rod dodge 1935 rumble seat
+6
La Gelinotte
mafia
Sho0x
Chevy73
Lasrocosa
franck74
10 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: rod dodge 1935 rumble seat
Sho0x a écrit:moi aussi je le pense car ils ne sont pas tout autant dépouillés que les vrais rods et les rats (enfin ceux là,sont parfois limite à l'etat d'épaves !),franck74 a écrit:
Tu sais je crois que ces rods des années 80 , du moins dans ce style , comme le mien,celui de Marc ont toutes les chances de rouler mais que les hot rods et autres rat rods n'ont peu de chance et d'autant plus en France.
donc moins bien vu niveau protection surtout !
C'est cela meme !! beaucoup devraient s'interesser a ces vehicules .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
franck74- Amateur
un poil trop rouge,il prend grave les yeux mais magnifique :lol!: !franck74 a écrit:
j'ai le temps de voir,pour l'instant il reste ainsi.en voici un que tu devrais aimer.
moi j'aime bien les vrais hot-rods nostalgia street rod et hy-boy,quelques rat-rods (mais qui sont pas rouillés style vraie epave,j'aime comme celui de Jimmy Shine si tu voir un peu),
le resto-rod comme Chip et Boyd font (dans le style du tiens et de Marc par exemple),les show-rods et les hot rods de drag (pas sur du mot ) et je crois que c'est tout ce que j'aime en terme de hot rods !
Sho0x- Mordu
ouep',d'ailleurs je viens de l'ecrire dans mon précédant post,j'aime la finition Hy-Boy (sans les ailes),mais la finition street-rod (avec ailes) me déplais pas du tout !franck74 a écrit:
Sho0x- Mordu
Sho0x a écrit:ouep',d'ailleurs je viens de l'ecrire dans mon précédant post,j'aime la finition Hy-Boy (sans les ailes),mais la finition street-rod (avec ailes) me déplais pas du tout !franck74 a écrit:
la c'est plus du resto rod , en fait tout comme les low ,les rods ont evolués .
en voici un autre plus proche des 80's
et un autre , plus récent
franck74- Amateur
moteur/boite dans le dodge ,c'est beau mais pas fixé !!! j'ai vraiment eu du mal a assembler moteur/convertisseur et boite ,une horreur et ce soir un terrible mal au dos,je m'en fiche l'ensemble est en place .
Si je continue a cette vitesse,le dodge devrait tourner en fin de semaine prochaine et dans 15 jours il sera totalement terminé et pret a rouler.J'ai aussi modifié le systeme de freinage,aujourd'hui,du moins la tuyauterie et c'est mieux ainsi.
Demain photos.
Si je continue a cette vitesse,le dodge devrait tourner en fin de semaine prochaine et dans 15 jours il sera totalement terminé et pret a rouler.J'ai aussi modifié le systeme de freinage,aujourd'hui,du moins la tuyauterie et c'est mieux ainsi.
Demain photos.
franck74- Amateur
Montre nous ça Frank,c'est toujours interessant a voir!
marc
marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:Montre nous ça Frank,c'est toujours interessant a voir!
marc
Ce soir je fais les photos mon cher Marc , ça a de la gueule crois moi mais mon dos a degusté,j'en ai bavé.
franck74- Amateur
On commence a être vieux pour faire des affaires de même!
marc
marc
Lasrocosa- Incurable
Lasrocosa a écrit:On commence a être vieux pour faire des affaires de même!
marc
C'est la que l'on s'en rend compte,hélas !!!
franck74- Amateur
franck74 a écrit:Lasrocosa a écrit:On commence a être vieux pour faire des affaires de même!
marc
Voyons donc, vous êtes encore des jeunaux...attend de voir un autre 20 ans par dessus...hahahahaha
Réjean
La Gelinotte- Habitué
La Gelinotte a écrit:franck74 a écrit:Lasrocosa a écrit:On commence a être vieux pour faire des affaires de même!
marc
Voyons donc, vous êtes encore des jeunaux...attend de voir un autre 20 ans par dessus...hahahahaha
Réjean
j'espere que je pourrai toujours faire ce que je fais aujourd'hui,c'est surement du reve.
franck74- Amateur
franck74- Amateur
Ce soir ponçage de la calandre et mise en peinture , un sacré boulot de poncer cette bete enfin c'est fait.
