recherche bonne vieille toyota (trouvé)
+11
mustangii
cam ss
firebuick
Joboy383
tropdeprojet
Chevy73
PMAXIMUM
dart
yves5458
mafia
mopar340
15 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: recherche bonne vieille toyota (trouvé)
non mais je peut avoué que c'etait des pourrisseux , mais j'aime ca la rouille moidart a écrit:T'est pas supposer caller ta marque!mopar340 a écrit:je n'avait jamais pensé a ce que voulait dire R/T ,mais je doit avoué que meme sur des mopar ya eu de la rouille en tab@#$%? aussiChevy73 a écrit:mopar340 a écrit:une corrolla R\TSABBINC a écrit:mopar340 a écrit:futur projet je recherche une bonne vieille corolla 70 a 79 ,la petite pas possible ou celica 72-73 , projet , si ca traine en quelque part , j'ai des plans
Bin ouais c'est ça, moé je suis E'L PAPE pis j'men viens te voir en pape mobile ..... moé les jokes plates sur internet la .....! :mdr:
ça m'intrigue Alain ton futur projet ... j'ai hate de voir les développements !
salut !
R/T ca veut tu dire "rouille tabarn&?%!...." dans ce cas là!........
Oubliez pas que c'est une joke
mopar340- Incurable
C,est beau de la rouille, la mode est aux Rat-Rod!.....
Chevy73- Modérateur
la rouille pis les trous cé la prochaine mode pour faire encore plus d'époque !!!
Pour le RT cé Road&Track mais métait fait sauté a face en disant que cétait Rapid-Transit ....mais ce system cétait po
Plymouth et non Dodge messemble??
Pour le RT cé Road&Track mais métait fait sauté a face en disant que cétait Rapid-Transit ....mais ce system cétait po
Plymouth et non Dodge messemble??
Joboy383- Accro
Dernière édition par mopar340 le 7/2/2012, 20:25, édité 1 fois
mopar340- Incurable
moi j ai eu un seul jap ces une datsun 510 1971 que j ai battu a mort ca ete mon premier char j ai essayer aux drag mais j ai compris apres fini les jap
firebuick- Incurable
les 510 on été tres populaire , cest sur que pour les drag c'est pas les meilleur model moi j etai livreur de pizza dans le temp et c"etai des bon ti char pour ca , dans datsun j'ai eu un 710 1974 bien aimé mais les datsun etai plus pompeux d huile , je suis revenu en toyotafirebuick a écrit:moi j ai eu un seul jap ces une datsun 510 1971 que j ai battu a mort ca ete mon premier char j ai essayer aux drag mais j ai compris apres fini les jap
mopar340- Incurable
mopar340 a écrit:les 510 on été tres populaire , cest sur que pour les drag c'est pas les meilleur model moi j etai livreur de pizza dans le temp et c"etai des bon ti char pour ca , dans datsun j'ai eu un 710 1974 bien aimé mais les datsun etai plus pompeux d huile , je suis revenu en toyotafirebuick a écrit:moi j ai eu un seul jap ces une datsun 510 1971 que j ai battu a mort ca ete mon premier char j ai essayer aux drag mais j ai compris apres fini les jap
100% d accord avec toi quand j ai lacher mon 510 il pompait huiile aux gallon
firebuick- Incurable
On l'appelait la petite pas possible!
cam ss- Accro
oui je me rappel de cacam ss a écrit:On l'appelait la petite pas possible!
mopar340- Incurable
le seul toyota que je considererais c,est un MR2 supercharged 88 c'est pas la bombe de la ligne droite mais ce n'est pas genant quand ca viens le temps de rentrer dans les courbes sans lacher le gas
comme on dit un vrai go kart
comme on dit un vrai go kart
mustangii- Accro
Mon oncle a eu une pharmacie,il en avait toujours deux,et c,est les seules qui duraient
cam ss- Accro
mon pere en a eu un vieux toyota corrona wagon pas mal pareil mais bleu assez foncé
c'est vrai que ca fait des char biodegradable a la vitesse ca rouille
mustangii- Accro
Tu sais début années 70 certains ford etaient pas mieux! la compagnie ou travaillait mon pere a eu des ford full size en 1973 et apres 18-20 mois rouillés et presque percés!
cam ss- Accro
c'etai tres bon , a mes debut dans le transport je livrait de la pizza et j'ai eu 10 corolla entre 74 et 79 , jamais de trouble mecanique , jai essayé du datsun ca prenait plus d huile que de gaz ,j'ai eu aussi une celica 73 ,ca c'etait vraiment special et sport , c'est un peut pour ca que j,aimerai me remonté une vieille toyotacam ss a écrit:Mon oncle a eu une pharmacie,il en avait toujours deux,et c,est les seules qui duraient
mopar340- Incurable
des mr2? si oui mon oncle aussi c,est ca qu'il a et c'est le seul char qu'il a pas passé au travers d'ailleurscam ss a écrit:Mon oncle a eu une pharmacie,il en avait toujours deux,et c,est les seules qui duraient
mustangii- Accro
Non deux corolla pour la livraison!
cam ss- Accro
c'est vrai que ca rouillait ,mais ca cassait jamais , ca rouillait surement pas plus vite que un duster ou une mustang du tempmustangii a écrit:mon pere en a eu un vieux toyota corrona wagon pas mal pareil mais bleu assez foncé
mopar340- Incurable
Les chars pas de fausses ailes avant pourissaient dans le show room!
cam ss- Accro
exactcam ss a écrit:Les chars pas de fausses ailes avant pourissaient dans le show room!
mopar340- Incurable
je pourrais pas dire monpere la pas eu longtemps l'ancien proprio etait du genre tres suspect aux yeux de la police alors il a ete tres vite a vendre quand mon pere la su... mais je me souviens que dans les chemins de terre y avait plus de poussiere dans le char que derriere le charmopar340 a écrit:c'est vrai que ca rouillait ,mais ca cassait jamais , ca rouillait surement pas plus vite que un duster ou une mustang du tempmustangii a écrit:mon pere en a eu un vieux toyota corrona wagon pas mal pareil mais bleu assez foncé
mustangii- Accro
C,est sur,a l'époque on entubait les japonnais avec notre métal usagé,pré-pourri!
cam ss- Accro
ca tu vraiment changé???
mustangii- Accro
Si tu as pas remarqué de changement depuis 2004-2005,un examen de la vue s'impose
cam ss- Accro
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7