait reculer dedans en sortant de son parking.......
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit: pas pire ca , loin en tabouere ya plus de 1000 juste en trabsport cé platte
il reviend toujour moin cher que le tercel a 3750$ pis ben ses plus beau qu'un tercel
black- Accro
cé sur un tercel je n en voudrait pas cest traction avant , ce que j'aimai de cest bébittre la , c'est a drive shaft et differentiel arriere comme les vrai vieu charblack a écrit:mopar340 a écrit: pas pire ca , loin en tabouere ya plus de 1000 juste en trabsport cé platte
il reviend toujour moin cher que le tercel a 3750$ pis ben ses plus beau qu'un tercel
mopar340- Incurable
le mien etai a la tremclad ce rouge la lui ressemble ,le hood fermait croche aussi, mais je me rappel pas du toi ouvrant si yen avait un a laprairie on etait parti la pour acheté une essieu et on est revenu avec les mag aussimopar340 a écrit:en tout cas ya les meme roueChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:pas pire ca , loin en tabouere ya plus de 1000 juste en trabsport cé platte
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:le mien etai a la tremclad ce rouge la lui ressemble ,le hood fermait croche aussi, mais je me rappel pas du toi ouvrant si yen avait un a laprairie on etait parti la pour acheté une essieu et on est revenu avec les mag aussimopar340 a écrit:en tout cas ya les meme roueChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:pas pire ca , loin en tabouere ya plus de 1000 juste en trabsport cé platte
Je me rappel pas du toit ouvrant non plus, c'etait tellement la mode, tout les chars en avait ou presque...... on remarquait pu!.......
Je me rappel ce qu'on allais chercher mais je me rappel être revenu avec les mags.
Tu te rappel l'accident ?
Chevy73- Modérateur
oui un char qui reculait m'avait entré dans la roue arriere , et essieu avait crochit ainsi que quarter bossé ,j'avait echangé cette celica contre un volk 71 ensuiteChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:le mien etai a la tremclad ce rouge la lui ressemble ,le hood fermait croche aussi, mais je me rappel pas du toi ouvrant si yen avait un a laprairie on etait parti la pour acheté une essieu et on est revenu avec les mag aussimopar340 a écrit:en tout cas ya les meme roueChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:pas pire ca , loin en tabouere ya plus de 1000 juste en trabsport cé platte
Je me rappel pas du toit ouvrant non plus, c'etait tellement la mode, tout les chars en avait ou presque...... on remarquait pu!.......
Je me rappel ce qu'on allais chercher mais je me rappel être revenu avec les mags.
Tu te rappel l'accident ?
mopar340- Incurable
Ton Volks 1971 qui ne jouais que des tounnes des Beatles ........
Chevy73- Modérateur
oui celui laChevy73 a écrit:Ton Volks 1971 qui ne jouais que des tounnes des Beatles ........
mopar340- Incurable
jvien allé faire une run pour chéké le toyota que je te disais.jai pas vue le monde que je voulais voir,mais d'apres la mémére du village le char aurais été vendu depuis quelque année.ca reste a confirmé ,surtout qui me dit quil étais rouge,moi si ma mémoire est bonne il étais bleu stroumph .
jva faire quelque teléphone demain pour en avoir le coeur net.cé une histoire a suivre...
jva faire quelque teléphone demain pour en avoir le coeur net.cé une histoire a suivre...
mafia- Incurable
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7