J'ai fabriqué des pattes de fixation pour le radiateur de la boite,ces pattes sont peintes en noir et demain si tout va bien je vais peut-etre le fixer.
J'ai fabriqué des pattes de fixation pour le radiateur de la boite,ces pattes sont peintes en noir et demain si tout va bien je vais peut-etre le fixer.
franck74- Amateur
sublime celui-ci !franck74 a écrit:
la c'est plus du resto rod , en fait tout comme les low ,les rods ont evolués .
en voici un autre plus proche des 80's
Sho0x- Mordu
c'est bon signe ça Franck !franck74 a écrit:moteur/boite dans le dodge ,c'est beau mais pas fixé !!! j'ai vraiment eu du mal a assembler moteur/convertisseur et boite ,une horreur et ce soir un terrible mal au dos,je m'en fiche l'ensemble est en place .
Demain photos.
ça doit etre très dur d'etre tout seul pour faire le boulot comme ça !!
Sho0x- Mordu
je vous le souhaite de réussir jusqu'à là en tout cas !franck74 a écrit:
j'espere que je pourrai toujours faire ce que je fais aujourd'hui,c'est surement du reve.
c'est booo,ça rend mieux ce que je pensais,c'est pas mal du tout !!
Sho0x- Mordu
j'aurais jamais pensé qu'avec cette teinte et touche de rouge ici et là donneriat cet effet,j'aime bien c'est cool !
Sho0x- Mordu
ha ça y est tu va bientot la peindre !!franck74 a écrit:Ce soir ponçage de la calandre et mise en peinture , un sacré boulot de poncer cette bete enfin c'est fait.
j'ai hate de le voir remonté pour voir ce que ça donne !
Sho0x- Mordu
Sho0x a écrit:c'est bon signe ça Franck !franck74 a écrit:moteur/boite dans le dodge ,c'est beau mais pas fixé !!! j'ai vraiment eu du mal a assembler moteur/convertisseur et boite ,une horreur et ce soir un terrible mal au dos,je m'en fiche l'ensemble est en place .
Demain photos.
ça doit etre très dur d'etre tout seul pour faire le boulot comme ça !!
mon dos me le dit depuis hier .............. ce soir petit boulot j'ai pas bosser sur le moteur pour le fixer et ainsi que la boite,je verrai cela mercredi ou jeudi si tout va bien ou du moins si je vais mieux.
franck74- Amateur
Sho0x a écrit:ha ça y est tu va bientot la peindre !!franck74 a écrit:Ce soir ponçage de la calandre et mise en peinture , un sacré boulot de poncer cette bete enfin c'est fait.
j'ai hate de le voir remonté pour voir ce que ça donne !
elle est peinte, juste avant de partir de mon local .Moi aussi je suis pressé de tout remonter.
franck74- Amateur
Salut Franck !franck74 a écrit:
mon dos me le dit depuis hier .............. ce soir petit boulot j'ai pas bosser sur le moteur pour le fixer et ainsi que la boite,je verrai cela mercredi ou jeudi si tout va bien ou du moins si je vais mieux.
ouais c'est sur,ça rigole pas le dos,repose toi bien,c'est pas marrant ça !
dis moi,tu as pas un banc qui roule pour se coucher sous l'auto,ça te serais moins douloureux je pense !
Sho0x- Mordu
ha d'accord !franck74 a écrit:
elle est peinte, juste avant de partir de mon local .Moi aussi je suis pressé de tout remonter.
ouais,et puis là ça se remonte bien meme petit à petit ,tu avais un probleme de maitre cylindre ?
Sho0x- Mordu
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10